nico sub 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut je m appelle nico et certain ici me connaissent et j ai beaucoup entendu parler de se forum j ai une subaru sti bleu qui a deja fai parlai d elle sur se forum donc je m inscrit pour pouvoir suivre et repondre a ce qui se dis puis decouvrir ainsi se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 août 2007 nico et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 enfoiré ta une STI T'habitte ou que je viennent te l'emprunter un week end:RDS:nan nan je dec, mais cette bagnol est classé 5eme dans ma liste de voiture à acheter, la premiere étant la GTR34: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 août 2007 welcome ici Monsieur "Je Suis d Origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci a vous c gentil de cet accueilpopof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut tu ne serait pas un ami a soss ???? bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut nico bienvenue marche bien le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 25 août 2007 tomastra a écrit:salut tu ne serait pas un ami a soss ????bienvenu si c mon pote avec qui tu a tirer deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 26 août 2007 soss a écrit:tomastra a écrit:salut tu ne serait pas un ami a soss ????bienvenusi c mon pote avec qui tu a tirer deja non je ne pense pas que j ai deja tirer avec , mon astra est bleu et je marche mieu que la blanche sans etre reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 26 août 2007 tomastra a écrit:soss a écrit:tomastra a écrit:salut tu ne serait pas un ami a soss ????bienvenusi c mon pote avec qui tu a tirer dejanon je ne pense pas que j ai deja tirer avec , mon astra est bleu et je marche mieu que la blanche sans etre reglé autant pour moi je vous et confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hello et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Foss baw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 a toi et ton sti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites