Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porsche-35

runs en ile et vilaine ??

Messages recommandés

kumufkid a écrit:
oh basaez moi je veux bien mais tu taff tout le tps


oui c vrai

mais la la petit fiot est pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire un rasso mensuel sur Rennes avec le forum street'zz

Par contre on sait pas quand pour l'instant,y a des motivés ici???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai de la famille a Rennes et j 'y suis très souvent , a l 'occase on pourrait se voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
J ai de la famille a Rennes et j 'y suis très souvent , a l 'occase on pourrait se voir .



Avec plaisir...


Rencard mensuel dans le 35 tous les 3eme vendredi du mois:

donc rdv le 18 sept,mp si y a des motivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
J ai de la famille a Rennes et j 'y suis très souvent , a l 'occase on pourrait se voir .


oue cool si tu passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RENNES sera organisé un rasso sportive tout les 3eme vendredi de chaque mois au mcdo de pacé.............. sorté vos caisses........ arreté de prendre vos voitures en photo elles servent qu'a ça on dirai....... nan je rigole" :humour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y avoir participé une fois avec ma Clio III RS (la bleu dynamo), il y a une excellente ambiance, une route très sympa pour tester et pas de kékos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Pour y avoir participé une fois avec ma Clio III RS (la bleu dynamo), il y a une excellente ambiance, une route très sympa pour tester et pas de kékos!


alors l ami 1bretonaparis LOL


alors tu passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
basaez a écrit:

alors l ami 1bretonaparis LOL


alors tu passe?


Il y a peu de chances, ça fait un peu loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 5eme rencard aura lieu au mcdo de Pacé et sur le parking de cora (sur le coté du mcdo), IKEA de rennes ! pour trouver c'est mieux pour ceux qui ne connaisse pas !

21h00 - 21H30

ce rencard est destiné aux voitures de type sportive, donc pas de tuning, sono, choucroutes ...
sur le parking, pas de burn, pas de bruit, il faut rester discret
moto accepté mais pareil
s'il pleut comme le dernier , nous nous abriterons au parking couvert de cleunay
une 30taines de caisses au dernier, nous devons faire mieux pour le prochain

faites circuler cette bannière et ce lien
http://streetzz.forumsactifs.net/rencard-street-zz-f8/rencard-du-16-04-2010-t1165.htm#27511

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les rennais etant tous les vendredi soir au runs a nantes.
on sais dit avec un pote que un jour on bougerais sur rennes pour voir comment sa tourne jesper kon serait pas deçu.

par contre sa se trouve ou precisement?????? quand???? heure??????? MP SVP ...............merci d'avance.

aprés vous c'est pareil si sa vous tente un vendredi soir de descendre sur nantes no soucis........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'atent la reponse de mon poto RS172 et je vais en parler a d'otre pote au runs a nantes.

si tous ce passe bien normalement on y sera a votre concentre du 16 avril.(moi pour ma part je serai en golf 4 R32 reprog STAGE 2).

pour les autres a voir qui on peut reunir et qui sera interréssé surtout.

jesper qui y'aura du client par chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
j'atent la reponse de mon poto RS172 et je vais en parler a d'otre pote au runs a nantes.

si tous ce passe bien normalement on y sera a votre concentre du 16 avril.(moi pour ma part je serai en golf 4 R32 reprog STAGE 2).

pour les autres a voir qui on peut reunir et qui sera interréssé surtout.

jesper qui y'aura du client par chez vous.


t'inquiet pas y aura du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous les Rennais thumleft comme disait 207RCMAN plus haut,nous serions bien motivés pour monter chez vous le 16 voir ce qu'il en est,histoire de passer une soirée tranquille,et rencontrer d'autres membres de RDS
quelles sont les caisses qui tournent par chez vous?
@u plaisir les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca va etre chaud pour venir,obligation familiale


Apres pour le genre de caisses c'est assez varié,lors du dernier rencard y avait ibiza 20vt,golf 20vt,205 tct,supra biturbo,sierra cosworth,megane RS,clio RS,et pas mal de jap (dsl j'ai du mal a les reconnaitre )etc...

Vous sur nantes vous etes plus branchés DA non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kumufkid a écrit:
Moi ca va etre chaud pour venir,obligation familiale


Apres pour le genre de caisses c'est assez varié,lors du dernier rencard y avait ibiza 20vt,golf 20vt,205 tct,supra biturbo,sierra cosworth,megane RS,clio RS,et pas mal de jap (dsl j'ai du mal a les reconnaitre )etc...

Vous sur nantes vous etes plus branchés DA non???

Oui on fait plus dans les D.A,et chez vous? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kumufkid a écrit:
C'est plutot des Reprises car plus simple a organiser et surtout moins grillé!!!


vos reprise c'est des departs quelle rapport et on coupe a quelle vitesse???????????????

-sa serait possible d'avoir un descriptif de la soirée du début a la fin en MP SVP les rennais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
kumufkid a écrit:
C'est plutot des Reprises car plus simple a organiser et surtout moins grillé!!!


vos reprise c'est des departs quelle rapport et on coupe a quelle vitesse???????????????

-sa serait possible d'avoir un descriptif de la soirée du début a la fin en MP SVP les rennais



Idem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-je ne serai pas present pour ma part car sa fait un sacré budjet niveau essence de plus sa tourne trop fort sur nantes en ce moment^pour loupper des vendredi soir y'a vraiment du monde avec les beau jour et surtout des caisse differentes tout les vendredi......

de plus on a pas ete tres motivé par certaine personne des runs a nantes qui on deja ete a vos rencard et se sont retrouver apparament juste a manger un MACDO....

en meme tant c'est pas evident car nous on connait pas le terrain chez vous et accelérer en REPRISE sur ROCADE alors qu'on connait pas c'est cho...sa aurait ete sur la ROCADE derriere chez moi la jy aurai ete sans PB (car je connais la rocade)....

dommage que vous faite pa du DA chez vous (car la je pense on serai venu)

bon rencard en tout cas et desoler (pour ma part)

tchussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE je viens de surfé sur votre FORUM et apparament y'aura pas foule a votre rencard............

mais vous sa ne vous empeche pas de venir a NANTES car nous il y a foule tout les vendredi quand il fait beau c'est un parking de 600metre environ qui est blindé de caisse et environ 200personnes qui mate voir plus..........

si toutefois vous vouliez venir a nantes vendredi faite signe....

tchuss.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
RE je viens de surfé sur votre FORUM et apparament y'aura pas foule a votre rencard............

mais vous sa ne vous empeche pas de venir a NANTES car nous il y a foule tout les vendredi quand il fait beau c'est un parking de 600metre environ qui est blindé de caisse et environ 200personnes qui mate voir plus..........

si toutefois vous vouliez venir a nantes vendredi faite signe....

tchuss.........


Mais toi,tu parles d'un rencard de kékés, sur Rennes avec RW, c'est UNIQUEMENT de la reprise, pas de burns, rodéos, sono, tuning et départs arrêtés.
D'ailleurs, il n'y a pas de spectateurs... c'est plus sain!
Sinon à Rennes, il y a le parking de décathlon... mais c'est plus la même chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
207RCMAN a écrit:
RE je viens de surfé sur votre FORUM et apparament y'aura pas foule a votre rencard............

mais vous sa ne vous empeche pas de venir a NANTES car nous il y a foule tout les vendredi quand il fait beau c'est un parking de 600metre environ qui est blindé de caisse et environ 200personnes qui mate voir plus..........

si toutefois vous vouliez venir a nantes vendredi faite signe....

tchuss.........


Mais toi,tu parles d'un rencard de kékés, sur Rennes avec RW, c'est UNIQUEMENT de la reprise, pas de burns, rodéos, sono, tuning et départs arrêtés.
D'ailleurs, il n'y a pas de spectateurs... c'est plus sain!
Sinon à Rennes, il y a le parking de décathlon... mais c'est plus la même chose....


LOL c'est pas un rencard de kéké si de la M3; RS4;de l''EVO 9;du R32;clioRS ect...c'est du cake et bien on a pas la meme vision du kéké....
en tout cas on passe des bonnes soirée sur nantes..

mais attention je ne juge en aucun cas ce ki ce passe a rennes car sa doit certainement etre bien mais bon quand tu connait pas l'endroit et que c'est de la reprise sa refroidi un peu (trop peur de perdre le permis car souvent il sont la quand on s'y attend le moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLALA faut pas mélanger les sainte ni touche de racing west et STREET'ZZ !

nous on se rassemble une fois tout les mois, pour faire de la reprise ou blablaté c'est tout, sur rennes pour faire des DA ya pas foule et on est vite griller par le tuning qui vienne en masse, donc griller par les sarkoboys par la suite
c'est vrai qu'on reste en petit comité mais on se connait tous et c'est + discret

quand les nantais viennent c'est sure qu'il trouve ça moins violent que les DA avec la foule autour , vous inquietez pas on à le même esprit que vous, et je passerez bien sur nantes un soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:


LOL c'est pas un rencard de kéké si de la M3; RS4;de l''EVO 9;du R32;clioRS ect...c'est du cake et bien on a pas la meme vision du kéké....
en tout cas on passe des bonnes soirée sur nantes..

mais attention je ne juge en aucun cas ce ki ce passe a rennes car sa doit certainement etre bien mais bon quand tu connait pas l'endroit et que c'est de la reprise sa refroidi un peu (trop peur de perdre le permis car souvent il sont la quand on s'y attend le moins....


Pour y être déjà aller... ça ne représente qu'une (très) infime partie du cheptel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
OLALA faut pas mélanger les sainte ni touche de racing west et STREET'ZZ !

nous on se rassemble une fois tout les mois, pour faire de la reprise ou blablaté c'est tout, sur rennes pour faire des DA ya pas foule et on est vite griller par le tuning qui vienne en masse, donc griller par les sarkoboys par la suite
c'est vrai qu'on reste en petit comité mais on se connait tous et c'est + discret

quand les nantais viennent c'est sure qu'il trouve ça moins violent que les DA avec la foule autour , vous inquietez pas on à le même esprit que vous, et je passerez bien sur nantes un soir


Oups, j'ai confondu!
(en même temps, je ne fréquente plus ces forums)
Mais c'est sur RW, que j'avais eu connaissance de Street ZZ! D'ailleurs, la plupart, sont sur les deux forums, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
OLALA faut pas mélanger les sainte ni touche de racing west et STREET'ZZ !

nous on se rassemble une fois tout les mois, pour faire de la reprise ou blablaté c'est tout, sur rennes pour faire des DA ya pas foule et on est vite griller par le tuning qui vienne en masse, donc griller par les sarkoboys par la suite
c'est vrai qu'on reste en petit comité mais on se connait tous et c'est + discret

quand les nantais viennent c'est sure qu'il trouve ça moins violent que les DA avec la foule autour , vous inquietez pas on à le même esprit que vous, et je passerez bien sur nantes un soir


c'est toi le dirigeant du forum STREETZZ si je me trompe pas????

pourquoi vous ne viendriez pas a nantes vendredi puisque apparament sa vas pas beaucoup bouger d'aprés votre forum a votre rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
monsieurzz a écrit:
OLALA faut pas mélanger les sainte ni touche de racing west et STREET'ZZ !

nous on se rassemble une fois tout les mois, pour faire de la reprise ou blablaté c'est tout, sur rennes pour faire des DA ya pas foule et on est vite griller par le tuning qui vienne en masse, donc griller par les sarkoboys par la suite
c'est vrai qu'on reste en petit comité mais on se connait tous et c'est + discret

quand les nantais viennent c'est sure qu'il trouve ça moins violent que les DA avec la foule autour , vous inquietez pas on à le même esprit que vous, et je passerez bien sur nantes un soir


c'est toi le dirigeant du forum STREETZZ si je me trompe pas????

pourquoi vous ne viendriez pas a nantes vendredi puisque apparament sa vas pas beaucoup bouger d'aprés votre forum a votre rencard


on passera tinkiete, et quand tu dis que ça ne bouge pas chez nous, deja tu ne vois pas tout le forum, le post que tu vois c'est la partie publique et c'est sure qu'il y a beaucoup moins de monde part rapport a nantes, mais je le redis nous restons en petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
207RCMAN a écrit:
monsieurzz a écrit:
OLALA faut pas mélanger les sainte ni touche de racing west et STREET'ZZ !

nous on se rassemble une fois tout les mois, pour faire de la reprise ou blablaté c'est tout, sur rennes pour faire des DA ya pas foule et on est vite griller par le tuning qui vienne en masse, donc griller par les sarkoboys par la suite
c'est vrai qu'on reste en petit comité mais on se connait tous et c'est + discret

quand les nantais viennent c'est sure qu'il trouve ça moins violent que les DA avec la foule autour , vous inquietez pas on à le même esprit que vous, et je passerez bien sur nantes un soir


c'est toi le dirigeant du forum STREETZZ si je me trompe pas????

pourquoi vous ne viendriez pas a nantes vendredi puisque apparament sa vas pas beaucoup bouger d'aprés votre forum a votre rencard


on passera tinkiete, et quand tu dis que ça ne bouge pas chez nous, deja tu ne vois pas tout le forum, le post que tu vois c'est la partie publique et c'est sure qu'il y a beaucoup moins de monde part rapport a nantes, mais je le redis nous restons en petit comité


ok pas de souci mec le jour ou vous venez a nantes hesitez pas a faire signe?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
RE je viens de surfé sur votre FORUM et apparament y'aura pas foule a votre rencard............

mais vous sa ne vous empeche pas de venir a NANTES car nous il y a foule tout les vendredi quand il fait beau c'est un parking de 600metre environ qui est blindé de caisse et environ 200personnes qui mate voir plus..........

si toutefois vous vouliez venir a nantes vendredi faite signe....

tchuss.........


On est deja venu 1 fois,c'etait pas mal

On etait "invités" par Teddy(205 tct gris clair) et sa bande de joyeux lurons...

Par contre y avait eu les flics et qq prunes de distribuée et de notre coté ca avait detendu un peu car nous on est pas habitué a ca...

Et je j'ajouterais popur defendre un peu nos rassos que ce n'est pas facile de faire bouger tout le monde en meme temps car on est pas tous du meme coin mais malgré ca ca bouge pas mal et on delire bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kumufkid a écrit:
207RCMAN a écrit:
RE je viens de surfé sur votre FORUM et apparament y'aura pas foule a votre rencard............

mais vous sa ne vous empeche pas de venir a NANTES car nous il y a foule tout les vendredi quand il fait beau c'est un parking de 600metre environ qui est blindé de caisse et environ 200personnes qui mate voir plus..........

si toutefois vous vouliez venir a nantes vendredi faite signe....

tchuss.........


On est deja venu 1 fois,c'etait pas mal

On etait "invités" par Teddy(205 tct gris clair) et sa bande de joyeux lurons...

Par contre y avait eu les flics et qq prunes de distribuée et de notre coté ca avait detendu un peu car nous on est pas habitué a ca...

Et je j'ajouterais popur defendre un peu nos rassos que ce n'est pas facile de faire bouger tout le monde en meme temps car on est pas tous du meme coin mais malgré ca ca bouge pas mal et on delire bien...


oui exact connai bien teddy au runs a nantes!!!!

et oui je m'en doute bien sa doit pas etre facile de rammener beaucoup de monde a vos concentre...

moi je dis le jour ou vous voulez venir sur nantes faite un signe qu'on sache qui viens pour qu'on passe encor une meilleur soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:


je ne juge en aucun cas ce ki ce passe a rennes car sa doit certainement etre bien mais bon quand tu connait pas l'endroit et que c'est de la reprise sa refroidi un peu (trop peur de perdre le permis car souvent il sont la quand on s'y attend le moins....


Salut, je vois pas trop pourquoi c'est risqué les reprises? deux seulement sur la route en attente qu'il n'y ait personne autour (au moins aucun danger pour autrui; c'est le cas avec vos DA? j'en doute
Donc niveau police c'est la meme chose, pas vu pas pris, on a jamais vu les flics passer a nos rassos sur Rennes (le mois dernier, une trentaine d'autos tout de meme)
Sinon j'ai vu un peu votre post sur Nantes, vous etiez combien vendredi? pas plus que nous si?
Mais a faire un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , je poste juste pour dire que ça pourrait fortement m'interessé étant dans la région de saint malo , donc si vous acceptez les nouveaux faite moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI16 a écrit:
207RCMAN a écrit:


je ne juge en aucun cas ce ki ce passe a rennes car sa doit certainement etre bien mais bon quand tu connait pas l'endroit et que c'est de la reprise sa refroidi un peu (trop peur de perdre le permis car souvent il sont la quand on s'y attend le moins....


Salut, je vois pas trop pourquoi c'est risqué les reprises? deux seulement sur la route en attente qu'il n'y ait personne autour (au moins aucun danger pour autrui; c'est le cas avec vos DA? j'en doute
Donc niveau police c'est la meme chose, pas vu pas pris, on a jamais vu les flics passer a nos rassos sur Rennes (le mois dernier, une trentaine d'autos tout de meme)
Sinon j'ai vu un peu votre post sur Nantes, vous etiez combien vendredi? pas plus que nous si?
Mais a faire un de ces jours


on est juste un petit comité des mec qui vont au run a nantes sur le forum... ...

-pour te donner une idée vendredi y'avais environ 100voiture voir plus dont environ 40 voir 50 caisse qui tournait en DA a tour de role et a peut pret 150 a 200 personne a mater les bolides........

--tachez de venir sur nantes un vendredi les rennais vous ne serait pas deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour moi a nantes ....
D.A. c est ne pas mo truc
mais un bon 100-200 + pour exemple
bref, cest unquement mon avis
si non a rennes ca bouge toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...