Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman05

[golf 2]mon edition one gti 16s voile de 3 recu :)

Messages recommandés

ouai a voir car je vais surement remettre la 4 phare avec liseret rouge donc sa pourrais faire un rappelle

mais je veut bien un totoshop si vous passer par la les gas Cool

golfman a écrit:
ouai a voir car je vais surement remettre la 4 phare avec liseret rouge donc sa pourrais faire un rappelle

mais je veut bien un totoshop si vous passer par la les gas Cool

effectivement avec la 4 phares liseret rouge pourquoi pas.... Wink

ouai faut que j'etudie la chose je verais sa quand elle seront peinte et que les pneu seront monter

moi je suis pour les 4 phares et liseret rouge comme ca tu me vend celle de la rallye lol!lol!lol!lol!

moi je dit garde la ta face de rally ca fat trop beau Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je te dirai plus de repeindre les centre des bbs couleur caisse avec un chit voile plus large

golfboom91 a écrit:
voila ta comande

ca change mais je préfaire les bbs en noir

ouai mais j'ai pas envie de les repeindre mes BBS sa sera pour un autre projet

sinon ouai sa change j'aime bien mais bon je sais que sa sera un passage assez vite en C2 je cherche un autre style de jantes

R-dog a écrit:
moi je dis des jantes carré Cool

Pourquoi pas, mais le problème c'est que tu peu pas rouler bien vite avec des cubes. Et les pneu c'est du sur mesure.

sa le ferait bien t'es jantes c2 en noir mes c'est vraie que je resterais sur les bbs.Mes tres classe comme meme Very Happy

Moi j'aime bien les C2 dans cette config' , sa peut le faire Wink Une question : Un noir brillant ou mat ?

t'en fait quoi de tes bbs ? Laughing

j'ai vu que tu vendait pas mal de piece pour fair de la place, alors moi je te conseille de garder tes pieces et de mettre les bbs Dans mon grenier

non non j'ai encore de la place dans mon grenier mais plus dans mes garages lol!lol!lol!

bas moi sa sera 4 en 6 pour bien la mettre au sol

Moi je dit le liseret touge est de trop.

si t'avait la caisse noire pourquoi pas, mais en bourgogne....je préfère quand même avant pour être honnête.

moi j'aurais bien vu des jantes audi plutôt, polie entièrement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Macfly a écrit:
Moi je dit le liseret touge est de trop.

si t'avait la caisse noire pourquoi pas, mais en bourgogne....je préfère quand même avant pour être honnête.

moi j'aurais bien vu des jantes audi plutôt, polie entièrement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi je trouve ca pas trop mal mais il manque juste un liseret rouge assez fin sur les cotes et les deux pc et la je pense que ca sera pas mal
bah dison que ca change de se qu on voit habituellement apres c est une question de gout et de couleur

merci les gas

j'ai voulu acheter des audi poli mais tres cher

donc c'est pour cela que j'avai mis en vente les C2 mais dans l'etat quel été je pouvais pas en tirer grand chose donc une fois repeinte et chaussée propre je les essayerai et si sa me va pas , sa se vendra ou s'echangera beaucoup mieux refaite car je vois bien des parabole , des winter ou carement des porsche cup

non il faut prendre tout les avis qu'il sont a ta dispo sa donne des idée

mais le mien reste le meilleurs

merci quand chef gays pig

jeromeg a écrit:
cheers cool prends pas les avis des gays choisi toi meme a ton gout lol!lol!

Bais on la jamais engrenner a prendre notre avis c'est juste nos comme.

Regarde vous vous aimiez bien les C2 sur ma caisse une fois monté bais pas moi.

eeeeee t'es vraiment un Gay

je sais pas mais si sa me plai pas sa sera parabole ou winter ou porsche cup je pense

ou sinon des petit borbet en 8/14 et 9/14

golfman a écrit:
ouai et c'est que des jantes sa se change bien lol!lol!lol! et se revende bien surtout des C2

sa sa vend bien et sa s'echange bien aussi

ouai c'est pour cela une fois refaite sa sera beaucoup mieux que dans l'etat actuel si sa me plais pas a la trappe les jante lol!

golfman a écrit:
ouai c'est pour cela une fois refaite sa sera beaucoup mieux que dans l'etat actuel si sa me plais pas a la trappe les jante lol!

c'est sur que refaite sa fait toujours une belle monnaie d'echange

les winter son terrible aussi j'avoue....les borbets aussi sont pas mal....t'as raison écoute tous les avis comme ça t'auras plus d'idées pour te décider. Wink

en tout cas ta caisse elle défonce peut importe les roulettes ça c'est certain. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci mac la jet' elle tu aussi

ouai tout les avis sont bon a prendre et apres pour nous rassure il y a photoshop lol!lol!

je prendrais t'es feux surment fin janvier car la je vais voir mon garagistre demain mes aparament j'ai mon join de boite de vitesse au moteur donc j'en ai surment pour cher je te tiens au courant demain

moi je dit borbet en 8 a l avant et 9.5 a l ariere Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ou sinon des roues de secour élargie tout en laissant l autocolant jaune au milieu Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...