Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

kadett turbo vs 600 cbr

Messages recommandés

s16boy a écrit:
c koi la config du c20let??


gestion 3.5 eds, échangeur eds et ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
s16boy a écrit:
c koi la config du c20let??


gestion 3.5 eds, échangeur eds et ligne.


Et 330ch avec ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, franck les a sorti sur plusieurs banc, et même sur la route je pense...
du moin il devaiit pas en être loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca parait énorme!!
J'ai un article où il y a ce bloc dans une vieille corsa, ils en sortent 350ch mais voilà les pièces qu'il y a pour les avoir, y'a la totale! Pistons forgés, bielles titane, gros turbo, gros échangeur, AAC, culasse tapée, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout ce que tu cite, croi moi tu peux sortir bien plus..
D'origine les piston sont déja des malhe forgé.
Cette kadett a fait quelques mag aussi, comme échappement qui a l'époque a mit pas mal de crono et disait que c'était la traction la plus puissante jamais testée dans le mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle a fait des les 12.7sec au 400m DA, ce qui me semble étre un trés bon tps pour une caisse en traction qui roule sur route comme une caisse de tous les jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a d'ailleurs testé contre la GT2 du Team Hurricane ... mais il manquait des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honetement je suis sceptique sur les puissances annoncées, ok la kadette marche bien, mais un gain de 130 cv avec si peu de chose, ça signifie que ce bloc merite la palme du bloc au potentiel le plus enorme!car meme les japs n'en font pas autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick21t a écrit:
honetement je suis sceptique sur les puissances annoncées, ok la kadette marche bien, mais un gain de 130 cv avec si peu de chose, ça signifie que ce bloc merite la palme du bloc au potentiel le plus enorme!car meme les japs n'en font pas autant


en effet, il se compare au moteur cossworth... c'est un trés bon moteur ,bcp de potentiel, faut connaitre ,c tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un collegue qui a une escorth cosworth, avec arbre, gros turbo, echangeur frontale, gros injecteurs et tout le tralala... arrive a faire dans les 350cv, il était a magny cours cette année, il a plus de 300 cv, mais a ouvert le bloc.
est ce que tu pourrai nous en dire plus sur ce bloc stp?car si c'est bien reel je passe chez opel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour le bloc du c2Olet, j'ai vu 350ch, mais le matos était là pour les avoir.
Les moteurs cosworths et opel turbo ont un très bon potentiel, c'est sur et certain, mais à écouter, vous avez tous mini 300ch avec du fil et une aiguille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas mais des mecs avec kadett turbo, qui s'apel franck dans le 77 et qui a partici^pé au KOE (jetais allé lui parler quand il enlevai ses slics pour le feliciter) y'en a pas 100 je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vidéo est vielle elle a au moin 2 ans depuis la kadett a bien evoluer et le bloc a été ouvert et il a sorti un peu plus de 400 cv
et je comfirme on peut arriver a 330 cv sans ouvrir le bloc
aprés si vous n y croyer pas tampis pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomastra a écrit:
la vidéo est vielle elle a au moin 2 ans depuis la kadett a bien evoluer et le bloc a été ouvert et il a sorti un peu plus de 400 cv
et je comfirme on peut arriver a 330 cv sans ouvrir le bloc
aprés si vous n y croyer pas tampis pour vous


Oui les plus de 400cv c''est pas etonnant vu toutes les belles pièces qu'il a mit!
Superbe projet qu'il avait fait, il etait impressionnant au KOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle en vrai chevaux ou en chevaux Norauto ici?

Car j'en ai posé des cosworth et cie annoncées à 300ch, et pourtant je suis loin d'en avoir autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA ici, on sort les vrai cv pour certain, et pour d'autre ils se foutent de nous , mais dans l'autre sens, ils disent en avoir 250 alors qu'ils en ont 300 !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
On parle en vrai chevaux ou en chevaux Norauto ici?

Car j'en ai posé des cosworth et cie annoncées à 300ch, et pourtant je suis loin d'en avoir autant.



et gros malin renseigne toi un peu avant de parler

d'origine le let soufle a 0.6 et 0.9, donc deja ya pas mal de marge

pour sortir 340cv fau mettre 1.5 et sa tien, piston malhe forgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
On parle en vrai chevaux ou en chevaux Norauto ici?

Car j'en ai posé des cosworth et cie annoncées à 300ch, et pourtant je suis loin d'en avoir autant.


ramène ta voiture et on en reparle, c20let et cossworth c'est pas ce qui manque des caisse de 300ch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la vidéo c'est bien la kadett de franck ou on voit la prépa???
C'est quoi comme turbo d'origine sur un c20let?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
On parle en vrai chevaux ou en chevaux Norauto ici?

Car j'en ai posé des cosworth et cie annoncées à 300ch, et pourtant je suis loin d'en avoir autant.


et tu as quoi comme auto .......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'aime pas trop la marque opel a par la kadett gsi et la vectrat16 qui cache bien leur sportivité (pas pretentieuses)
mais j'avoue que niveau swap/prepa c'est vraiment interessant et les chassis sont plutot pas mal pour acceuillir t16 et v6 en dehors du train avant qui demande d'etre revue

on est bien obligé de le reconnaitre que les petites corsa, kadett et astra swappée marchent tres bien donc aller les critiquer je sais pas si on peut vraiment se le permettre meme quand on est pas forcement amoureu de toute ces caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick21t a écrit:
j'ai un collegue qui a une escorth cosworth, avec arbre, gros turbo, echangeur frontale, gros injecteurs et tout le tralala... arrive a faire dans les 350cv, il était a magny cours cette année, il a plus de 300 cv, mais a ouvert le bloc.
est ce que tu pourrai nous en dire plus sur ce bloc stp?car si c'est bien reel je passe chez opel!




ba ton collegue a un soucie
Enfin on va pas deblaterer la dessue ce pas le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ced a écrit:
On parle en vrai chevaux ou en chevaux Norauto ici?

Car j'en ai posé des cosworth et cie annoncées à 300ch, et pourtant je suis loin d'en avoir autant.


ramène ta voiture et on en reparle, c20let et cossworth c'est pas ce qui manque des caisse de 300ch..



apres ce sur si tu ramene une caisse de 800 kg voila koi ...

essayer de reste logique ds vos propos les mecs .


MOi j'ai un sierra et vue le peut de modif qu'il ya eu dessue j'en suis asser comptent et tjrs avec un BLOC stock ba ouai coss a pas ete con dedan ce pas en BOIS

APres opel je connais pas donc .???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
bon moi j'aime pas trop la marque opel a par la kadett gsi et la vectrat16 qui cache bien leur sportivité (pas pretentieuses)
mais j'avoue que niveau swap/prepa c'est vraiment interessant et les chassis sont plutot pas mal pour acceuillir t16 et v6 en dehors du train avant qui demande d'etre revue

on est bien obligé de le reconnaitre que les petites corsa, kadett et astra swappée marchent tres bien donc aller les critiquer je sais pas si on peut vraiment se le permettre meme quand on est pas forcement amoureu de toute ces caisses


Non faut pas partir dans genre une bataille de "on aime , on aime pas..."
Le C20let c'est un des meilleures 2lT qui puisse exister avec le sr20det et le moteur de cossie ca c'est clair et net!
La ou je doutais juste c'est que cette kadett avait juste ligne et gestion lol.. 130cv de gagné avec juste ca franchement faut appeler le guiness book lol.
Le c20let peut certainement prendre des cv "facilement" et etre fiable mais faut juste peut etre pas abuser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ced ta quoi comme voiture ?
le mieux c de tester.....
On sait c'est quoi 330ch et moins de 300ch, et généralement on essaye de donner au plus juste les ch.

J'ai eu un c20let récemment et c'est vrai que moi même je me pose des questions...MAIS le fait est que il y a deja 2 ou 3 c20let passé au banc(uiui ça depend des banc tout ça) a plus de 330ch avc ligne admission gestion echangeur, dc rien.....
dc ça a l'air vraiment crédible!

moi j'ai la meme sur mon moteur.....j'attend de voir comment ça roule pr annoncer une tranche de ch!si jen ai 300 ça sera déja bien...en tout cas c un moteur qui prend assez simplement des ch! a la limite manque un turbo légérement plus gros a ce stade la...

Edit: tout s'explique ced possède 2 21 turbo lol, c un collegue a toi tony .....ba c juste ta rencontré bcp de mytho ki disait avoir 300ch...
elle possède quoi tes 21??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis un collègue à Tony, et j'ai bien 2 21 Turbo.

Attention, je dit pas que je fume des caisses de 300ch réels, loin de moi cette idée!! lol!
Mais j'ai rencontrer pas mal de mecs qui annoncent des puissances de folie sans rien toucher à leur moteur, et qui au final marchaient carrément moins que moi et mes 220ch à tout casser.
Des beaux-parleurs, des "je me la raconte devant tt le monde", des mecs qui parlent en chevaux Norauto quoi.
Bref, ca me rappelle cette ambiance.

De l'autre coté t'as le mec discret qui en dit pas trop sur sa caisse, qui marche du tonnerre, mais qui sort pas de mito. C'est plutot cette ambiance qui est sympa je trouve.

Franchement, je vois dans le milieu de la 21, y'a trop de bofs, de mitos qui font font croire des choses impossibles, et du coup on passe pour des cons, nous.
Faut pas que ce soit pareil dans le milieu des Cossi et c20let, non?

Alors oui, les moteurs cosworth ou bien le c20let sont des supers moteurs avec un gros potentiel, mais comme l'a dit Tony, si vous gagnez plus de 130ch avec une ligne et une gestion, appelez le Guisness book. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ced"]Oui, je suis un collègue à Tony, et j'ai bien 2 21 Turbo.

Attention, je dit pas que je fume des caisses de 300ch réels, loin de moi cette idée!! lol!
Mais j'ai rencontrer pas mal de mecs qui annoncent des puissances de folie sans rien toucher à leur moteur, et qui au final marchaient carrément moins que moi et mes 220ch à tout casser.
Des beaux-parleurs, des "je me la raconte devant tt le monde", des mecs qui parlent en chevaux Norauto quoi.
Bref, ca me rappelle cette ambiance.

De l'autre coté t'as le mec discret qui en dit pas trop sur sa caisse, qui marche du tonnerre, mais qui sort pas de mito. C'est plutot cette ambiance qui est sympa je trouve.

Franchement, je vois dans le milieu de la 21, y'a trop de bofs, de mitos qui font font croire des choses impossibles, et du coup on passe pour des cons, nous.
Faut pas que ce soit pareil dans le milieu des Cossi et c20let, non?

Alors oui, les moteurs cosworth ou bien le c20let sont des supers moteurs avec un gros potentiel, mais comme l'a dit Tony, si vous gagnez plus de 130ch avec une ligne et une gestion, appelez le Guisness book. lol.[/quote]

ok garde la péche .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui cool mec super constructif ta remarque tomastra.c'est avec des gars comme toi qu'on apprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci tu veut pas le croire tu peut ce vrais qu il na pas qu une puce et une ligne il a en plus de la pression d esence et une dump et un ecangeur
sa fait 5 chose de changer et pas besoin d ouvrire le bloc
tres gros potentiel ce c20let

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...