M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 vend M3 3.0L 286cv, an 93, 145000km certifié, couleur noire, full options, cuir blanc chauffant, clim, toit ouvrant électrique, vitres electriques, gros ordinateur de bord, poste+chargeur 6cd clarion, jante 18", glastint noir, decata supersprint, angel eyes noirs, moteur entierement d'origine, carnet d'entretien et factures. nombreux éléments recents...Tres bon état général!!! Place au photos:L'exterieur:Moteur:Le prix est de 11.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 août 2007 pour une caisse aussi belle qu elle marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tres belle caisse, bonne vente a toi, c pour racheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 S4/RS4 (et oui encore une) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonne vente, et bon choix! Moi je dit l' année des audi et 1.8t sur rds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 août 2007 bone vente ma poule elle partira sans pobleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci les gars, bonbers prepare toi a voir mon Q bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 août 2007 M Power a écrit:merci les gars, bonbers prepare toi a voir mon Q bientot j attend que sa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 août 2007 yousTT a écrit:bonne vente, et bon choix!Moi je dit l' année des audi et 1.8t sur rds lol surtout 1.8t jcrois: lol bonne vente M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonbers a écrit:M Power a écrit:merci les gars, bonbers prepare toi a voir mon Q bientot j attend que sa!!!!!!!! mdr tu comprend jsuis obligé de passer du coté obscure pour pouvoir te suivre... va yavoir du test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 août 2007 faut de la prépa au s4 aussi lol, car d'origine.... Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 août 2007 M Power a écrit:bonbers a écrit:M Power a écrit:merci les gars, bonbers prepare toi a voir mon Q bientot j attend que sa!!!!!!!!mdr tu comprend jsuis obligé de passer du coté obscure pour pouvoir te suivre... va yavoir du test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 Figo77 a écrit:faut de la prépa au s4 aussi lol, car d'origine....Bonne vente! c'est prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 août 2007 allez UP pour une belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonne vente ...on echange nos merguez... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonne vente pour un M3 qui a la santé par rapport aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui une bonne 3.0L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 quoi de bo prevu sur le futur S4?tu compte lui faire crasher combien de chevaux au final tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 août 2007 Anzio a écrit:quoi de bo prevu sur le futur S4?tu compte lui faire crasher combien de chevaux au final tu pense ? encore trop tot pour en parler ou annoncer des chiffres donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonne vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 août 2007 enfin! bonne vente! si tu veux... la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonne vente, trés belle voiture, sinon celui qui l'achete aura le droit à un bisou de moi. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 sa peut aider a la vente jasmina lol pas mal, tu fais sa pour tous les membres de rds si y vendent leur voiture ? coup de pouce amical c sa ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca m'etonnerai c'est une offre limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 M Power a écrit:ca m'etonnerai c'est une offre limité oui mais en disans sa elle prend des risk, elle c meme pas ki va rachetez la voiture lol ... jimagine la suite ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 août 2007 Anzio a écrit:M Power a écrit:ca m'etonnerai c'est une offre limité oui mais en disans sa elle prend des risk, elle c meme pas ki va rachetez la voiture lol ... jimagine la suite ptdr ... jla vendrai qu'a un bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 M Power a écrit:Anzio a écrit:M Power a écrit:ca m'etonnerai c'est une offre limité oui mais en disans sa elle prend des risk, elle c meme pas ki va rachetez la voiture lol ... jimagine la suite ptdr ...jla vendrai qu'a un bo goss ohh bah nan c pas drole lol ... enfin en meme temps je pense pas ke sa soit le vieu de 78 ans plein de bouton ki vienne dacheter ton M mdr ... de + tu dis ke tu va le vendre ke a un bo goss mais a mon avis de sa tu ten tape, le jour ou ta un vendeur tu ten tape et lui vend je pense lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 août 2007 aller la vidange sera faite pour la vente et les disque avant neufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonne vente mec, elle marche tres bien pour un 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonne vente a toi !!! Trés bon 3L avec le limiteur de vitesse enlevé, ta oublié de dire ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 29 août 2007 jasmina95 a écrit:bonne vente, trés belle voiture, sinon celui qui l'achete aura le droit à un bisou de moi. . A qui je fais le bisou ? LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 août 2007 speed2000 a écrit:jasmina95 a écrit:jasmina95 a écrit:bonne vente, trés belle voiture, sinon celui qui l'achete aura le droit à un bisou de moi. .A qui je fais le bisou ? LOL.Arrete sa donne trop envie d'acheter le M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 août 2007 11.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites