Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[Compte rendu] vendredi 7 sept. à CS

Messages recommandés

Bon alors super petite soirée à CS ou l'ambiance était super sympa et pas mal de test avec titine, donc dans le désordre et en oubliant plein de monde Smile

- ti test avec tony pour le delire et un pote à moi en Gt fin de rodage et une golf 5 gti, bon sans commentaire tony se défend 2sec à l'appuyée pis...vlam...et tony met 1 à 2 caisses à la golf gti mais qui marchait pas mal quand meme Wink

- on repart avec nicovtec/speed/le 323GTR, bon j'assiste plutot qu'autre chose à ce run mais dans l'ensemble ça se tappe bien la S14 part un petit peu à la fin face à la 323 et nico lache après sa 4 de memoire mais belle perf du vtec, ensuite je tire avec speed, bon pas mal sa sural en + fais du bien si on part dans ses tours ça se tappe et je passe lentement, si je pars dans mes tours c'est bon je pars + un petit départ lancé en 2 vlam je pars direct mais on a coupé assez vite. j'étais en mode jpasse tout à 5000tr/min dans ce test pas besoin de tirer + haut ( car tites coupures bizar dues à un produit de traitement essence ghetto lol ).

- harould et la 323 veulent retirer + tard dc on se cherhe un 3ème, lol c'est soss et son gta qui vont nous accompagner et la c con je regrette qu'on est pas filmé c'étais très bon, face a la 323 jsuis une grosse caisse devant en gros et ça se maintient jusqu'à 200 et on coupe, face à soss ça dépend, dans ses tours il se defend un peu maos quand je charge je repasse et pars, dans mes tours je pars direct, on fais un départ lancé en 2 je pars d'une grosse caisse jusqu'en fond de 3....mais l'affrontement soss/harould tip top ça se passe se repasse trop fort dans mon rétro j'étais mdr!!!!

Dc voila très sympa pleins de rencontres sympas, et des test opé pour moi malgré le mode "5000tr" lol + le plein d'essence et tout le tralala dc content de mon gros break lol

A confirmer par tt le monde
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en ce qui me concerne rien de très glorieux plusieurs tests en 2e a 60 avec la coco16s et l'ibiza 2.0 16 bon ben la bm perd doucement mais surement du terrain ET APRES LES 5 SECONDES D ESPOIR, JE DECROCHE . BOn je suis plus lourd et j'avais un accompagnateur dans ma voiture... Je pense objectivemnt que ça aurait changé les choses, mais pas au point de renverser la tendance. JE pense pas que les 70kg de copilote et 40 kg de banquette AR fassent toute la diff'. Mon pont long (3.25) y est suyrement pour qqchose. En tous cas surpris d'etre décroché!

Enfin du coup en départ en 2 a 60 je suis dans le coup pendant 5 à 6 secondes après ça s'échappe.. Et u blocage de compteur, les 2 gus sont loin (assez pour que je puisse pas lire leur plaque lol).
Je pense pas que le fait que je sois accompagné soit si pénalisant.. Meme si seul a bord je la trouve carément plus nerveuse (effet placebo?) le constat aurait été le même a peu de choses près.

Après mon pote en a eu marre donc j'ai pas vu la clio 16 ou le tdi130...

DImanche ,je refais le train avt et le para, d'ailleurs p-e que ça me freine ça! (oui ej cherche des excuses causes à la débacle) J'ai un jeu enorme aux rotules, ca tremble et ca pince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, test avec un golf 3 vr6 compresseur. Trop bas dans ses tours, en 2 et 3 je pars très loin. Dans des tours plus correct pour lui, je pars de 4-5 voitures.

Puis passage à CS en fin de soirée, où j'ai rarement vu autant de gogols qui se tapaient des aller retour à fond entre les 2 ronds points, juste pour se faire remarquer...
A ce rythme là, faudra pas s'étonner si les kfc reviennent en force...

Au retour test contre la Merco Brabus (2.3 T16 avec 1b), en 2, je pars de 5 caisses facile (ptêt plus). Reprise en 3 pour lui et moi en 4, c cote cote jusque mon fond de 4 ou la je pars, et je remets 3 caisses pour finir...
Proprio sympathique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Bon alors super petite soirée à CS ou l'ambiance était super sympa et pas mal de test avec titine, donc dans le désordre et en oubliant plein de monde Smile

- ti test avec tony pour le delire et un pote à moi en Gt fin de rodage et une golf 5 gti, bon sans commentaire tony se défend 2sec à l'appuyée pis...vlam...et tony met 1 à 2 caisses à la golf gti mais qui marchait pas mal quand meme Wink

- on repart avec nicovtec/speed/le 323GTR, bon j'assiste plutot qu'autre chose à ce run mais dans l'ensemble ça se tappe bien la S14 part un petit peu à la fin face à la 323 et nico lache après sa 4 de memoire mais belle perf du vtec, ensuite je tire avec speed, bon pas mal sa sural en + fais du bien si on part dans ses tours ça se tappe et je passe lentement, si je pars dans mes tours c'est bon je pars + un petit départ lancé en 2 vlam je pars direct mais on a coupé assez vite. j'étais en mode jpasse tout à 5000tr/min dans ce test pas besoin de tirer + haut ( car tites coupures bizar dues à un produit de traitement essence ghetto lol ).

- harould et la 323 veulent retirer + tard dc on se cherhe un 3ème, lol c'est soss et son gta qui vont nous accompagner et la c con je regrette qu'on est pas filmé c'étais très bon, face a la 323 jsuis une grosse caisse devant en gros et ça se maintient jusqu'à 200 et on coupe, face à soss ça dépend, dans ses tours il se defend un peu maos quand je charge je repasse et pars, dans mes tours je pars direct, on fais un départ lancé en 2 je pars d'une grosse caisse jusqu'en fond de 3....mais l'affrontement soss/harould tip top ça se passe se repasse trop fort dans mon rétro j'étais mdr!!!!

Dc voila très sympa pleins de rencontres sympas, et des test opé pour moi malgré le mode "5000tr" lol + le plein d'essence et tout le tralala dc content de mon gros break lol

A confirmer par tt le monde
A+


ce ke je retiens de notre test c est une reprise vers 60/70 ou sa ce tappe sur mes premiers rapports et en 5 a 220 tu est a une 323 GTR d ecart! et apres c est sur tu pars!

sympa comme test je savais pas ke t etait hightrpm

suite au test face a soss,je me rend compte qu avec ma boite a air stock je tourne moins bien.

contre speed en gros ca se tappe mais vu nos diff de boite c est super difficile de se caler
bonne derniere soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi content de ma guez !!! Personne ne m'est passé devant ou j'etait bien dans mes tours !!!voila ce que je retiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Pour ma part, test avec un golf 3 vr6 compresseur. Trop bas dans ses tours, en 2 et 3 je pars très loin. Dans des tours plus correct pour lui, je pars de 4-5 voitures.

Puis passage à CS en fin de soirée, où j'ai rarement vu autant de gogols qui se tapaient des aller retour à fond entre les 2 ronds points, juste pour se faire remarquer...
A ce rythme là, faudra pas s'étonner si les kfc reviennent en force...

Au retour test contre la Merco Brabus (2.3 T16 avec 1b), en 2, je pars de 5 caisses facile (ptêt plus). Reprise en 3 pour lui et moi en 4, c cote cote jusque mon fond de 4 ou la je pars, et je remets 3 caisses pour finir...
Proprio sympathique Wink



je t avai dis que c ete une merde son merco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le test avec le harould et son 323 j avoue sa se tape super bien contre le s4 a high rpm si je suis dans mes tours je le tien jusqu a environ 200 apres c fini pour moi
dans c tours il pars direct
tu devrai test avec m power se serai un bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. qui accélérait dans le parking pendant peut-etre 20 minutes ? On chauffe pas un moteur comme ça...

2.Qui a tapé sur les coups de 1h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois sans etre sur que c'etait une ford focus!

Sinon domage je t'ai pas vu, mais Corrado.16s m'a dit que c'etait pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne tite soirée aussi pour ma part!! ça faisait longtemps que la G s'était pas dégourdis les bielles un bon coup!! Pour son dernier passage en RP, deux petits test:

CRX Vtec150 + CRX 16is130, en 2 je part devant, le 16 est un peu laché, le Vtec suis un peu mais à prioris il aurait remis la 1ere comme ils étaient 3 et nous 2 dans les 2 autre caisse! Puis après les deux repasses vers 160/180!

CRX Vtec150, en 3 je part....et je part quoi!!

Puis sur le retours vers la casba, test en 2 et 3 contre le corrado 16, ça se tape bien, toujours un peu devant jusqu'à 160/180 ou il repasse direct!! a confirmé car là je regardais plus devant moi que la vitesse ou la position du corrado!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ouai ba j'esperais qu'il serait la Mpower vu que j'avais l'habitude de rouler avec ui quand j'avais mon M, pas grave ça sera pour la prochaine fois, bon la seule deception de la soirée c'est de pas avoir pu rouler avec un 300zx aperçu en début de soirée et un M3 E46 aui n'a pas voulu rouler avec harould et moi...mais bon aps grave on s'est bien régalé quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrPurple a écrit:
Je crois sans etre sur que c'etait une ford focus!

Sinon domage je t'ai pas vu, mais Corrado.16s m'a dit que c'etait pas la peine!


C clair que si t'es devant lui, hier, c'était pas la peine de me voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'avais prévu de passé mais gros coup de fatigue apres le match de rugby et en + je taffai a 3h du mat...
aparement jai raté une bonne soirée!!! snif ca sera pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
MrPurple a écrit:
Je crois sans etre sur que c'etait une ford focus!

Sinon domage je t'ai pas vu, mais Corrado.16s m'a dit que c'etait pas la peine!


C clair que si t'es devant lui, hier, c'était pas la peine de me voir!


Mème av sa préparation.. il est pas devant le Corrado !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes test:


  • 323 vs Corrado vs Ibiza

En 2 a 60 : c est une caisse a l appuyée et après on s en fuit pour avoir a 200 une avance pas definissable..

Pour le moment la 323 a pas tenu.


  • Mr purple

de 60 jusqu'a 180 : ca se tape entre nous, voir il arrive a passer difficilement sa caisse sur un des test et passer 180 c fini pour lui , je m en vais assez fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test contre une GOLF IV GTI :

super test.

depart en 2 a 60 : ca se tape sur tous les rapports ..

On rest cote cote sur la 2,3,4 . juska 190/200

ou la sur la 5 je passe ma caisse car jarrive a pointer plus vite que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Bonne tite soirée aussi pour ma part!! ça faisait longtemps que la G s'était pas dégourdis les bielles un bon coup!! Pour son dernier passage en RP, deux petits test:

CRX Vtec150 + CRX 16is130, en 2 je part devant, le 16 est un peu laché, le Vtec suis un peu mais à prioris il aurait remis la 1ere comme ils étaient 3 et nous 2 dans les 2 autre caisse! Puis après les deux repasses vers 160/180!

CRX Vtec150, en 3 je part....et je part quoi!!

[b]Puis sur le retours vers la casba, test en 2 et 3 contre le corrado 16, ça se tape bien, toujours un peu devant jusqu'à 160/180 ou il repasse direct!! a confirmé car là je regardais plus devant moi que la vitesse ou la position du corrado!!
[/b]

Super test osi !! c très sympa a faire !

Donc c est tous com il la dit .

A 60 a l'appuyée ca se tape.. après sur la trois il arrive a passer sa caisse et dès 180 c fini pour lui .. car je pouss encor assez for et c fini.. donc je repass très fort..

Super test ds un super esprit et un super bonne Homme ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
test contre une GOLF IV GTI :

super test.

depart en 2 a 60 : ca se tape sur tous les rapports ..

On rest cote cote sur la 2,3,4 . juska 190/200

ou la sur la 5 je passe ma caisse car jarrive a pointer plus vite que lui...


salut coorado, tu parles de la golf gti noire avec qui on a tiré en debut de soirée ou une autre? parce que sinon merde j'aurais dit c'était une golf 5....j'ai pas vu de 4...

En tt cas très bonne perfs du coco à l'ancienne mais qui a la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il marche vraiment bien ce corrado 16, c'est quoi le secret ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
test contre une GOLF IV GTI :

super test.

depart en 2 a 60 : ca se tape sur tous les rapports ..

On rest cote cote sur la 2,3,4 . juska 190/200

ou la sur la 5 je passe ma caisse car jarrive a pointer plus vite que lui...

à part les jantes en 195/50/15 (?) tout le reste est d'origine (filtre à air , ligne, etc) ?
tu as vidé un peu la voiture ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci loulou..

Le secret est d en prendre soin et de le respecter grave à tous point de vue .. temps de chauffe, vidange , huile, essence ( pas intermarché) !

c est petite Mémere a presque 20 ANS ...

Sinon non c etait bien un Golf IV, il etait venu du 94, just pour moi..

Car il etait persuader me la mettre facile, donc je lui est donné rendez vous ce vendredi a C.S..

Et la il etait un pe vexe.. mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
corrado.16S a écrit:
test contre une GOLF IV GTI :

super test.

depart en 2 a 60 : ca se tape sur tous les rapports ..

On rest cote cote sur la 2,3,4 . juska 190/200

ou la sur la 5 je passe ma caisse car jarrive a pointer plus vite que lui...

à part les jantes en 195/50/15 (?) tout le reste est d'origine (filtre à air , ligne, etc...?
tu as vidé un peu la voiture ou pas du tout
?


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ligne pas d'origine et banquette enlevé.. c tous ce ke jai..

Tous le moteur est strictement d origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Merci loulou..

Le secret est d en prendre soin et de le respecter grave à tous point de vue .. temps de chauffe, vidange , huile, essence ( pas intermarché) !

c est petite Mémere a presque 20 ANS ...

Sinon non c etait bien un Golf IV, il etait venu du 94, just pour moi..

Car il etait persuader me la mettre facile, donc je lui est donné rendez vous ce vendredi a C.S..

Et la il etait un pe vexe.. mais bon..



MDRRRR ta rien oublier ou tu veux que jte rafraichisse la memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:


lol!

c'est pas du 185/60/14 d'origine ? (c'est ce que j'ai sur ma golf 2 16s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour le temps de chauffe je confirme, il la laisse bien chauffé, quelque soit l'endroit et l'heure hein enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
bonne ptite soirée pour moi aussi hormis les mongols comme la dit soss qui faisait les cons et qui se sont plantés devant nous
les vidéos de mes tests sont dispos dans la section vidéos rencontres Wink
sinon tard dans la soirée j'ai test avec une fabia tdi 100 reprog et décata il marche pas mal pour un 100 mais je suis loin devant quand même
test aussi contre une golf 3 VR6 je suis devant jusqu a 200 par contre j'ai pas fait gaffe a l'écart Sad sinon je remercie le r21 turbo qui m a doublé a 220 j'ai pri son aspi et boum 240 merci poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
par contre pour le temps de chauffe je confirme, il la laisse bien chauffé, quelque soit l'endroit et l'heure hein enfoiré



Mdr .. C est vrai ke chez toi jai fais for !!

Il fo la laissé chauffé mais si el enfumait ta maison mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
M Power a écrit:


lol!

c'est pas du 185/60/14 d'origine ? (c'est ce que j'ai sur ma golf 2 16s)


Si c est ca..

Je suis passer en 195 50 15.. moins chere et plus large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
Bon en ce qui me concerne rien de très glorieux plusieurs tests en 2e a 60 avec la coco16s et l'ibiza 2.0 16 bon ben la bm perd doucement mais surement du terrain ET APRES LES 5 SECONDES D ESPOIR, JE DECROCHE . BOn je suis plus lourd et j'avais un accompagnateur dans ma voiture... Je pense objectivemnt que ça aurait changé les choses, mais pas au point de renverser la tendance. JE pense pas que les 70kg de copilote et 40 kg de banquette AR fassent toute la diff'. Mon pont long (3.25) y est suyrement pour qqchose. En tous cas surpris d'etre décroché!

Enfin du coup en départ en 2 a 60 je suis dans le coup pendant 5 à 6 secondes après ça s'échappe.. Et u blocage de compteur, les 2 gus sont loin (assez pour que je puisse pas lire leur plaque lol).
Je pense pas que le fait que je sois accompagné soit si pénalisant.. Meme si seul a bord je la trouve carément plus nerveuse (effet placebo?) le constat aurait été le même a peu de choses près.

Après mon pote en a eu marre donc j'ai pas vu la clio 16 ou le tdi130...

DImanche ,je refais le train avt et le para, d'ailleurs p-e que ça me freine ça! (oui ej cherche des excuses causes à la débacle) J'ai un jeu enorme aux rotules, ca tremble et ca pince.

j'étais la si c'est de moi que tu parles tu voulais test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi content du gt meme sans pression et ma pompe a essence qui deconne j ai test contre des 21 avec qui j ai l habitude de tirer sourtout une ben en rapport decaller parce que sinon c est la merde soit je met une voire deux caisse a lapuyer puis ca stagne jusqu a ce que je soit obliger de couper et dans leur tours et sur le meme rapport ben c est l inverse mais content ensuite j ai voulus test contre tony91 et un vr6 ben a lapuyer je suis bien party sur le vr puis j ai vite couper mon capot c est ouvert sans graviter biensur et pour la fin test contre soss a deux dans la sienne moi tout seul a cause de mais soucis (certain vont dire qu elle a toujoutr des soucis mais bon elle roule tout les jour aussi et elle s en prend plein la geule la pauvre: lol )ben etoner ca se tape jusqu a ce que je coupe donc voila content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:

Si c est ca..

Je suis passer en 195 50 15.. moins chere et plus large.

ok , avec ma golf, j'avais test contre une autre golf2 16s

à part à l'appuyée ou je passais quasi une demi caisse (sûrement du que j'étais en 14p et lui en 15p) , on se valait

pour ça que j'ai parlé des jantes en 15p , qui pour moi doit faire perdre à l'appuyée

après le 15 a d'autres avantages comme tu as dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air d'avoir bien évolué ton gtt Mikl, va falloir qu'on teste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Il a l'air d'avoir bien évolué ton gtt Mikl, va falloir qu'on teste !


je confirme qu il a bien evoluer
il faudrai qu il test avec mazout pour voir car je pense que si j avai ete tous seul (mon passager faisai 115kg ) le resultat aurai ete comme avec mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec une bonne pompe a essence et de la pression je pourrais le prendre ton passager de 115 kilos: lol la elle marchais pas correct encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien lionel c sera pour une autre fois.......
sinon moi passage a CS, en début de soirée et les kéké sans cervelle, ne devrait plus etre admis..
test avec lolo77 et tony91,
-avec lolo ca c tappe bien en 2eme et avantage pour lui sur la pointe(merci la 4eme de folie)...
-et en 3eme je suis devant, 1 a 2caisse
-contre tony pas put bien test mais pour les test qu'on a fais a trois je crois léger avantage pour moi a voir...
-contre un 106 rallye swap S16(fanou), cote-cote parfait, jusqu'en fond de 4eme, mais avantage pour moi en pointe pure aprés 200kmh(elle a le feu cette caisse)
-puis test contre une autre 106s16 prépa(arbre, cullasse enfin la totale...) a 2dans ma caisse lui seul, il prend une caisse en 3eme puis remonte dans son allonge de 4eme,et passe légérement, mais bon a poid égal suis bien devant..
-et enfin le gt turbo de mon pote, il passe a l'appuyé et je le repasse dans ma fond de 4eme..
voila pour mes test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
LIONEL a écrit:
Bon en ce qui me concerne rien de très glorieux plusieurs tests en 2e a 60 avec la coco16s et l'ibiza 2.0 16 bon ben la bm perd doucement mais surement du terrain ET APRES LES 5 SECONDES D ESPOIR, JE DECROCHE . BOn je suis plus lourd et j'avais un accompagnateur dans ma voiture... Je pense objectivemnt que ça aurait changé les choses, mais pas au point de renverser la tendance. JE pense pas que les 70kg de copilote et 40 kg de banquette AR fassent toute la diff'. Mon pont long (3.25) y est suyrement pour qqchose. En tous cas surpris d'etre décroché!

Enfin du coup en départ en 2 a 60 je suis dans le coup pendant 5 à 6 secondes après ça s'échappe.. Et u blocage de compteur, les 2 gus sont loin (assez pour que je puisse pas lire leur plaque lol).
Je pense pas que le fait que je sois accompagné soit si pénalisant.. Meme si seul a bord je la trouve carément plus nerveuse (effet placebo?) le constat aurait été le même a peu de choses près.

Après mon pote en a eu marre donc j'ai pas vu la clio 16 ou le tdi130...

DImanche ,je refais le train avt et le para, d'ailleurs p-e que ça me freine ça! (oui ej cherche des excuses causes à la débacle) J'ai un jeu enorme aux rotules, ca tremble et ca pince.

j'étais la si c'est de moi que tu parles tu voulais test?



doànne moi 15 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
et bien lionel c sera pour une autre fois.......
sinon moi passage a CS, en début de soirée et les kéké sans cervelle, ne devrait plus etre admis..
test avec lolo77 et tony91,
-avec lolo ca c tappe bien en 2eme et avantage pour lui sur la pointe(merci la 4eme de folie)...
-et en 3eme je suis devant, 1 a 2caisse
-contre tony pas put bien test mais pour les test qu'on a fais a trois je crois léger avantage pour moi a voir...
-contre un 106 rallye swap S16(fanou), cote-cote parfait, jusqu'en fond de 4eme, mais avantage pour moi en pointe pure aprés 200kmh(elle a le feu cette caisse)
-puis test contre une autre 106s16 prépa(arbre, cullasse enfin la totale...) a 2dans ma caisse lui seul, il prend une caisse en 3eme puis remonte dans son allonge de 4eme,et passe légérement, mais bon a poid égal suis bien devant..
-et enfin le gt turbo de mon pote, il passe a l'appuyé et je le repasse dans ma fond de 4eme..
voila pour mes test...

va voir les vidéos je suis pas tro d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Il a l'air d'avoir bien évolué ton gtt Mikl, va falloir qu'on teste !

j ai pas fait grand chose j ai juste resolu certain probleme et y en reste encore mais je desespere pas je suis sur a bonne voix j ai quasi reusis ma premiere misson il m en reste encore une puis apres si je me fait plier je m en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
G-Snoop a écrit:
Il a l'air d'avoir bien évolué ton gtt Mikl, va falloir qu'on teste !

j ai pas fait grand chose j ai juste resolu certain probleme et y en reste encore mais je desespere pas je suis sur a bonne voix j ai quasi reusis ma premiere misson il m en reste encore une puis apres si je me fait plier je m en fou
moi aussi veut retest.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma premiere a cs,j'ai passer une bonne soirée.

j'ai test avec dadanos,en 2 a l'appuyer il passe sa caisse puis 3 et 4 continue a s'eloigner pour finir a 3 caisse devant en fond de 4.
elle marche tres bien ton integra.

test aussi avec une clio ps2,en 2 a l'appuyer un leger avantage a la clio mais pas enorme,passage de 3 cote cote et des que je passe ma 4 je passe devant

en 3,j'ai pas entendu le 3 eme coup de klaxon,trop bruyant l'itr,donc des que je pars la clio est deja devant je suis a coter de lui quand fond de 4 et de que je passe ma 5 je passe devant.

le retour fut moins drole,a 20 km de chez moi j'ai peter une soupape du moins un bout est partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
pour ma premiere a cs,j'ai passer une bonne soirée.

j'ai test avec dadanos,en 2 a l'appuyer il passe sa caisse puis 3 et 4 continue a s'eloigner pour finir a 3 caisse devant en fond de 4.
elle marche tres bien ton integra.

test aussi avec une clio ps2,en 2 a l'appuyer un leger avantage a la clio mais pas enorme,passage de 3 cote cote et des que je passe ma 4 je passe devant.

en 3,j'ai pas entendu le 3 eme coup de klaxon,trop bruyant l'itr,donc des que je pars la clio est deja devant je suis a coter de lui quand fond de 4 et de que je passe ma 5 je passe devant.

le retour fut moins drole,a 20 km de chez moi j'ai peter une soupape du moins un bout est partie.


oui ça se tape bien jusqu'en 4 où tu me repasses.
sur notre 1er test y avait un astra 2.0 16v turbo prépa 250cv, franchement ça casse pas des briques en reprise en 2 car lorsque j'ai coupé dans la montée en 4 (il y avait du monde sur ma voie) il n'avait pas encore passé toute sa voiture.

sinon deg pour ton moteur, t'arretes pas d'avoir des frais avec ton ITR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse tomber sa va faire la deuxieme soupape que je grille et pour l'astra j'ai du couper vers 220 et il etait a 3 bonne caisse facile et il etait 2 dans l'astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'astra je pense qu'il parle de l'ancienne de stouk le coupé bertonne bleu avec deux sorties d'echappements derrieres et des grosses jantes en 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en 2 on est cote cote jusqu'a mon passage de 4 ou la il me laisse d'une voiture apeu pres jusqu'a la pointe
et en depart lancée en 1er je suis devant et me rattrape que en font de 4 pour finir un capot devantmoi a 240km/h
je rappele juste que je suis d'orgine et lui est en phase 2 et c'est les meme moulins a la base.
donc je suis d'accord avec raph77melun que elle casse pas des briques mais en meme temps le gars qui conduit a l'heure actuel est pas tellement bon non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connait bien le mec faut qu il s adapte: lol mais bon bon je pense pas qu il se debrouille si mal que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...