Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En esperant que ca n'arrive pas en france

Messages recommandés

si tu parle de la confiscation du vehicule bha ils ont deja le droit en france de t prendre ta caisse et tu la recupere pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
fdp !!! c'est tout ce que j'ai a dire !!!


Pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi cons ceux la, et le pire c'est ceux qui se contentent de copier leur connerie je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cars95 a écrit:
si tu parle de la confiscation du vehicule bha ils ont deja le droit en france de t prendre ta caisse et tu la recupere pas!!!


ouai mais de la à la compresser et à l exposer aux gens genre oeuvre d'art c'est moyen quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ss tt a fait d'accord avec toi mais qu es tu veut qu il en face ils vont pas les garder dans un garage indefiniment puisque le proprio la recupera jamais , mais sa fais mal c clair Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cars95 a écrit:
je ss tt a fait d'accord avec toi mais qu es tu veut qu il en face ils vont pas les garder dans un garage indefiniment puisque le proprio la recupera jamais , mais sa fais mal c clair Evil or Very Mad


Si il sont pas con, il les revendent!!!!!!!!

c'est tout bénef pour eux, surtout que il doivent saisir de belle caisse genre lancer evo, skyline, supra, accord, prélude,cresta et plein d'autre caisse préparé à mort:boulet

Des voitures entre 50 et 300 000 € de prépa selon la spécifications de celle ci !!!
Et pour la plupart pourquoi pas les transformé en Patrol Car, ça changerais des bateaux minable avec les quelle il roulent, et ça permétrais aussi de ratrapé facilement les drifter et runer du dimanche.

Y'a qu'a voir les gendarmes ici, impreza WRX = 70% d'interpélation à haute vitesse de plus que avec les 306 et clio.
Et encore il on pas pris la STI

Au Japon, il on en patrol car des cresta et en interceptor des skyline GTR V-Spec II de 500à 600ch, des s2000 modifier par spoon et des RX8 par mazda motor sport.
Faut dire aussi que les japonais quand il font une prépa n'y vont pas de main morte, c'est en moyenne + gros turbo, piston forgé, +gros débit d'essence, kit protoxide d'azote, angle de bracage à 160°(pour drift) kit carosserie pour meilleur pénétration dans l'air et plus encore.

Enfin bref, de vrais bagnole de courses (la bas les normes sont pas restrictive comme ici) il y'a donc des voiture entre 260 et 1500ch à poursuivre de 50 (limite de vitesse en ville au japon, 40km/h) à 458km/h

Pour faire simple, Toyota corolla AE86GT 130ch d'origine, monté apres 100 000€ de prépa(drift) à 245ch atmo.

Nissan Skyline GT-R 34 d'origine 280ch monté à 1075ch avec vitesse max de 425km/h 1000m et 0 à 329,5km/h en 18secondes5. 0à100 en 2secondes5
vitesse de pointe en 28secondes7 (cout de la prépa 500 000€)

Toyota supra d'origine 320ch, aprés prépa 1550ch 0à100 en 1seconde8 et vitesse de pointe à 458km/h pas d'autre info!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord il devrai les faire passer chez un mecano pour voir la fiabilité de la voiture et si elle est fiable autant les prendre pour leur gueule, tite peinture et c partie koi ... paske la viv le gachi ...

mais la solution de les revendre peut etre bien aussi, ils les vende et les rechope apres comme sa les revende tjs et encore donc ils font plein de mail ptdr, ok je sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
fidele a eux memes les ricains...
Des gros cons.



+1 +1


Avec Sarkosy,lui qui aime tant Bush et les etats unis, on risque ptète d'y avoir le droit..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais nan, c'est pas une loi fédéral, je crois que c'est 2 ou 3 état qui font ça!!
Faut dire aussi que les américain conduisent comme des pieds carré joue au foot, ya souvent de gros crash là bas.
Donc tolérance ZERO , comme si tu fait un mouvement brusque pour prendre tes papiers dans ta boite a gans, le flic dit à la radio aprés t'avoir foutu une bastos dans la gueule "suspect killed" Enfin, faut dire que la bas t'a interret à avoir la gachette facile sinon tu est mort!!!

Voila, les us c'est la merde, et la france ça deviens pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tete de con celui qui appui sur le bouton de la presse!! recupere les jnates au moint gros bouffon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meuh nan, récupére la voiture, c'est mieux

Puis quitte à la défoncé, autant récupéré le moteur + le faiseaux en douce

apréstu récupére une le moteur pété ( Pas trop rare au US, il savent pas passer les vitesse, alors du coup zone rouge + nos= blangclac fssssshhhhhhhhhhiiiiiiiii, tout casser dedans!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais ete le gars du chantier qui active la machine j'aurais refuser de faire ca pour respect des runneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...