Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman05

[golf 2]mon edition one gti 16s voile de 3 recu :)

Messages recommandés

voila quelque tophs sous la neige mais triste il y en avais pas beaucoup 2cm j'ai pas pu faire golfchasseneige juste un peut
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si tu vient pas au rencard a villebon,je passerais avec jeromeg et the greengti en janvier sa me rapellera des souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec

spawn77100 a écrit:
ah si tu vient pas au rencard a villebon,je passerais avec jeromeg et the greengti en janvier sa me rapellera des souvenirs




peut etre pas en decembre mais surement je monterais en janvier a villebon

mais la premiere fois que j'y vais je vous ai pas vu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme aujourdhui tu n'a pas de neige ? moi je ne peut meme pas sortir dans ma rue !
n'y le facteur n'y les ébouheur n'y la DDE n'est passé dans ma rue !

j'attend que la luciole passe avec son GU pour sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas sinon moi je passe lol!lol!lol!


non pas beaucoup aujourd'hui en plus je suis en arret donc je pourrai en profiter mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba moi j'ai reussi a faire du chasse neige, meme avec 30 cm de garde au sol !
bon d'accord c'est dans le fossé ... et alors ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ! je dirai un bon 10 centimetres en début d'aprés midi,
la ca a un peut fondu mais il en restera pour faire le con demain ... Very Happy
on va essayé avec la fiat 126 vu que c'est une propulsion ca devrait etre marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible la 2 patte



hé ouai une 2 pattes sa fait chasse neige aussi lol!lol!lol!


ouai avec la fiatou sa devrais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie le shooting ma poule..........mais à chaque fois que je regarde ta golf en face je suis jaloux je veut la même gueule à l'avant lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

les BBS blanche ressortent super bien sur la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
jolie le shooting ma poule..........mais à chaque fois que je regarde ta golf en face je suis jaloux je veut la même gueule à l'avant lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! :



bas mais des lunettes rectangles sur le bout de ton nez lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromeg a écrit:
lol!lol!lol! ho zut me suis trompé lol! oui une golf 2 , 3 portes avec face rally ho j ai le cerveau gelé lol!lol!


pas besoin de le dire on le savait déjà que t'as le cerveau ramolo comme la teub d'un vieillo













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
lol!lol!lol!lol! bas non ta pas le cerveau gelé c'est eddy car une face de rallye sa existe que sur golf 2 lol!lol!


c'est pas faut study

je retire ce que j'ai dit jérome t'as pas le cerveau ramolo.........mais ça t'empêche pas d'être gay lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui javais bien mis .un 3 portes avec face de rally bien sur une golf 2 lol! en faite c est eddy qui a le cerveau gelé lol!lol!
je vous aimes les pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime magnifique j'adore je kif j'aime ta face de rally mon lapin LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers moi ce que j aime c est que cette 16s reste bien d origine magnifique........simple et sobre bien posé comme il faut avec son regard qui tue lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me joint pas à eux car c'est des gays mais je te souhaite quand même un JOYEUX NOEL santalol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
moi je me joint pas à eux car c'est des gays mais je te souhaite quand même un JOYEUX NOEL santalol!lol!lol!lol!lol!



arete je cest ke taime sa macfly Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la luciole a écrit:
Macfly a écrit:
moi je me joint pas à eux car c'est des gays mais je te souhaite quand même un JOYEUX NOEL santalol!lol!lol!lol!lol!



arete je cest ke taime sa macfly Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


t'es un fou toi t'inquiète moi je suis pas de votre bord lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...