mallo172111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tu trouve que sa chute bcp au rupteur la kadett? au contraire, j trouve sa super bien avoir 150ch a 6800tr, et sa pmax a 6000tr.. en effet, la 309 doit envoyer fort.... elles ont toutes 2 les jantes d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Figo77 a écrit:tu trouve que sa chute bcp au rupteur la kadett? au contraire, j trouve sa super bien avoir 150ch a 6800tr, et sa pmax a 6000tr.. en effet, la 309 doit envoyer fort.... elles ont toutes 2 les jantes d'origines? J'ai le papier de la feuille du banc de la kadett GSI 16v et franchement passée sa Pmax de 158ch à 6000tr, la courbe chute bien jusque 6800tr là, ou celle de la 309 GTI 16 continue à monter ou a stagner. Sinon, jantes d'origine d'origine pour la 309 GTI 16. Et jante de 195/50/15 pour la kadett GSI 16v. NB: La williams (165ch et 198nm) a retesté aussi contre la kadett GSI 16v et pareil que l'autre fois, la williams est sa caisse complète devant à 180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 mallo172 a écrit:Sinon, jantes d'origine d'origine pour la 309 GTI 16.Et jante de 195/50/15 pour la kadett GSI 16v. NB: La williams (165ch et 198nm) a retesté aussi contre la kadett GSI 16v et pareil que l'autre fois, la williams est sa caisse complète devant à 180.en 195/55/15 la 309 ?la williams était quasi sa caisse devant la kadett des la fond de 2e (reprise à 60) , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 l75 a écrit:mallo172 a écrit:Sinon, jantes d'origine d'origine pour la 309 GTI 16.Et jante de 195/50/15 pour la kadett GSI 16v.NB: La williams (165ch et 198nm) a retesté aussi contre la kadett GSI 16v et pareil que l'autre fois, la williams est sa caisse complète devant à 180.en 195/55/15 la 309 ?la williams était quasi sa caisse devant la kadett des la fond de 2e (reprise à 60) , c'est ça ? Non fond 2, la willy est une demi caisse devant et à 180, elle a sa caisse complète devant la kadett GSI 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 mallo172 a écrit:l75 a écrit:mallo172 a écrit:Sinon, jantes d'origine d'origine pour la 309 GTI 16.Et jante de 195/50/15 pour la kadett GSI 16v.NB: La williams (165ch et 198nm) a retesté aussi contre la kadett GSI 16v et pareil que l'autre fois, la williams est sa caisse complète devant à 180.en 195/55/15 la 309 ?la williams était quasi sa caisse devant la kadett des la fond de 2e (reprise à 60) , c'est ça ?Non fond 2, la willy est une demi caisse devant et à 180, elle a sa caisse complète devant la kadett GSI 16v.ok , résultat légèrement différent de l'autre fois (avec les mêmes voitures)ce qui n'a rien d'anormal "Alors on a recommencé plusieurs fois les mêmes tests:-2 à 60, meilleur appuyé de la williams qui prends ses tours plus viteaussi, qui fait qu'en fond de 2 (90), la williams est quasi déjà sacaisse complète devant, ..."possible que de mon coté il y ait un test de ma kadett contre une willy (à voir si ça se fera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 l75 a écrit:mallo172 a écrit:l75 a écrit:mallo172 a écrit:Sinon, jantes d'origine d'origine pour la 309 GTI 16.Et jante de 195/50/15 pour la kadett GSI 16v.NB: La williams (165ch et 198nm) a retesté aussi contre la kadett GSI 16v et pareil que l'autre fois, la williams est sa caisse complète devant à 180.en 195/55/15 la 309 ?la williams était quasi sa caisse devant la kadett des la fond de 2e (reprise à 60) , c'est ça ?Non fond 2, la willy est une demi caisse devant et à 180, elle a sa caisse complète devant la kadett GSI 16v.ok , résultat légèrement différent de l'autre fois (avec les mêmes voitures)ce qui n'a rien d'anormal "Alors on a recommencé plusieurs fois les mêmes tests:-2 à 60, meilleur appuyé de la williams qui prends ses tours plus viteaussi, qui fait qu'en fond de 2 (90), la williams est quasi déjà sacaisse complète devant, ..."possible que de mon coté il y ait un test de ma kadett contre une willy (à voir si ça se fera) Bah j'ai mis "quasi" donc ca veut dire 3/4 de caisse lol tous dépends de l'appuyé en meme temps de chacun. En tous les cas, la willy est devant la kadett GSI 16v, ca c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 une williams devant une kadett? ... autant la 309 ca depend des quelles comme de la kadett, autant la willy devant c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 en meme temps opel c pas terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 CYBER45 a écrit:une williams devant une kadett? ... autant la 309 ca depend des quelles comme de la kadett, autant la willy devant c'est bizarre Et pourtant, c'est la vérité, la williams sort 165ch et 198nm au banc rien qu'avec ligne devil et admission bien faite (lol). Une très bonne williams, ca marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai jamais vu une bonne williams alors lol stan78 a écrit:en meme temps opel c pas terrible lol moé ca marche tjrs mieu que pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 CYBER45 a écrit:j'ai jamais vu une bonne williams alors lolstan78 a écrit:en meme temps opel c pas terrible lolmoé ca marche tjrs mieu que pigeot Pourtant, pas sur ce coup ci vu que la 309 GTI 16 est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 CYBER45 a écrit:j'ai jamais vu une bonne williams alors lolstan78 a écrit:en meme temps opel c pas terrible lolmoé ca marche tjrs mieu que pigeotéssaye contre moi, et tu verra rien d'étonnant, au résultat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi ca confirme mes propre éssai j'ai plus de mal avec une 309gti16 optimisé qu'avec une kadett gsi16 optimisé aussi, et ceux sur la pointe car je suis devant les 2 avec qui j'ai testé jusqu'a 190kmh... mais la 309 arrache fort passé cette vitesse on dirait un 6cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 on essayera a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ce qui est bien entre "nos" tests, c'est que les caisses sont d'origine juste ligne et admission et c'est tout et là, on peut se faire une idée réelle de comment marche l'une par rapport à l'autre d'origine. C'est pas comme les japonaises qu'il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour que ce avance plus particulièrement les honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 lol au moins ca c'est direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut Mallo Sais tu si les willy pointent forts car j'ai fait une reprise en 4 à 140 avec une willy dans mon aspi et je lui ai mis au moins 2 caisses jusqu'à mon passage de 5 (195 compteur) puis il me semblait qu'il revenait un peu sur moi (il etait evidement toujours à l'aspi , mais quand meme ça m'a surpris)Ensuite j'ai voulu faire un test cote cote dans les regles de l'art mais le mec a rien compris Car je sais tres bien que l'aspi est un énorme avantage, et que sans ça n'aurait sans doute pas été la meme chanson Comme tu le sais, j'ai une Rs1 que certains ici connaissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 une willy, pointe comme une RS, et les test comme ca sa vaut pas grand chose, de plus si wiwi stock c un peu normal si t prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 non non je suis "stock",enfin juste 1 filtre dans boite à air d'origine et le tube pour remplacer l'inter d'origine qui faisait comme sur toutes les rs un bruit de casserole sinon silencieux d'origine et aucune reprog que ce soit .Sinon je suis d'accord que ce genre de test ne veulent pas dire grand chose Sur la willy il m'a semblé voir un tuyau rouge qui partait de son anti brouillard droit je sais pas ce que c'etait (soit ecope de freinage , soit une admi dynamique ??????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 phil 4500 a écrit:Salut Mallo Sais tu si les willy pointent forts car j'ai fait une reprise en 4 à 140 avec une willy dans mon aspi et je suis parti d'au moins 2 caisses jusqu'à mon passage de 5 (195 compteur) puis il me semblait qu'il revenait un peu sur moi (il etait evidement toujours à l'aspi , mais quand meme ça m'a surpris)Ensuite j'ai voulu faire un test cote cote dans les regles de l'art mais le mec a rien compris Car je sais tres bien que l'aspi est un énorme avantage, et que sans ça n'aurait sans doute pas été la meme chanson Comme tu le sais, j'ai une Rs1 que certains ici connaissent bien Bah, une williams est donnée pour 215/216 réelle comme une rs1. De plus, si tu es en cote, là, la williams a tendance a marcher plus fort que la rs1 du fait que la 5 de la willy tire plus court, donc logique surtout à 140, que la willy revienne sur toi dans l'aspi....dans ce cas, décalle toi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mallo172 a écrit:phil 4500 a écrit:Salut Mallo Sais tu si les willy pointent forts car j'ai fait une reprise en 4 à 140 avec une willy dans mon aspi et je suis parti d'au moins 2 caisses jusqu'à mon passage de 5 (195 compteur) puis il me semblait qu'il revenait un peu sur moi (il etait evidement toujours à l'aspi , mais quand meme ça m'a surpris)Ensuite j'ai voulu faire un test cote cote dans les regles de l'art mais le mec a rien compris Car je sais tres bien que l'aspi est un énorme avantage, et que sans ça n'aurait sans doute pas été la meme chanson Comme tu le sais, j'ai une Rs1 que certains ici connaissent bien Bah, une williams est donnée pour 215/216 réelle comme une rs1.De plus, si tu es en cote, là, la williams a tendance a marcher plus fort que la rs1 du fait que la 5 de la willy tire plus court, donc logique surtout à 140, que la willy revienne sur toi dans l'aspi....dans ce cas, décalle toi lol.evidement que je me suis décalé, mais il me suivait comme mon ombre et effectivement ça montait légèrement Bon ce qui me rassure c'est qu'en 4 et meme avec l'aspi il ne tenait pas c'est juste apres le passage de ma 5 qu'il semblait revenir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Une Willy stock prend normalement 225 au rupteur de 5 ème. Une bonne Williams optimisée avec puce (décalage du rupteur) doit prendre 240. Certaines pointent à 250 mais c'est plutot rare. Pour le tuyau rouge, c'est l'écope droite ou gauche? (t'as pu te tromper si tu regardais dans ton rétro). Si c'est l'écope du coté conducteur à côté de l'anti-brouillard, c'est une admi dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je veux les voir les williams a 250 faut une pente a 20% pendant 30 kms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mallo172 a écrit:Ce qui est bien entre "nos" tests, c'est que les caisses sont d'origine juste ligne et admission et c'est tout et là, on peut se faire une idée réelle de comment marche l'une par rapport à l'autre d'origine. C'est pas comme les japonaises qu'il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour que ce avance plus particulièrement les honda. en attendant j'ai jamais vu une RS passer devant moi... ke se soit ragnotti ou autre...ke se soit avec reprog, porte injecteur, admission,ligne ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Angel a écrit:Une Willy stock prend normalement 225 au rupteur de 5 ème.Une bonne Williams optimisée avec puce (décalage du rupteur) doit prendre 240. Certaines pointent à 250 mais c'est plutot rare.Pour le tuyau rouge, c'est l'écope droite ou gauche? (t'as pu te tromper si tu regardais dans ton rétro).Si c'est l'écope du coté conducteur à côté de l'anti-brouillard, c'est une admi dynamique. oui oui je regardais dans mon retro, il me semble que c etait à drouite et à la place de l antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Si des fois y aurait une willy "stock"en hte savoie (annecy annemasse geneve) pour tester, en faisant un vrai test cote cote , je suis open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 benny.b a écrit:moi je veux les voir les williams a 250 faut une pente a 20% pendant 30 kms !!!!je te rassur moi j'ai pas eu besoin de 30kmh pour prendre 245kmh: lol bon dans l'aspi hein, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 dadaNOS a écrit:mallo172 a écrit:Ce qui est bien entre "nos" tests, c'est que les caisses sont d'origine juste ligne et admission et c'est tout et là, on peut se faire une idée réelle de comment marche l'une par rapport à l'autre d'origine.C'est pas comme les japonaises qu'il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour que ce avance plus particulièrement les honda.en attendant j'ai jamais vu une RS passer devant moi... ke se soit ragnotti ou autre...ke se soit avec reprog, porte injecteur, admission,ligne ou autre... C'est parce que tu n'es pas tombé sur une bonne clio rs. Dommage qu'on aie pas pu tester ensemble lors de ma descente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mallo172 a écrit:dadaNOS a écrit:mallo172 a écrit:Ce qui est bien entre "nos" tests, c'est que les caisses sont d'origine juste ligne et admission et c'est tout et là, on peut se faire une idée réelle de comment marche l'une par rapport à l'autre d'origine.C'est pas comme les japonaises qu'il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour que ce avance plus particulièrement les honda.en attendant j'ai jamais vu une RS passer devant moi... ke se soit ragnotti ou autre...ke se soit avec reprog, porte injecteur, admission,ligne ou autre...C'est parce que tu n'es pas tombé sur une bonne clio rs.Dommage qu'on aie pas pu tester ensemble lors de ma descente. tu as testé contre ki du forum lors de ta descente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il a testé avec fabcds c'était cote-cote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 willy 16s a écrit:il a testé avec fabcds c'était cote-cote.....contre mallo depart en 3 c est cote jusqu a la pointe, on a pas teste en 2 mais je pense que depart en 2 j aurais mis ma caisse devant et ca serait reste comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Contre 2 ITR avec ligne, collecteur et admission, je suis 2 ou 3m devant en lancé 1ere jusque 190km/h donc au 1000m. En 2, je mets ma caisse complète devant jusque 150, ensuite il revient cote à cote à 190. En 3 à 100, là, on est cote à cote jusque 190 et aprés, l'ITR prépa part tous doucement. Donc, en lancé 1ere, une ITR prépa (ligne, collecteur, admission et boitier), je suis devant au 1000m et ma ragnotti n'a qu'une ligne pour rappel. Donc, on prends une ITR avec ligne vs ma ragnotti avec ligne et ma ragnotti sera devant sans aucun problème meme en 2 à 60 jusque 200. Pareil, une CTR avec ligne vs ma ragnotti avec ligne, je suis largement devant aussi en lancé 1ere et en 2 à 60. Et la ligne sur clio rs2 n'apporte pas plus de 1ch, tandis que sur CTR, c'est 7 ou 8ch et sur ITR, ca doit tourner dans le même gain (7 ou 8ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Fab CDS a écrit:willy 16s a écrit:il a testé avec fabcds c'était cote-cote.....contre mallo depart en 3 c est cote jusqu a la pointe, on a pas teste en 2 mais je pense que depart en 2 j aurais mis ma caisse devant et ca serait reste comme ca. En Belgique, rappel toi, tu partais effectivement d'une demi caisse à l'appuyé mais en fond de 4 vers 190, on était cote à cote et puis à 200, j'étais 5m devant pour rester devant sur la pointe. Mais c'est comme j'ai dit, face à une ITR prépa (ligne, collecteur, admission et boitier), sur un 3 à 100, on est cote à cote jusque 190, et ce n'est qu'en lancé 1ere que je suis devant au 1000m et pour moi, c'est le plus important comme test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ya des integra qui marche mieu que d'autre jserai curieu de voir ta clio contre celle de dada qui a pas gd chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mallo172 a écrit:Fab CDS a écrit:willy 16s a écrit:il a testé avec fabcds c'était cote-cote..... contre mallo depart en 3 c est cote jusqu a la pointe, on a pas teste en 2 mais je pense que depart en 2 j aurais mis ma caisse devant et ca serait reste comme ca. En Belgique, rappel toi, tu partais effectivement d'une demi caisse à l'appuyé mais en fond de 4 vers 190, on était cote à cote et puis à 200, j'étais 5m devant pour rester devant sur la pointe. oui en belgique mais comme je t es dis labas je tournais avec une sonde lambda hs donc je gavais d essence. moi je voulais test en 2 a CS mais tu voulais pas, on a fais quand 3 et c est cote cote jusqu a la pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 benny.b a écrit:moi je veux les voir les williams a 250 faut une pente a 20% pendant 30 kms !!!! Il y en a qui sont bien affutées, te fait pas de bile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 s16boy a écrit:ya des integra qui marche mieu que d'autre jserai curieu de voir ta clio contre celle de dada qui a pas gd chose... c'est clair c'est comme toutes les caisses certaine marche mieux que d'autre. bon maintenant j'ai l'admission , boitier et collecteur faudrait que je retest avec fab pour voir si j'ai gagné un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 dadaNOS a écrit:s16boy a écrit:ya des integra qui marche mieu que d'autrejserai curieu de voir ta clio contre celle de dada qui a pas gd chose...c'est clair c'est comme toutes les caisses certaine marche mieux que d'autre. bon maintenant j'ai l'admission , boitier et collecteur faudrait que je retest avec fab pour voir si j'ai gagné un peuah.... ta encore rajouté des truc je t'avais dit d'enlever des choses, elle marche déja de trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 willy 16s a écrit:dadaNOS a écrit:s16boy a écrit:ya des integra qui marche mieu que d'autre jserai curieu de voir ta clio contre celle de dada qui a pas gd chose... c'est clair c'est comme toutes les caisses certaine marche mieux que d'autre. bon maintenant j'ai l'admission , boitier et collecteur faudrait que je retest avec fab pour voir si j'ai gagné un peuah.... ta encore rajouté des truc je t'avais dit d'enlever des choses, elle marche déja de trop.... ouais g juste rajouté la boite a air peut etre jvais la vider pour vendredi histoire de voir ce ke ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites