Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

20

Messages recommandés

Une 206 rc j'ai été étonné comment ca marche bien dans les tours par contre a bas régime je lui passé devant a chaque coup mais la kadett c'est térrible comme caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
FAut voir la longueur de boite, sur l'appuyée ca n'aide pas la rc......


C'est ce que j'ai dis à oli que sa boite ne l'aidait pas à l'appuyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la kadett de tlm faisait très mal à l'époque dommage qu'elle ne soit plus disponible.
Une RC ca marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement etonnée et content par le Kadett..

Un moteur d ancienne génération qui rivalise av un nouveau moteur c franchement bien !

Super test Mallo !! Bravo pour l organisation et pour nous faire partagée ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
FAut voir la longueur de boite, sur l'appuyée ca n'aide pas la rc......


C'est ce que j'ai dis à oli que sa boite ne l'aidait pas à l'appuyé.


ya plus qu'à raccourcir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Franchement etonnée et content par le Kadett..

Un moteur d ancienne génération qui rivalise av un nouveau moteur c franchement bien !

Super test Mallo !! Bravo pour l organisation et pour nous faire partagée ca..


J'essaye de faire pleins de tests avec des caisses quasi d'origine et sortant leur chevaux +-.

La semaine prochaine, ce sera cette kadett GSI 16v (ligne omp 158ch et 209nm) contre une 309 GTI 16 (ligne omp aussi seulement 154ch et 180nm au banc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
mallo172 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
FAut voir la longueur de boite, sur l'appuyée ca n'aide pas la rc......


C'est ce que j'ai dis à oli que sa boite ne l'aidait pas à l'appuyé.


ya plus qu'à raccourcir

pourtant les rc on deja une boite plus court et un regime plus elever
mes en haut ca marche bizar que ca reprand mal en bas ? ca serai du au repart qui fait ca !(ps si tu raccourci tu va pas trop santir la dif vue que ces deja plus court 19/77un rc apres plus court ces 19/59 ou 17/77mes la ca doit etre tres court )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
Greg 206rc a écrit:
mallo172 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
FAut voir la longueur de boite, sur l'appuyée ca n'aide pas la rc......


C'est ce que j'ai dis à oli que sa boite ne l'aidait pas à l'appuyé.


ya plus qu'à raccourcir

pourtant les rc on deja une boite plus court et un regime plus elever
mes en haut ca marche bizar que ca reprand mal en bas ? ca serai du au repart qui fait ca !(ps si tu raccourci tu va pas trop santir la dif vue que ces deja plus court 19/77un rc apres plus court ces 19/59 ou 17/77mes la ca doit etre tres court )


franchement essaye de parler français des fois...
un rc c'est 19*77 et tu as bien d'autres couple que ceux que tu énonces.
la pmax est à 7000, les cv sont en haut donc qu'il manque de cv en bas parait normal quand on regarde la courbe.
Surtout vu les vitesses de départ, je ne suis pas étonné...
Si l'auto en face a déjà 500tr/min en + à la même vitesse sur le même rapport ca aide bcp sur l'appuyée... enfin ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étagement d'une kadett GSI 16v est le suivant

Rupteur à 6800tr fond de 2 100km/h, fond de 3 148km/h, fond de 4 196km/h au rupteur à chaque fois.

Maintenant, il est clair que la courbe de la kadett GSI 16v chute assez fort passée sa Pmax à 6000tr et à 6800tr, il n'a peut-être plus que 150ch là ou la 206 RC continue de monter en puissance.

En tous les cas, contre la 309 GTI 16, ca va etre chaud de chez chaud car, il a sa Pmax 154ch à 6600tr et là ou la courbe de puissance de la kadett gsi 16v chute, celle de la 309 GTI 16 monte encore et question couple et appuyé, la boite courte de la 309 GTI 16 la favorise et ce sera kif kif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
309 GTI16 et kadett les deux vidée ca part pareil ca fassille selon le passage des rapports et la kadett continue a monter un poil alors que la 309 est en fond de 5eme (ne reprise)

au da la kadett par un poil devant mais trois fois rien la 309 se met quasiment a la meme hauteur par la suite et meme senario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la kadett ligne d'origine
la 309 ligne je sais pas quoi avec boitier je sais pas quoi nonplus et plus vidée que la kadett

si la 309 part devant, la kadett finie toujours par la rattraper meme un peu avant la pointe

sinon 309 avec collecteur je sais pas quoi trop equipé je sais pas quoi au da je lui ai mis une caisse et demi le mec me parlais de calculs pr ses pieces montée mais je pense que lui avais un soucis (dans ses calculs? lol) une violette un peu tiouning pr ceux qui voient de qui je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...