Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman05

[golf 2]mon edition one gti 16s voile de 3 recu :)

Messages recommandés

Coucou ma caille,

Un conseil, t'embête pas a "booster" un moteur
Prend un moulin qui develloppe des chevaux d'origine ca coutera enormement moins cher et ca sera FIABLE

ou alors prend une titine en daily come moi qui roule bien et une "vraie ancienne" pour le weekend c'est super sympa de se "trainer le cul" aussi

Dresse toute la liste des vw existants dans les années qui te plaises et compare les motorisations et le reste

allez je commence :

cox
notchback
fastback
carmann
combi ?
polo derbi
vieille passat
golf 1 gti
golf 2 g60
golf 3 vr6
jetta coupé gti 16s
corrado g60 ou vr6
sirocco (motorisation ?)

etc ... à vous, completez la liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu ton mail gazo


de rien jo sa ma fait plaisir et si les toles te plaise c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila


apres reflection et beaucoup de propo d'echange bidon genre 1500e , une ax , des cab touning , des 1000e des fiat des opel que de la merd* quoi je la garde



et voici se qui ma vraiment decide a la garde car cette aprem petit tour en vieille karette direction le mans chercher la chose lol!










voila des replique de borbet T en 9*14 et 7*14 en tres bonne etat refaite il y a 1an environ pneu nikel voila pourquoi j'ai vendu mes tole large j'espere que sa va le faire


donc mon projet repart chanegement de pare choc avant pour un vrai origine retour en calandre 4 phare avec liseret rouge et surement tout eclairage av fumé ou fond noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa enfin une bonne nouvelle lol nan sincerement jchui content que tu la garde c'est une turie

Elle sont bien t'es photos je te les prend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh !! une bonne nouvelle , pour moi tu prends la bonne décision
Elle est trop belle ton EO !! Twisted EvilTwisted Evil

Top les photos ....je te les pique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mick sa le fais que tu la garde vivement que l'on voit tous sa monté sur l'EO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas


ouai posé j'espere pouvoir redevisser un peut les fileter lol!lol!
sinon hop carrossage cheerscheers


et cet aprem je vais voir un pc normalement d'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de retour de ma visite des pare choc et bien je l'ai dans le c** c'est un adaptable et en mauvaise etat alors qu'il m'avait dit qu'il été nikel mais bon bref si quelqu'un a sa qui traine la couleur je m'en fou je veut juste qu'il soit d'origine et que la parti granuleuse soit nikel





bas j'en ai profite pour sortir l'edition et petit shoot avant la nouvelle configuration



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie shooting. Tout est beau sur ta caisse. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci


sa me fait un peut chier de la changer de bouille Sad


mais au moins exit la face de rallye je veut une 4 phare avec liseret rouge mais faut que je trouve car j'en ai commander une chere mecatech et il et bien moche le liseret Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle son terrible des photos puis comme tu le sais moi je suis fou de ta caisse mdr Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu la garde et un peu de changement cava etre cool, vivement qu'on voiye le résultat Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille aille aille les deux soeurette en 4 phares liseret rouge sisi sa va le faire ma gueule
pour ta calandre c est dispo chez vw moi je l ai pris la bas sinon moi j en est une en stock elle est juste félé a un endroit mais rien de méchant faudrai que je te prenne une tof si tu veut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
merci merci


sa me fait un peut chier de la changer de bouille Sad


mais au moins exit la face de rallye je veut une 4 phare avec liseret rouge mais faut que je trouve car j'en ai commander une chere mecatech et il et bien moche le liseret Sad



on echange si tu veux Laughing











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
aille aille aille les deux soeurette en 4 phares liseret rouge sisi sa va le faire ma gueule
pour ta calandre c est dispo chez vw moi je l ai pris la bas sinon moi j en est une en stock elle est juste félé a un endroit mais rien de méchant faudrai que je te prenne une tof si tu veut Laughing



merci ma poule je vais me renseigner tu l'avais payer combien ?

car j'en et une toute neuve de cher mecatech mais le lisseret et tres mal fait et le rouge et moche sinon trouver quelqu'un pour la repeindre pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelle jantes sont posé


sa le fait bien c'est clair que sa vos pas les RS mais sa lui fait un bon style et en plus elle et encore plus basse cheers

si tres content du rendu sa manque de flan tendu a l'avant mais sa va changer ainsi que des petites cales a l'avant


donc les RS on repris leur place au grenier en attendant un demontage changement de voile , de pneu et de couleur


place au tophs bon elle sort du lavage mais elle et grace il va falloir que je la polish
























et voila la hauteur a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai 1cm a rabaisser apres sa sera le pile poil pour ne pas frotter lors des trou ou accéleration cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa vaut pas les Rs mais si tu aime c'est bien ce qui compte le plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa les petites jantes a deport j aime bien tu sait sinon moi je l aurai bien vu avec des oz a deport elle sont classe celle la Laughing
pour la calandre je l avai payer dans les 80 euros je croi mais demande a ted il en a une aparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefere celle la plus original !!!

bien joué elle tue ta golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
simpa les petites jantes a deport j aime bien tu sait sinon moi je l aurai bien vu avec des oz a deport elle sont classe celle la Laughing
pour la calandre je l avai payer dans les 80 euros je croi mais demande a ted il en a une aparament



merci ma poule c'est deja vu ted me reserve la sienne cheers et quand je monterais ou si un parisiens descend a chartres je l'aurai Very Happy


pour les jantes sa me plai c'est vrai que j'aurai bien vu d'autre mais celle la me plaise bien et au pire c'est une bonne base pour un nouveau daily genre polo 6n, golf 1 , jetta Cool et vu le prix je vais pas me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
stikmou edition a écrit:
simpa les petites jantes a deport j aime bien tu sait sinon moi je l aurai bien vu avec des oz a deport elle sont classe celle la Laughing
pour la calandre je l avai payer dans les 80 euros je croi mais demande a ted il en a une aparament



merci ma poule c'est deja vu ted me reserve la sienne cheers et quand je monterais ou si un parisiens descend a chartres je l'aurai Very Happy


pour les jantes sa me plai c'est vrai que j'aurai bien vu d'autre mais celle la me plaise bien et au pire c'est une bonne base pour un nouveau daily genre polo 6n, golf 1 , jetta Cool et vu le prix je vais pas me plaindre


Sur une 6n sa claquerait grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie les nouvelles roupettes

ça rend bien , j'adore le rendu

+1 pour l'arriére trop haut

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'etais pas trop fan des jantes mes sa donne pas mal sa le fait bien . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pas sa choquant pour l ariere c est bien un peut plus haut sa le fait je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai plus basse mon pig



bas je sais pas si je vais y retoucher a l'arriere car apres je vais tout eclater et j'ai pas trop envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ted mais c'est des replique cheers



bon c'est parti je vais faire les casse voir si je trouve un PC d'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...