Invité Posté(e) le 26 août 2007 bon ba voila la 106 compresseur beaucoup n'aimerons pas l'exterieur mais je m'en fou elle est comme ca et c est tout maintenant j'espere pouvoir test avec plein d entre vous parce que ce qui compte c'est ce qui a dedans bon et maintenant voila le joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Tres bo montage ca a l'air de s'ajuster comme si c'etait fait pour... au niveau perf ca donne quoi etc dis moi tout je suis curieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 PGT106S16 a écrit:Tres bo montage ca a l'air de s'ajuster comme si c'etait fait pour... au niveau perf ca donne quoi etc dis moi tout je suis curieux ...au niveau perf je te dirais ca dans peu de temps les premiers tours de roues sont cette apres midi:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est sur c'est assez tuning lol mais si ca pousse c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 26 août 2007 bo petit jouet sa change des T16 mai est ce que sa marche ossi bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 août 2007 t as resolut tes soucis alors si vous avez besoin d un cobay pour test je uis vers chez vous aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi je veux bien test aussi !! A voir si sa marche trés fort ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi je trouve ca sympa, faut voir tourner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 super sympa mortel fallait oser le compresseur presser de voir se que ca donne et de test qd je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sympa ce Bolide enfin du Moins le Moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 alors niveau perf ça a donner quoi? sinon belle mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi aussi je veux bien teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sympa ton montage, il y a un mec au bled qui en a fait une aussien tout cas ça arrache :http://pascals16.skyrock.com/62.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 26 août 2007 en ce qui concerne les perfs ca a l'air pas mal apres les premiers tours de roue aujourd'hui mais reste quelque petit reglages a faire ce qui est sur c'est qu'elle est devant voir meme bien devant mon opc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ca doit marcher severe alors car ton opc marche deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 août 2007 pour les perf normalment rien que en greffant un compresseur sur un 1.616S de saxo ou peugeot tu monte a 165 chv normalement apres avec bidouille etc maximum 250 chv les perf sont la car compresseur a bas regime tu a et a haut aussi..T16 ces un putain de coup de pied au cul ....hihihihien tout cas beau projet que tu a fait par contre la couleur de la voiture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 MIKLGT a écrit:t as resolut tes soucis alors si vous avez besoin d un cobay pour test je uis vers chez vous aujourd huit oui j'ai resolu mes soucis et pourquoi pas servir de cobay pour voir ce que ca donne avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 août 2007 belle realisation , et je pense que sa doit marcher fort , apres comparer a un T16 , tu pense que sa marche mieux ou moins que toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 28 août 2007 et ouais depuis le temps ke la missvoulais un gros moulin dans la socisse!!!!!! c'est chose faite trop contend pour toi delf.....va falloir mettre des raclés aux lascars maintenant!!!!!!! pour les 1er raclés je serai pas la, mais tinkiet J' ARRIVE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Projet tres sympa, apres le tuning dessus il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 août 2007 sympa le moteur j'aimerai bien voir les perfs elle est estimé a combien de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En2zo_91 0 Posté(e) le 29 août 2007 ba ca me parait normal, elle auait été derière je me serais inquiété !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 août 2007 delfy-s16 a écrit:MIKLGT a écrit:t as resolut tes soucis alors si vous avez besoin d un cobay pour test je uis vers chez vous aujourd huit oui j'ai resolu mes soucis et pourquoi pas servir de cobay pour voir ce que ca donne avec plaisir. ce soir je vais dans ton village jusqu a demain en debut d apre midi on pourais ce capter avec remix et toi je vous vois souvent vers mon taf en ce moment avec l astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 29 août 2007 de quel coin est tu pour tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Où as tu acheter ton compresseur ? Tu as retouché au bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 août 2007 A enfin elle est la 106 ! Bon alor sa roule ? Vivement que je la voit et qu on test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 août 2007 sans change sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 août 2007 Beau montage, belle prépa. et pas courante...j'aime bien! Il va falloir qu'on se fasse un battle avec 2/3 potes à moi, si tu es opé en MP!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 31 août 2007 CA Y EST DELF T AI:WANTEEEEEDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je suis ton client, dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Jean Durcis a écrit:Je suis ton client, dans quelques temps ha qd la gestion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le tuning avec une bagnol qui marche disons que sa change et que l'esprit est bon.Tu tombe bien j'ai un mec qui c'est dégonflé pour courir contre moi aprés avoir trop parlé il disé qu'il avais une 106 avec compresseur et du nos chose que je doute fortement pour moi c'été un beau parleur pour cet dégonflé et son compresseur c'été juste un KAD lol.Bref ducoup c'est toi qui va payé pour lui mdrr nan je rigole mais j'aimerais bien test tu habite du coté de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 tres beau montage et ca dois pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu l'as faites ou ta prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 piépié205vnr a écrit:Beau montage, belle prépa. et pas courante...j'aime bien!Il va falloir qu'on se fasse un battle avec 2/3 potes à moi, si tu es opé en MP!@+ merci et pour le battle pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 niko205TCT a écrit:CA Y EST DELF T AI:WANTEEEEEDDDDDDD c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 ATHLON666 a écrit:Le tuning avec une bagnol qui marche disons que sa change et que l'esprit est bon.Tu tombe bien j'ai un mec qui c'est dégonflé pour courir contre moi aprés avoir trop parlé il disé qu'il avais une 106 avec compresseur et du nos chose que je doute fortement pour moi c'été un beau parleur pour cet dégonflé et son compresseur c'été juste un KAD lol.Bref ducoup c'est toi qui va payé pour lui mdrr nan je rigole mais j'aimerais bien test tu habite du coté de ou? ya pas de souci on teste quand tu veux je suis vers melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 lolo77 a écrit:Tu l'as faites ou ta prépa? chez le preparateur bemani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 jolie prepa moi qui ai une s16 j'ai l'impression d'avoir une trottinette maintenant que tout le monde passe soit en compresseur soit en turbo moi et mon atmo on se sent seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 PGT106S16 a écrit:jolie prepa moi qui ai une s16 j'ai l'impression d'avoir une trottinette maintenant que tout le monde passe soit en compresseur soit en turbo moi et mon atmo on se sent seul ! quand j'avais encore ma GTI 1L6, ca me faisait ça aussi ... C'est frustrant d'entendre tjs "t'as quoi son ton capot ? Un 16 ? un TCT ? un T16 ??? " ... " Euh non non, un 1L6 115 d'origine" ... " Ouais c'est ça , fous toi de moi" Beau projet qui touche à sa fin, une petite vidéo des premiers tours de roues ? Quels sont les soucis rencontrés ? Qui a fait le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 PGT106S16 a écrit:jolie prepa moi qui ai une s16 j'ai l'impression d'avoir une trottinette maintenant que tout le monde passe soit en compresseur soit en turbo moi et mon atmo on se sent seul ! bah alors a quand le turbo ou le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:PGT106S16 a écrit:jolie prepa moi qui ai une s16 j'ai l'impression d'avoir une trottinette maintenant que tout le monde passe soit en compresseur soit en turbo moi et mon atmo on se sent seul !quand j'avais encore ma GTI 1L6, ca me faisait ça aussi ...C'est frustrant d'entendre tjs "t'as quoi son ton capot ? Un 16 ? un TCT ? un T16 ??? " ... " Euh non non, un 1L6 115 d'origine" ... " Ouais c'est ça , fous toi de moi" Beau projet qui touche à sa fin, une petite vidéo des premiers tours de roues ?Quels sont les soucis rencontrés ? Qui a fait le montage ?pour ma part c'etait encore plus frustant car moi a la base c'est un pauvre 1.4i enfant terrible de 75 cv non desoler pas de video mais la prochaine fois que je la sort je ferais une video les soucis que j'ai rencontrer sont que mon calculo était bloqué et j'ai ma descente d'echappement qui n'est pas bien faite donc j'ai des fuites au niveau de l'olive.la prépa vient du preparateur bemani mais le moteur j'ai été le chercher avec mon mari en suisse et j'ai fait moi meme le montage avec mon mari. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a quand une video hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 barto_95 a écrit:a quand une video hihihihi bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 toutoune a écrit:Jean Durcis a écrit:Je suis ton client, dans quelques temps ha qd la gestion???3 ou 4 mois... Des frais immobiliers qui bouffent du terrain sur la prépa, c'est dur.D'ailleurs 'faudra qu'on teste ensemble aussi mais fin du HS Delfy a du client en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sympa le montage tres propre !!!! je suis curieu de voir les perf comparer a toutes les 106 t16 !!!!dommage sans le tuning elle serait plus legere , par conséquent elle marcherai encore plus fort !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 alors ma delph il veulent tous voir il faut montrer moi je vais me prendre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pasd courant comme prepa, qu'elle marque le compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est un Eaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors mini coatch vas faloir la sortir ta saucisse tunninjjjjjjj et moi aussi je veut test je vais pas te lacher comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites