Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONEL49

CHERCHE à tester mes 150cv BMW 323i e30

Messages recommandés

Invité
ce qui est marant c'est que les gents on des caisse de 20Ans , ont eu wat mille proprio, et sont toujours stock.... pour avoir vu du coco en tout genre et celui la , il marche comme un coco avec ligne et arbre a cames.....si un jour tu compte en monter un a ta place je verifierai quil y en ai pas deja un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
ce qui est marant c'est que les gents on des caisse de 20Ans , ont eu wat mille proprio, et sont toujours stock.... pour avoir vu du coco en tout genre et celui la , il marche comme un coco avec ligne et arbre a cames.....si un jour tu compte en monter un a ta place je verifierai quil y en ai pas deja un...

C'est clair..... sans etre mechant, un coco stock, c'est loing d'etre une machine ! Si celui là marche bien tant mieux, mais ca sert a rien de mettre des arbres....... ils sont deja dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais bien il est stock il a juste la ligne. faut arreter des fois lol.
c'est comme mes tests quand je suis devant j'entends des rumeurs comme quoi j'avai échangeur, gros turbo, ligne... alors qu'a l'époque j'avai même pas encore ma ligne ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je suis vachement surpris des perfs de corrado 16.
marche tres tres bien pour un 16 stock. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc alors ...

Je connais les deux !! propriètaire ayant eu ce coco avant .. moi..

Et jai en ma possesion,la facture d achat effectuée par la premier personne qui etait une personne assez agée.. qui je la vois mal posée des arbres a cames...

La second personne, la gardée a peine 15 000 km.. et a rien fait dessus..

Je trouve dommage de douter des dires d une personne..

De toute facon dès qu'une voiture march.. elle pas dorigine..

Just que les personnes qui disent ca, ne savent pas s occuper d une voiture.. c tout.

Je les remises en etat car bq pourront confirmer ici, qu'on debut je marchait pas com ca !

J ai fais Joint de culasse, pompe a huile, pignon de l arbre ... joint moteur..

Le moteur est assez malade donc je lai remis en etat..

Bq de vidange av de la bonne huile, c est sur je fais pas d economie sur l entretien et la remise en forme du corrado..

Ca sert rien de speculer, je suis dsl si mon corrado march for mais il est totalment d origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
[

Honnetement, tu crois vraiment que ta caisse est stock ???
Car ta caisse, vraiment stock, c'est vraiment, mais alors vraiment loing de marcher comme ça...
Je dis pas que ta caisse marche pas, mais un 323i stock marche mieux que toi, ou alors pareil...et encore plus le CC de purple !!
Ne le prends pas mal, mais reconnait que ta caisse n'est pa tres catholique........[/quote]


T'es qui toi !! t'es qui pour parler sur moi ou ma voiture !!

Je te connais, on a déja tiré ensemble, presente toi !

et après parle !

OUI MON MOTEUR EST COMPLETEMENT STOCK !!!!

Et sincerment des arbres a cames de bonne qualité, bien regler je t assure que c est autre chose que mon corrado !

Pour le 323, sa caisse ne sort pas les chevaux pour l instant, ca c est sur.. Comme moi o debut av le corrado.

Quand tu as une voiture vieille, ya des truc a faire avant qu el march for..
et je parle pas de pieces d amelioration moteur !

Pour le CC de purple, qu est que tu ve ke je te dise, je vais pas m excuse d etre devant..

Just pour info, des CRx Vtec de 150 ch font sois jeux egale av moi, sois il sont devant.. donc des fois le faite qu'une voiture march for ne reveins pas tjs a des pieces de perfs posée mais a la facon dont elle a été utilisée toute sa vie ...et comment el est entretenue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:

Bq de vidange av de la bonne huile

ma question va être un peu incongrue , tu mets quoi comme huile stp ? (viscosité et marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
corrado.16S a écrit:

Bq de vidange av de la bonne huile

ma question va être un peu incongrue , tu mets quoi comme huile stp ? (viscosité et marque)


Sans commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
l75 a écrit:
corrado.16S a écrit:

Bq de vidange av de la bonne huile

ma question va être un peu incongrue , tu mets quoi comme huile stp ? (viscosité et marque)


Sans commentaires.

fallait pas le prendre mal
c'était juste une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl excuse moi.. On va dire que ce topic m enerve un peu..

Si t es interessé par ma voiture, viens un soir a un rasso, je serai ravie de te la montrer en details..

pas de soucis, je crois savoir que ta une golf II gti ?

Excuse moi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
dsl excuse moi.. On va dire que ce topic m enerve un peu..

Si t es interessé par ma voiture, viens un soir a un rasso, je serai ravie de te la montrer en details..

pas de soucis, je crois savoir que ta une golf II gti ?

Excuse moi encore

pas de souci
c'est vrai que c'était pas trop le moment pour poser cette question
mais je demande souvent quelle huile (bougie , etc) la personne met

oui g une golf 2 gti16 mais en rade d'alimentation (je sais pas encore si je la refais (pas facile à trouver ces pièces) ou si je la vends comme ça

autrement je roule en kadett gsi16

je suis sur dijon et je monte rarement sur paris arf
mais à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:


T'es qui toi !! t'es qui pour parler sur moi ou ma voiture !!

Je te connais, on a déja tiré ensemble, presente toi !

et après parle !

OUI MON MOTEUR EST COMPLETEMENT STOCK !!!!

Et sincerment des arbres a cames de bonne qualité, bien regler je t assure que c est autre chose que mon corrado !

Pour le 323, sa caisse ne sort pas les chevaux pour l instant, ca c est sur.. Comme moi o debut av le corrado.

Quand tu as une voiture vieille, ya des truc a faire avant qu el march for..
et je parle pas de pieces d amelioration moteur !

Pour le CC de purple, qu est que tu ve ke je te dise, je vais pas m excuse d etre devant..

Just pour info, des CRx Vtec de 150 ch font sois jeux egale av moi, sois il sont devant.. donc des fois le faite qu'une voiture march for ne reveins pas tjs a des pieces de perfs posée mais a la facon dont elle a été utilisée toute sa vie ...et comment el est entretenue..

Eh garçon...tu vas te calmer...ok !!
Je te demandes si tu crois vraiment qu'elle est stock ! Car d'apres les perfos qu'elle a, sa parait chelou ! Et apparement, j'suis pas le seul a qui sa choc ! Maintenant, si t'es pas content d'avoir l'avis des gens, fo pas aller sur les forums !
Ne parle pas mechement à n'importe qui...car comme tu l'as dis, tu ne me connais pas. Et si tu veux pas qu'on apprenne à mal se connaitre, respecte moi.
A bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avis des gens si biensur, je suis content de l'avoir...

L'avis des souspconneux qui y connaissent que dalles.. Non merci!


Car ce qui m'enerve, est que toi, contrairement aux autres :

  • Tu n'as jamais vu ma voiture
  • Tu n'as jamais tester contre moi
  • Tu as une très faible idée de comment s'occuper d'une voiture.


Donc viens au Rasso, et je serais ravie de te montrer ma voiture qui n'a pas des perfs si extraordinaire !

Seulement que moi contrairement aux otres, elle sort les chevaux réels... tu vera si on la pass o banc, el sortira 136 ch !! ou dans les environs ... pas plus !

Perso pour moi, fin du HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas en voyant ta caisse que j'en serais plus sur ton moteur.... A mon avis, si elle a quelque chose, c'est pas ecrit sur le capot....
Et si tu passes au banc avec 136ch, ca serait bizar aussi... qd elles avaient 50000kms elles avaient deja du mal a les sortir ! Mais bref, p't'etre que la tienne est exceptionnelle !
Pour mon idée de "comment s'occuper d'une voiture", t'inquietes pas pour moi ...je pense que j'ai au moins ton niveau !!!
Et pour ceux qui connaissent que dalles, comme ceux qui trouvent que ta caisse marche bien mieux que les autre coco stocks, s'ils te disent ça, c'est p't'etre parce qu'ils en connaissent un rayon...........
y'en un paquet qu'on acheter des caisses "sportives" de 10 ans et + qui la croyait stock !!! Et apres ils osaient jamais avouer ! C'est un secteur de caisses balaise touché par les prepas... C'est aussi pour ça qu'il y'a souvent des doutes sur les caisses de 150 000kms qui marchent mieux qu'a 20 000kms....bien souvent, y'a une vrai raison ! mais bon certe, la tienne est p't'etre stocks.
Comme j't'ai dis, tu viens sur un forums parler de ta caisse, et apres tu te pleins qu'on en parle et tout ceux qui en parle en mal, connaissent rien!!! Doute ou pas doute, on est pas la pour se lancer des fleurs continuellement, on echange aussi nos idées !! Fo pas s'exciter à la premiere question !
Sinon, t'inquietes, on aura l'occasion de se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just je m enerve car malgré son age, je connais l historique de la voiture.. Je sais ce qu elle a ou pas..

Je critique pas kon parle de ma voiture en bien ou en mal, just je critique kon dise des CONNERIES sur les eventuels pièces ke jai, c'est pas parce que ma caisse march pluto bien.. qu'elle est prépa..

Pour info jai deja tourner contre des voitures ayant des arbres a cames.. je t assure ca rien a voir !

Je precise bien, Ca me derange pas du tout kon parle de ma caisses, mais kon dise kel est prépa alors ke nivo préparation moteur ya rien !!!! c est ca ki menerve !!

Après si jaimerais pas kon parle sur ma voiture, je raconterais pas tous mes tests.. et sur ce forum, bq me connaissent, et bq sont des amis.. mais pour ca il faut venir au rasso et pas just parler devant un pc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bq on test contre moi , au debut kan jai eu la corrado.. et se rendent compte de la difference maintenant..

Kan je l ai eu, je t assure, elle sortait pas du tout ces chevaux.. mais c est vrai ke maintenant elle a recupérer ces chevaux partit en vacances à l'epoque..

Jai rien fait nivo prépa moteur.. jai just remplacer les pieces fatigué par des pièces d origines Volkswagen !

je pens que le sujet est clos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...