Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sear

votre prochain livre de chevet

Messages recommandés

dedans y a tout ce qu'il faut j'ai vue sa dans le journal "aujourd'hui en france" j'adore ce journal deja acheter pour ma par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmm

intéréssant ... mais est-ce ke c pa pluto un coup de pub ?? paske si les conseils kil donne l'avocat la, c tres tres intéréssant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut le principe c'est qu'il disait dans le journal qu'il trouver deguelasse que les personne avec du fric pouvez ce payer un certain avocat pour recuperer leur permis mais les gens plus modeste non donc il a fait ce livre avec tout les truc juridique a savoir pour ce defendre il precise que sa ne marche quand premiere instance car avocat pas obligatoire et que c'est valable dans 85% des cas c'est pas le livre ultime non plus mais pour 15€ c'est a tester quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meme je lai vu dans le journal ce matin au magasin vu ke je le vend ... je verai pour l'achetez ... mais bon c pas non plus le top du top les gars koi...fo pas se faire de film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
la meme je lai vu dans le journal ce matin au magasin vu ke je le vend ... je verai pour l'achetez ... mais bon c pas non plus le top du top les gars koi...fo pas se faire de film...



c'est clair faut pas ce dire non plus que c'est bon on a plus rien a craindre il trouveront toujours un truc pour nous :enculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sear a écrit:
Anzio a écrit:
la meme je lai vu dans le journal ce matin au magasin vu ke je le vend ... je verai pour l'achetez ... mais bon c pas non plus le top du top les gars koi...fo pas se faire de film...



c'est clair faut pas ce dire non plus que c'est bon on a plus rien a craindre il trouveront toujours un truc pour nous :enculé


voili tout a fais ... mais ya surment de tres bon trucs a savoir et ki nous seron utile ke meme koi, mais revez pas tro non plus koi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...