Tornado gsi11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bas ta beaucoup plus d'air qui arrive ton ecoulement sera plus fluide!!!! en angletaire il le mette a partir de la phase 2 a mon avis ça doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tornado gsi a écrit: bas ta beaucoup plus d'air qui arrive ton ecoulement sera plus fluide!!!! en angletaire il le mette a partir de la phase 2 a mon avis ça doit bien marcher Ouais mais tu voit tu me dira il faudra la pipe d'admission en 76mm qu'il font aussi, mais le reste du circuit d'echangeur doit suivre aussi, et la je crois que je suis à environ 50mm, donc si je passe direct à 76mm va y avoir de la perte (du lag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hello,Un peu de news lol J'ai repeint la face avant L'echangeur qui remplacera l'autre qui était identique mais environ 2 fois moins haut. Et quelques durites sillicones Voila me reste à recup ma culasse et le remontage ce poursuivra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tiens je reconnais l'endroit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi assi sa me dit quelque chose vivement que je finisse ma prochaine auto pour qu on test tout les 2 bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hey moi aussi je conais cette endrois, mdr sinon jawad pourquoi tu dit pas quel est fini ta caisse, et quel marche du faux de dieux alors quel es pas 100% au point (pression turbo) les fesser sa vas y aller, lol vivement le 22 pour le passage au banc mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super auto et tres bon set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bon swap !!! Ca doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 7 mars 2008 calimero a écrit:hey moi aussi je conais cette endrois, mdrsinon jawad pourquoi tu dit pas quel est fini ta caisse, et quel marche du faux de dieux alors quel es pas 100% au point (pression turbo)les fesser sa vas y aller, lolvivement le 22 pour le passage au banc mon pote c'est clair elle marche fort cette astra,on a pu s'en rendre compte quand on etait porte a porte: lol ... a quelle pression tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Toni92 a écrit:calimero a écrit:hey moi aussi je conais cette endrois, mdrsinon jawad pourquoi tu dit pas quel est fini ta caisse, et quel marche du faux de dieux alors quel es pas 100% au point (pression turbo)les fesser sa vas y aller, lolvivement le 22 pour le passage au banc mon potec'est clair elle marche fort cette astra,on a pu s'en rendre compte quand on etait porte a porte: lol ... a quelle pression tu es ? je repond pour lui, il es a 900gr en stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Si elle est a 0.9 elle a pas de soucis de pression,a moin qu'il veuille en mettre plus,mais en phase 1 et 2 c'est 0.9 en stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Toni92 a écrit:Si elle est a 0.9 elle a pas de soucis de pression,a moin qu'il veuille en mettre plus,mais en phase 1 et 2 c'est 0.9 en stable. autant pour moi, c'est bien 0,9 et il es au point, je pensais qu'il avait plus avant c'est pour sa! desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bravo pour se projet!! du taf soigné... ... vous dites 190chvx???? moi je pensait 205chvx...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 290 pardons... phase 3 alors?? un atmo pourrai pousser a combien a votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jawad tu vas grippé tes bielles avec une pression comme ça pour un LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nan t'inquiète, je vais rebaisser un peu les pressions pour tomber pil poil à 0.9bar en stab.Sinon j'ai mis les vis de bielle ARP je suis tranquille maitenand.Merci pour les autres com's Leagsi non je ne sais pas combien de chevaux j'ai actuellement, maius je suis en phase 2 pas 3. Pour l'athmo tout depend ce que tu fait comme prépa deçu, sa peut varier bcp.Quelques photos provisoir de la caisse car manque de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop belle tu sais, meme ma femme le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Full black Il manque plus que le drapo de pirate sparo lol PS: Tu les as eu ou et pour combien les vis de bien? Ta changé les coussinets en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour les vis de bielles je ne me rappel plus du prix exact, mais moins de 70 euros je crois, je l'es ai prises sur ebay US avec d'autres goujons. PS : si un modo peut me placer correctement les photos car j'ai pas bien compris comment les placer :s merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jawad78 a écrit:Pour les vis de bielles je ne me rappel plus du prix exact, mais moins de 70 euros je crois, je l'es ai prises sur ebay US avec d'autres goujons.PS : si un modo peut me placer correctement les photos car j'ai pas bien compris comment les placer :s merci C'est fait pour les photos Tu peux essayé de me retrouver le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bien jouer jawad ton astra ces une vrai sleeper ta la phase 2 fiable que tu voulait .bien jouer!! pour les bougie ta mis quoi? pour la pompe a essence ta prévut dans mettre une plus grosse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tornado gsi a écrit:bien jouer jawad ton astra ces une vrai sleeper ta la phase 2 fiable que tu voulait .bien jouer!! pour les bougie ta mis quoi?pour la pompe a essence ta prévut dans mettre une plus grosse?? Merci mec J'ai mis les f5dp0r Pou la pompe à essence c'est prévu une haut debit, car je commence a avoir pas mal de coupoures quand je tire. Sinon sa marche bien j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Rholala c'est une pure merveille bien sobre et surtout le moteur quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tres belle astra, beau travail d'effectuer dessus et en plus qui marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Street-Rho a écrit:Rholala c'est une pure merveille bien sobre et surtout le moteur quelle beauté a part la durit jaune qui vas de l'echangeur au papillon, elle est crados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Up quelques tofs avec mister serjus78 et sa guez 1,8 16v lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bien joué les photos De belle autos Jawad tu as tout remonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sa fai bien la plaque sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Belles astra, mais perso j suis pas trop adepte du full black, des belles jante couleur d'origine iraient mieu, enfin, sa ressort mieu j'trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui mais jawad il se prend pour un pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi adepte du look et de la plak a placé a laméricaine lol non elle déchire bien ta caisse!! et jen connais un aussi qui va etre pressé de te déchirer hein mpopo, il transpire la il en peux plus de pas test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 black black sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 LOL il la enfin lavé son astra sergio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 mai 2008 l'astra avec les jantes noires je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle vas marcher celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 juin 2008 chapeau pour cette petite astra et ce swap elle doit sans doute arracher, je suis pas très opel mais l ' astra t16 pas mal, j ' en connais une d' ailleurs qui est sur ma liste a rayer lol ... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il cherche une piece qui es introuvable pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sam972 a écrit:chapeau pour cette petite astra et ce swap elle doit sans doute arracher, je suis pas très opel mais l ' astra t16 pas mal, j ' en connais une d' ailleurs qui est sur ma liste a rayer lol ... bon courage. fais attention,si tu t'attaque a une opel et que tu est devant,il faudra t'occupé des autres opel TD aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tres beau projet, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonbers, je suis en train d' opter pour un 6 en ligne single turbo-ya des opel que je vais mettre d' equerre. mais je cache pas le swap coute chère , les pièce coute chère, parallèlement je suis en train de préparé mon depart prévu dans 2ans pour ton ile. je t' envoi ce petit lien afin de matter un peu ce que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je viens de parcourir ton Post entièrement Jawad , très bon boulot et vraiment belle bête toute clean sous le capot ! tu l'a passée au banc ? t'en tires combien a peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dans les 156ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Figo77 a écrit:Dans les 156ch ok .Si il fait ça , moi au même endroit je dois en sortir a peu près 90 alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Onemanshow a écrit:Figo77 a écrit:Dans les 156ch ok .Si il fait ça , moi au même endroit je dois en sortir a peu près 90 alors ... Il est repassé en C20XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 août 2009 sam972 a écrit: bonbers, je suis en train d' opter pour un 6 en ligne single turbo-ya des opel que je vais mettre d' equerre. mais je cache pas le swap coute chère , les pièce coute chère, parallèlement je suis en train de préparé mon depart prévu dans 2ans pour ton ile.je t' envoi ce petit lien afin de matter un peu ce que....[url=http://fr.youtube.com/watch?v=0ibSTcTWZCchttp://fr.youtube.com/watch?v=0ibSTcTWZCc[/quote[/url]] en claire livan, sam veut te dire qu'il te roule dessut meme dans ton bled jawad meme en atmo il marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est dommage sam je t'aimé bien au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites