Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

106 s16 compresseur

Messages recommandés

Invité

bon ba voila la 106 compresseur
beaucoup n'aimerons pas l'exterieur mais je m'en fou elle est comme ca et c est tout
maintenant j'espere pouvoir test avec plein d entre vous parce que ce qui compte c'est ce qui a dedans

bon et maintenant voila le joujou

Invité
Tres bo montage ca a l'air de s'ajuster comme si c'etait fait pour... au niveau perf ca donne quoi etc dis moi tout je suis curieux ...

Invité
PGT106S16 a écrit:
Tres bo montage ca a l'air de s'ajuster comme si c'etait fait pour... au niveau perf ca donne quoi etc dis moi tout je suis curieux ...

au niveau perf je te dirais ca dans peu de temps les premiers tours de roues sont cette apres midi:+1

t as resolut tes soucis alors si vous avez besoin d un cobay pour test je uis vers chez vous aujourd huit

super sympa mortel fallait oser le compresseur presser de voir se que ca donne et de test qd je pourrai

Invité
alors niveau perf ça a donner quoi? sinon belle mécanique

Sympa ton montage, il y a un mec au bled qui en a fait une aussi
en tout cas ça arrache :http://pascals16.skyrock.com/62.html

en ce qui concerne les perfs ca a l'air pas mal apres les premiers tours de roue aujourd'hui mais reste quelque petit reglages a faire
ce qui est sur c'est qu'elle est devant voir meme bien devant mon opc.SadSadSadSad

ca doit marcher severe alors car ton opc marche deja bien

pour  les perf normalment rien que en greffant un compresseur sur un 1.616S de saxo ou peugeot tu monte a 165 chv normalement apres avec bidouille etc maximum 250 chv les perf sont la car compresseur a bas regime tu a et a haut aussi..

T16  ces un putain de coup de pied au cul ....hihihihi

en tout cas beau projet que tu a fait par contre la couleur de la voiture :s

Invité
MIKLGT a écrit:
t as resolut tes soucis alors si vous avez besoin d un cobay pour test je uis vers chez vous aujourd huit

oui j'ai resolu mes soucis et pourquoi pas servir de cobay pour voir ce que ca donne avec plaisir.

belle realisation , et je pense que sa doit marcher fort , apres comparer a un T16 , tu pense que sa marche mieux ou moins que toi ?

et ouais depuis le temps ke la miss
voulais un gros moulin dans la socisse!!!!!!
c'est chose faite
trop contend pour toi delf.....

va falloir mettre des raclés aux lascars maintenant!!!!!!!
pour les 1er raclés je serai pas la, mais tinkiet J' ARRIVE......

sympa le moteur
j'aimerai bien voir les perfs
elle est estimé a combien de ch?

ba ca me parait normal, elle auait été derière je me serais inquiété !!

delfy-s16 a écrit:
MIKLGT a écrit:

oui j'ai resolu mes soucis et pourquoi pas servir de cobay pour voir ce que ca donne avec plaisir.

ce soir je vais dans ton village jusqu a demain en debut d apre midi on pourais ce capter avec remix et toi je vous vois souvent vers mon taf en ce moment avec l astra

Invité
Où as tu acheter ton compresseur ? Tu as retouché au bloc ?

Beau montage, belle prépa. et pas courante...j'aime bien!
Il va falloir qu'on se fasse un battle avec 2/3 potes à moi, si tu es opé en MP!
@+

Invité ATHLON666

Le tuning avec une bagnol qui marche disons que sa change et que l'esprit est bon.

Tu tombe bien j'ai un mec qui c'est dégonflé pour courir contre moi aprés avoir trop parlé il disé qu'il avais une 106 avec compresseur et du nos chose que je doute fortement pour moi c'été un beau parleur pour cet dégonflé et son compresseur c'été juste un KAD lol.

Bref ducoup c'est toi qui va payé pour lui mdrr nan je rigole mais j'aimerais bien test tu habite du coté de ou?

Invité
tres beau montage et ca dois pousser

Invité
piépié205vnr a écrit:
Beau montage, belle prépa. et pas courante...j'aime bien!
Il va falloir qu'on se fasse un battle avec 2/3 potes à moi, si tu es opé en MP!
@+

merci et pour le battle pas de probleme

Invité
niko205TCT a écrit:
CA Y EST DELF T AI:
WANTEEEEEDDDDDDD

c'est claire

Invité
ATHLON666 a écrit:
Le tuning avec une bagnol qui marche disons que sa change et que l'esprit est bon.

Tu tombe bien j'ai un mec qui c'est dégonflé pour courir contre moi aprés avoir trop parlé il disé qu'il avais une 106 avec compresseur et du nos chose que je doute fortement pour moi c'été un beau parleur pour cet dégonflé et son compresseur c'été juste un KAD lol.

Bref ducoup c'est toi qui va payé pour lui mdrr nan je rigole mais j'aimerais bien test tu habite du coté de ou?

ya pas de souci on teste quand tu veux je suis vers melun

Invité
lolo77 a écrit:
Tu l'as faites ou ta prépa?

chez le preparateur bemani

Invité
jolie prepa moi qui ai une s16 j'ai l'impression d'avoir une trottinette maintenant que tout le monde passe soit en compresseur soit en turbo moi et mon atmo on se sent seul !

PGT106S16 a écrit:
jolie prepa moi qui ai une s16 j'ai l'impression d'avoir une trottinette maintenant que tout le monde passe soit en compresseur soit en turbo moi et mon atmo on se sent seul !

quand j'avais encore ma GTI 1L6, ca me faisait ça aussi ...
C'est frustrant d'entendre tjs "t'as quoi son ton capot ? Un 16 ? un TCT ? un T16 ??? " ... " Euh non non, un 1L6 115 d'origine" ... " Ouais c'est ça , fous toi de moi"

Beau projet qui touche à sa fin, une petite vidéo des premiers tours de roues ?

Quels sont les soucis rencontrés ? Qui a fait le montage ?

Invité
PGT106S16 a écrit:

bah alors a quand le turbo ou le compresseur

Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
PGT106S16 a écrit:

quand j'avais encore ma GTI 1L6, ca me faisait ça aussi ...
C'est frustrant d'entendre tjs "t'as quoi son ton capot ? Un 16 ? un TCT ? un T16 ??? " ... " Euh non non, un 1L6 115 d'origine" ... " Ouais c'est ça , fous toi de moi"

Beau projet qui touche à sa fin, une petite vidéo des premiers tours de roues ?

Quels sont les soucis rencontrés ? Qui a fait le montage ?

pour ma part c'etait encore plus frustant car moi a la base c'est un pauvre 1.4i enfant terrible de 75 cv

non desoler pas de video mais la prochaine fois que je la sort je ferais une video
les soucis que j'ai rencontrer sont que mon calculo était bloqué et j'ai ma descente d'echappement qui n'est pas bien faite donc j'ai des fuites au niveau de l'olive.EmbarassedEmbarassedEmbarassed
la prépa vient du preparateur bemani mais le moteur j'ai été le chercher avec mon mari en suisse et j'ai fait moi meme le montage avec mon mari.WinkWinkWink .

Invité
barto_95 a écrit:
a quand une video hihihihi

bientot bientot

toutoune a écrit:
Jean Durcis a écrit:
Je suis ton client, dans quelques temps Wink

ha qd la gestion???

3 ou 4 mois... Des frais immobiliers qui bouffent du terrain sur la prépa, c'est dur.

D'ailleurs 'faudra qu'on teste ensemble aussi mais fin du HS Smile

Delfy a du client en tout cas.

sympa le montage tres propre !!!! je suis curieu de voir les perf comparer a toutes les 106 t16 !!!!

dommage sans le tuning elle serait plus legere , par conséquent elle marcherai encore plus fort !!!!! lol

alors ma delph il veulent tous voir il faut montrer

moi je vais me prendre une fessée

alors mini coatch vas faloir la sortir ta saucisse tunninjjjjjjj et moi aussi je veut test je vais pas te lacher comme sa !!!!

• Créer...