Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 août 2007 Salut a tous demain si il fait beau je vais voir le collégue d'un pote histoire de lui mettre une féssé lol.jexplique l'histoire mon pote c'est celui a qui j'ai vendu mon ancienne 206 et il c'est fait prendre une féssé par ce mec la.donc mon pote a dit j'ai un pote je pense pas que tu sera aussi facilement devant.et le mec c'est foutu de ma geule et a dit même si ma femme conduit elle sera devant Ducou j'ai dit a mon pote quand il veu on test le mec aprés cettre reseigné sur la voiture a refusé le landemain mon invitation et aprés finalement il a dit a mon pote que cété ok.Mon pote dit qu'il a une grande geule soit disant sa 106 et prépa a mort avec du nos et turbo et que son meilleur pote et champion de france de run.Aprés au debut il disé qu'il avais un turbo aprés il a di qu'il en avait pas mais que c'été pareil alors je pensé a compresseur.mais a mon avis ces le genre de mec qui on une grande bouche lol est en fait son turbo c'est juste un KAD qui souffle mdr.Bref ma question est a votre avie vous donné qui gagnant si sa 106 a kad,reprog,ligne en espérant que ces histoire de compresseur et nos c'est des connerie lol.Pour moi c'est quelqu'un qui mythone en éxagérant tout mais bon jle connais pas je pe pas tout a fait le jugé mais un mec cas une prépa du tonnere sur sa 106 qui a même pas l'hestimation de sa puissance et qui c'est pas ce que sais ma voiture sa fait beaucoup de chose qu'il sais pas pour un pationné de bagnol qui fait des prépa de ouf.Voila j'attend vos opignon dans tout les cas reponse et video demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 août 2007 fesses lui bien ses fesses... ton s14a est stock? je pense que sur le départ il est devant mais sur la longueur a mon avis ya pas photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 août 2007 J'ai juste une ligne complete avec collecteur mais sur ce genre de bagnol sa fait gagné énorme une ligne je dirais que je sort 230ch pour 1250kg avec le couple qui va avec turbal oblige.de tout facon on fera pas un DA j'ai mes pneu qui sont mort.sa sera genre un 60 a 200km/h puis si il est devant on poussera a 270 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 août 2007 sisi.. T'inquiète je connai bien le sr20, j'ai eu plusieurs nissan dont une prim GT P11 (le sr20 atmo) je sais comment ca marche et comment ca se prépare.. Tu connais le rasso des jap a cs le mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 août 2007 Non du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 août 2007 bah il y a pas mal de monde, s13, s14, s14a, supra mk3 (parfois meme une mk4 prépa), rx7/8, sub, ae86 etc.. J'ai meme vu une r33 conduite a droite et prépa drift. T'auras surement plein d'infos a prendre. C'est a partir de 20h a l'extérieur si il pleut pas, sous la dalle sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 août 2007 oki merci pour l'info j'irais faire un tour un de c'est quatre.Sinon d'autre avis pour moi VS saucisse S16 prépa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est mm pas drole !! Tu va l'xplosé vu ton temps au 60-160 !!! Sauf si son 106 a vraiment une trés grosse prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 août 2007 je l'éspere bien mais le mec est sur de lui et je sais pas si c'est un boufon qu'a une grande geule et qui mythone ou un mec qui a une grande geule parce que il est sur de lui.J'EN EST MA CLAQUE DES 106 lol on c'est jamais a quoi s'atendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tais toi bordel, et va tester !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 août 2007 Je vais testé moi tkt demain mais mon pote trouve qu'il ce dégonfle un peut il a peur qu'il refuse avec une excuse bidon demain je serais grave vnr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Vien ce soir a V... et LC... on va tester ensemble deja et je te dirais si elle marche bien ou pas et les voitures ou tu es devant ou deriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 août 2007 A wé c'est vrai que l'on et vendredi je me croi jeudi sa passe trop vite.ba j'aurais bien aimé mais j'ai du monde chez moi et demain si je test contre lui sa sera le matin donc faudra que je me lêve.mais un vendredi prochainement sans soucie si il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour moi tu va juste gaspiller un peu d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 août 2007 Wé ba je croi que je vais même pas gaspiller d'essence j'ai pas de nouvelle je croi qu'il cet déglonflé sa M'enerve grave.GRAVEE lolSa fait 2 semaine et demi que j'atend ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ouai ba moi je veux bien test !! quand tu veux pour que je te mette ta fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 août 2007 pour me mettre une féssé faut que soit derriere .Nan sans dec je suis grave dégouté et pas de nouvelle du tout sa m'enerve mais je vien de pensé il m'avait dit 12h10.Moi j'ai compri mini 10 mais c'est ptetre minuit 10 lol.Edit:Bon ba je vien d'avoir mon pote au tel et le mec été pas a son taff aujourdui il sait pissé dessu ou quoi.Bref ducoup c'est recallé a la semaine prochaine si il ce deglonfle pas j'ai la haine jen et trop marre d'atendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 25 août 2007 ATHLON666 a écrit:pour me mettre une féssé faut que soit derriere .Nan sans dec je suis grave dégouté et pas de nouvelle du tout sa m'enerve mais je vien de pensé il m'avait dit 12h10.Moi j'ai compri mini 10 mais c'est ptetre minuit 10 lol.Edit:Bon ba je vien d'avoir mon pote au tel et le mec été pas a son taff aujourdui il sait pissé dessu ou quoi.Bref ducoup c'est recallé a la semaine prochaine si il ce deglonfle pas j'ai la haine jen et trop marre d'atendre. remets tes jantes d'origine ATHLON paske SPEED est chaud la !! ca va etre grosse fessée sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 août 2007 il a des jantes d'origine C'est une version special qu'il a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 août 2007 c quoi cette comparaison S14 vs S16prépa, méme prépa il sera bien dérriére au vue de tomps temps au 60-160kmh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 août 2007 Exact c'est mes jante d'origine . il a un peut plus de piece perf que moi faut dire je pense pas etre devant j'en suis même sur en vue de sont temp au 60 a 160 même si au chrono je continu a dire que c'est comme joué a la roulette.mais je suis sur que c'est tellement un crevar qu'il a retiré la roue de secourt et le crique pour faire le chrono lol.de tout facon j'envisage de plus en plus une petite prépa stage 1 completeenfin je me comprend ligne+kad+reprog et bougie froide et boost controller. j'ai deja la ligne c'est deja sa lol.Sa risque de ce faire dans les 3 prochain mois mais rien de sur.willy 16s j'espere bien mais bon le mec et persuadé du contraire il dit que même si je suis devant il la rerallége et qu'il reremplira c'est bouteill de nos pour me fumé.Aprés sa sent l'intox mais bon si il a raison qu'il a un compresseur du nos et tout ce qui s'en suit sa crain lol.Mais c'est un beau parleur a mon avis il a juste un kit tuning immitation nos et un kad feu vert en guise de compresseur.Un mec aussi bien équipé et personne ne le connaitré au run? moi j'y croi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 août 2007 Par principe de base, je ne testerai pas avec un blaireau arrogant, que je parte vainqueur ou perdant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 août 2007 Oui mais bon aprés c'est lui qui dira que je me degonfle.Aprés je le connais pas du tout ce type sa ce trouve il est super cool et sa 106 il la préparé pour une en faire une vrai ball est y mytonne pas.Mais bon on ma dit qu'il l'ouvré beaucoup.et comme on dit c'est ce qui en mange le moin qui en parle le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 août 2007 Héhé oui. En tout cas si ça se passe raconte-nous ça mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 août 2007 comment tu te prend trop la tete, on dirai que vous jouez les cartes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 août 2007 lol jouer sa fierté c'est aussi important il ma insulté je me doit de le corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 août 2007 En faite 2 pages d' ecriture pour rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 août 2007 nan le test avec video en allemagne biensur dans la semaine normalement pour l'instant les 2 page c'est les pronostic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 27 août 2007 ATHLON666 a écrit:lol jouer sa fierté c'est aussi important il ma insulté je me doit de le corrigé ne soit pas aussi juvénile, test et tu verra, mais vue la mentalité du gars visiblement, et votre désir a tous les 2 d'avoir la plus grosse, ne prené pas de risque inutile, c ne sont que des test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 août 2007 willy 16s a écrit:ATHLON666 a écrit:lol jouer sa fierté c'est aussi important il ma insulté je me doit de le corrigé ne soit pas aussi juvénile, test et tu verra, mais vue la mentalité du gars visiblement, et votre désir a tous les 2 d'avoir la plus grosse, ne prené pas de risque inutile, c ne sont que des test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 27 août 2007 Nan sa sera fait serieusement si il commence a faire le ouf entre les voiture je le suiverais pas je suis la pour comparé les perf des 2 voiture pas pour un concour de pilotage suicide lol.Normalement je serais quand a lieu le test ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 27 août 2007 franchement perso je lui aurait dis d'aller se faire en..... ! car avoir un 200 sx S14 avec les piéces que tu as et test vs un 106 s16 faut vraiment avoir du temps a perdre c'est même pas comparable même prépa !!!!!d'ailleurs si ce 106 là marchait je pense qu' elle serait connue de plus avec un turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 août 2007 les 106 ki marchent du nivo d'une S14 sont connues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 août 2007 compresseur ou turbo a moins que le mec a un grA complet et encore ou le mec te mitonne ou il est sur de lui parce qu in sait ce qu'il a reste a savoir ce qu'il a?elle est quelle couleur cette 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 août 2007 Elle est rouge. Je commence a perdre patience le mec a pas l'aire motivé mon pote essaye de le motivé mais le mec dit qu'il ve pas prendre sa 106 je sais pas trop quoi j'ai rien compri des excuse quoi.Sa me gave car l'essence été a 1.22€ hiere 0_o et j'en et pas mis pour sa geule que je verais jamais sa me saoul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mais arrete de te prendre la tete, et vien tirer contre moi , et je te dirais direct si ta caisse marche bien ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ATHLON666 a écrit:Elle est rouge. Je commence a perdre patience le mec a pas l'aire motivé mon pote essaye de le motivé mais le mec dit qu'il ve pas prendre sa 106 je sais pas trop quoi j'ai rien compri des excuse quoi.Sa me gave car l'essence été a 1.22€ hiere 0_o et j'en et pas mis pour sa geule que je verais jamais sa me saoul. écoute arrete de te prendre la tete avec un 106 et cherche toi un gars a ta taille il ya speed qui est chaud vas y et laisse parler ta caisse et laisse moi le 106je m'en charge ramene le moi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 août 2007 Ba si tu ve tiré demain je vais ptetre a CS au rasso de jap je sais pas si sa tire la bas je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 août 2007 t'inquiète pas pour ca... C'est la bas que j'ai test avec un mk3 turbo, d'ailleurs il y a en a un deuxième stock mais boite méca qui veut essayer de me passer ca sera surement demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 août 2007 tiens je vais pe etre faire un tour a CS moi demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 août 2007 C'est pas encore sur moi c'est a 130km de chez mois 260 allez retour pour peut que je tire la bas sa me coute un plein soit 75€ 0_o sa fait chere la soiré.Donc je vous direz si je vien avant ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2007 qu'est ce que tu croi qu'on fait tous les vendredi !!!! Nous on va a V... on fait plusieur aller et retour de test , et on rentre !! sa fait 350bornes a soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 août 2007 oui mais ta pas 260km a faire en plus allé retour pour allé de V... a chez toi je pense.si je fait 350borne de test + 260 de trajet sa me fait plus d'un plein voir presque 2.plus de 100€ la soiré c'est pas la peine pour info j'ai plus de taff lol.ou alors j'y vais mais je tire pas ou trés vite fait un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ba j'ai 80 allé pour allée a V... donc 160 plus pratiquement 200bornes de cramages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 août 2007 ouais moi j'ai 60 pour allé a v.... sa va encore mais CS c'est le double.Je vois trés bien ou sais mon exe habité a savigny le temple.je brulé pas loin d'un plein par weekend en allant la chercher et en la ramenant.Et c'été avec la 206 lol. 4.5l/100 pas 10.Bref toi tu y va ce soir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 29 août 2007 si la 106 est devant c est jusqua 180 pas + de toute facon. apres la 200 sx a une force en + c sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 août 2007 De tout facon le test ce fera pas le mec c'est un boulé il veut plus tant pis il provoque et aprés il ce dégonfle il ve pas faire voir que en vrai c'est un gros mytho sa doit etre sa.Bref ce soir je vais a CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ba tant pis !! Moi tous les soirs de la semaines je me couche tot, car debout a 4h !!!Vendredi je monte sur Vemar !! Donc a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 août 2007 athlon appelle moi si tu veux qu'on se retrouve sur la route sinon a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 août 2007 lol bou tu tattaque au 106 avc ton S14!ta une dent encore contre elle ou koi... Menfin moi la javou la S14 riqk fort d'etre devant, a la limite peu etre sur une DA...a voir mais bon sinon ya pas photo niveau puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites