gab-t161 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voila se qu'il font au Gal avec une Smart... https://www.dailymotion.com/related/3571424/video/x21b7l_smart-diablo-gsxr-1000_auto Paye tes pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 j'avoue il sont trop fort il fallait oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 août 2007 Trop bon ce petit karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'avais entendu parlé de ces prépas mais j'en avais jamais vu. Il y a de quoi passer un bon moment selon moi. Il doit aussi faire très chaud à l'intérieur de la caisse... Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 27 août 2007 on fait des trucs bien nous , les guesh!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 27 août 2007 hahahaha énorme cette petite smart ... javou ke sa a du lui couté cher en pneu, mai komen sa doi etre kiffant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 août 2007 deja vu mais toujours aussi bien cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 28 août 2007 deja vu mais ca pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon qui sera le premier a tenter ca en france??avec un 1300 d hayabusa bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Ben voila une raison de me faire aimer les smart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 C'est cette smart diablo qui fait un DA contre une F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 29 août 2007 Trop fort fallait y penser , pas con les cousins Portugais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites