Yous1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tres tres bonne soirée pour moi, entre les gens du rds! pas mal de papotage et de test. j' ai decouvert LC et sa ma bien plus. test en trotre vs fab, mc94 doc 95 wiwi16s. je vous laisse expliquer les test. Ouvrez un post pour la rencontre à CG voir se que sa a donné Apparement yavais un audi r8 qui tournais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Donc pour moi , test contre fabCDS :- en 2 a 80, je pars a l'apuyé pour lui mettre 1 caisse, ensuite je pars doucement et aprés 200 je m'envole lol- en 3 a 100 (trop bas pour moi), il me met pratiquement sa caisse, aprés je passe tranquilement en fond de 4 et 5 je pars.-en 4 a 100, sa se tape pas mal juska 200 aprés je parsContre Toutoune, eux je pars, mais j'ai pas bien vu car je regardais le GTT.Contreune autre S14 rouge (un débutant dans les runs lol) avec echangeur ,ligne, admission, en 2 , je met plus d'une caisse a l'apuyé, en 3, sase tape deja un peu plus, et je sens qu'en fond de 4, il commence aprendre l'avantage et on coupe.Sinon j'ai du testé contre d'autre , mais j'ai surment oublié ... genre willi16, et autre 106, golf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 18 août 2007 ah trop bon V..... alors ca a tiré dans tous les sens... *contre 106s16 rouge prépa(arbre,ligne,reprog,culasse)a 2 lui tous seul.. -en 3eme ca c tappe bien jusqu'a la pointe........ *contre une ibiza grise 1.8t 2vs2. -en 2eme ca c tappe a l'appuyé et dans ma fond de 4eme j passe ma caisse. *contre youssTT,2vs2. -en 2éme c cote-cote jusqu'a mon passage de 5eme +/- 190kmh,ou la il commence a partir doucement. *contre corrado 16s,a2 lui seul.. -en 3eme ca c tien un peu et je part bien(mais marche fort pour une auto d'origine ) *contre 309gti16s admi,ligne,et puce. -en 2 ou en 3eme je part al'appuyé de 1 a 2 caisse et il me repasse vers 200kmh pour etre 2 voiture devant a 220kmh. *et puis test avec un Astra opc reprog. -en 2eme c cote-cote jusqu'au passage ma 5eme (+/-190kmh) ou il part doucement.. *test aussi contre le pote a mc94,et son clioRS. -en 2 ou en 3eme je part assez fort 6a7 caisse a 200kmh environ.. mais bon clio pratiquement d'origine donc a retest quand elle sera libéré voila pour mes test, et j'en est cramé de l'essence car g du oublier quelque caisse encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 août 2007 yousTT a écrit:Tres tres bonne soirée pour moi, entre les gens du rds! pas mal de papotage et de test.j' ai decouvert LC et sa ma bien plus. test en trotre vs fab, mc94 doc 95 wiwi16s.je vous laisse expliquer les test.Ouvrez un post pour la rencontre à CG voir se que sa a donné [size=29][size=24]Apparement yavais un audi r8 qui tournais [/size][/size] oué il y avait un R8 noir magnifique, j'etait au mcdo quand il c'est pointé juste devant moi, jme suis dit putain il a un R8 et il emmene sa meuf bouffé o mcdo???!!!! nimporte koi! lol enfin bon il se la racontai bien kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 août 2007 sinon pour en revenir au test bonbers vs SoLo, si vous arrivé pas a vous mettre chacun dans vos tours, fallai faire du rapport libre yorai pas eu de probleme comme ca. bref pour la M5 ki est vraiment de toute beauté, et pour la G3 a bonbers qui marche super fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2007 M Power a écrit:yousTT a écrit:Tres tres bonne soirée pour moi, entre les gens du rds! pas mal de papotage et de test.j' ai decouvert LC et sa ma bien plus. test en trotre vs fab, mc94 doc 95 wiwi16s.je vous laisse expliquer les test.Ouvrez un post pour la rencontre à CG voir se que sa a donné [size=29][size=24]Apparement yavais un audi r8 qui tournais [/size][/size]oué il y avait un R8 noir magnifique, j'etait au mcdo quand il c'est pointé juste devant moi, jme suis dit putain il a un R8 et il emmene sa meuf bouffé o mcdo???!!!! nimporte koi! lol enfin bon il se la racontai bien kan meme...imagine s'il avait une ibiza tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 août 2007 jprefere meme pas imaginé, le summum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 août 2007 bah moi bonne soiree. test contre speed2000, moi je trouve qu en 2 jmaccrochai c est quand j enquille ma 3 que tu met ta caisse mais c est vrai que je met ma 3 toi t es encore en 2. apres je reste derriere je suis mais arrive a 180il part de plus en plus vite et arrive a 2000c est mort plus rien a faire il disparai. vraiment un gros potentiel la dedans test vite fait contre youss en 3 je passe un peu puis on a coupe vite test contre toutoune je crois je passe fort mais je croit que t es dorigine? contre une golf 2 je part fort. test contre astra opc turbo reprog depart en 2 ca s accroche un peux puis je part a 4 caisses environ et il revient pas. voila j aurais voulu test un peu plus a LC. mais tres bonne soirree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi j ai fai la grande tournée hier sg + v + lc test avec un 350z je lui ai mis grave avec buhl sa se tape a l apuye puis je pars avec figo (sans suite) vite fai avec remix77 je pars puis avec mon pote au sti bleu lui il s envole d ailleur il c envolé aussi sur les m3 de lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 août 2007 M Power a écrit:yousTT a écrit:Tres tres bonne soirée pour moi, entre les gens du rds! pas mal de papotage et de test.j' ai decouvert LC et sa ma bien plus. test en trotre vs fab, mc94 doc 95 wiwi16s.je vous laisse expliquer les test.Ouvrez un post pour la rencontre à CG voir se que sa a donné [size=29][size=24]Apparement yavais un audi r8 qui tournais [/size][/size]oué il y avait un R8 noir magnifique, j'etait au mcdo quand il c'est pointé juste devant moi, jme suis dit putain il a un R8 et il emmene sa meuf bouffé o mcdo???!!!! nimporte koi! lol enfin bon il se la racontai bien kan meme... Bah ecoute j'ai été le passager du R8 toute la fin de soirée le gars c'est un pote il se l'a petait pas specialement. Et d'ou t'as un r8 t'as pas le droit de manger au domac.... mdr Apres il avait une caisse de fou donc les personnes voit pas les choses pareil. Mais bon au moins on a bien testé , apres on a triper on etait en ptit commité c'etait une soirée bien simpa. Et r8 caisse de dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 août 2007 soss a écrit:moi j ai fai la grande tournée hier sg + v + lc test avec un 350z je lui ai mis grave avec buhl sa se tape a l apuye puis je pars avec figo (sans suite) vite fai avec remix77 je pars puis avec mon pote au sti bleu lui il s envole d ailleur il c envolé aussi sur les m3 de lc j aurais bien voulu test contre toi mais vu comment ca chauffait deja les test avec ton pote j ai pas voulu foutre encore plus le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est vraiment sympa LC dommage que ca me fait loin... je me suis retrouvé dans un peloton a un momment, on devait etre une bonne dizaine de caisse, donc jai pu tiré contre: golf r32: en 3eme je lui met une caisse a l'appuyé apres je trace... Z3 M coupé (3.2L 321cv): reprise en 2 puis en 3, ca se tape avec un leger avantage pour moi (1 capot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ouai au contraire j'ai meme plutot trouvé que le gars de la R8 ne se la pettait pas du tout moi je l'ai aperçu sur le parking de CS et le mec tout calme pas de coup de gaz tout mollo et sympa de voir de la belle caisse comme ça ça fait super plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Fab CDS a écrit:soss a écrit:moi j ai fai la grande tournée hier sg + v + lc test avec un 350z je lui ai mis grave avec buhl sa se tape a l apuye puis je pars avec figo (sans suite) vite fai avec remix77 je pars puis avec mon pote au sti bleu lui il s envole d ailleur il c envolé aussi sur les m3 de lc j aurais bien voulu test contre toi mais vu comment ca chauffait deja les test avec ton pote j ai pas voulu foutre encore plus le bordel ca chauffai mais au final il les a refroidi c ete bien sympa mais t aurai du venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon ben soirée avec le groupe figo soss, vr6 remix et subaru bleu, bref je fais que trainer avec des grosses caisses maintenant pas de passage a LC car il etait trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 août 2007 willy 16s a écrit:ah trop bon V..... alors ca a tiré dans tous les sens...*contre 106s16 rouge prépa(arbre,ligne,reprog,culasse)a 2 lui tous seul..-en 3eme ca c tappe bien jusqu'a la pointe........*contre une ibiza grise 1.8t 2vs2.-en 2eme ca c tappe a l'appuyé et dans ma fond de 4eme j passe ma caisse.*contre youssTT,2vs2.-en 2éme c cote-cote jusqu'a mon passage de 5eme +/- 190kmh,ou la il commence a partir doucement.*contre corrado 16s,a2 lui seul..-en 3eme ca c tien un peu et je part bien(mais marche fort pour une auto d'origine )*contre 309gti16s admi,ligne,et puce.-en 2 ou en 3eme je part al'appuyé de 1 a 2 caisse et il me repasse vers 200kmh pour etre 2 voiture devant a 220kmh.*et puis test avec un Astra opc reprog.-en 2eme c cote-cote jusqu'au passage ma 5eme (+/-190kmh) ou il part doucement..*test aussi contre le pote a mc94,et son clioRS.-en 2 ou en 3eme je part assez fort 6a7 caisse a 200kmh environ..mais bon clio pratiquement d'origine donc a retest quand elle sera libéré voila pour mes test, et j'en est cramé de l'essence car g du oublier quelque caisse encore......... Test entre nous, sympa mais ta clio march vraiment très fort !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 août 2007 Soirée V et LC.. Test contre le Golf du Frère a David..GOLF II prépa(ligne collecteur arbre a cames,admission...) en 1 vs 1 En 2: Soit ca se tape,soit je passe mon capot. ensuit en 3 ca se tape et en 4 je m en vais.. (Plusieurs test tjs pareil) Test contre un GOLF III VR6 en 17 et d origine(je pens,enfin j espere pour lui...) (il etait 2 vs moi ts seul..) en 2: a l' appuyée je lui mets une voiture d ecart.. et après cet ecart reste le mm en 3 et 4 ( plusieurs test tjs pareil) Test contre une IBiZA Cupra av BMC .. en 2 : a lappuyée cote cote ,fond de 2 il passe sa voiture et je reste ds son aile 3 et 4 .. Plutot content du Corrado qui est d'origine .. Super soirée av Willy 16S et sa copine qui sont tous les deux tro tro sympa !! On a tro rigolé !! Vraiment super rencontre.. Malgré que sa copine préfère les kéké tuning com voitures que les corrado et quel préfere le clio de Willy 16s a la mienne ... je comprends pas lol mdr !! Sinon vraiment très bonne soirée av eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2007 corrado.16S a écrit:Soirée V et LC..Test contre le Golf du Frère a David..GOLF II prépa(ligne collecteur arbre a cames,admission...) en 1 vs 1 En 2: Soit ca se tape,soit je passe mon capot. ensuit en 3 ca se tape et en 4 je m en vais.. (Plusieurs test tjs pareil)Test contre un GOLF III VR6 en 17 et d origine(je pens,enfin j espere pour lui...) (il etait 2 vs moi ts seul..) en 2: a l' appuyée je lui mets une voiture d ecart.. et après cet ecart reste le mm en 3 et 4 ( plusieurs test tjs pareil)Test contre une IBiZA Cupra av BMC .. en 2 : a lappuyée cote cote ,fond de 2 il passe sa voiture et je reste ds son aile 3 et 4 ..Plutot content du Corrado qui est d'origine .. Super soirée av Willy 16S et sa copine qui sont tous les deux tro tro sympa !! On a tro rigolé !! Vraiment super rencontre..Malgré que sa copine préfère les kéké tuning com voitures que les corrado et quel préfere le clio de Willy 16s a la mienne ... je comprends pas lol mdr !! Sinon vraiment très bonne soirée av eux !!elle trouve ma caisse jolie dis tout de suite que je suis un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 août 2007 OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 août 2007 Soiree a sg pour le debut puis apres on a finit sur paris mais test avec le 205 mi 16 de bad girl malgres une grosse frayeur qui ma bloquer le selecteur j ai du m arreter sur la bande alors que je tirais!!!! Donc on a fait reprise en 2 je met ma caisse et ellle me repasse des que je passe ma 5 a une vitesse de fou 215 en 4eme c cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2007 DiamsVnr a écrit:Soiree a sg pour le debut puis apres on a finit sur paris mais test avec le 205 mi 16 de bad girl malgres une grosse frayeur qui ma bloquer le selecteur j ai du m arreter sur la bande alors que je tirais!!!!Donc on a fait reprise en 2 je met ma caisse et ellle me repasse des que je passe ma 5 a une vitesse de fou 215 en 4eme c cool !!!!ouille avec la saxo?putin 215 en 4e paye tes rapports long :pa cette vitesse la je viens de passer ma 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut b1 moi g bien test hier ct kool.j'ai test avec beaucoup de voiture jv dire les voitures ou jui devan lol.-FAB-YOUSTT-CLIO RS LE DERNIER-ASTRA OPC REPROG-R32 NOIR -WILLY16S-S3 REPROG PLUS LIGNE DEVAN JUSKA 200 APRé IL ME VIOL-LEON TDI REPROGJE PENSE KE C TOU. YA UN R21 77 BLANC IL MARCHE FORT IL éTAI DEVAN LES SIERRA LE MEC. HIER CT KOOL A LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 août 2007 tony_91 a écrit:DiamsVnr a écrit:Soiree a sg pour le debut puis apres on a finit sur paris mais test avec le 205 mi 16 de bad girl malgres une grosse frayeur qui ma bloquer le selecteur j ai du m arreter sur la bande alors que je tirais!!!!Donc on a fait reprise en 2 je met ma caisse et ellle me repasse des que je passe ma 5 a une vitesse de fou 215 en 4eme c cool !!!!ouille avec la saxo?putin 215 en 4e paye tes rapports long :pa cette vitesse la je viens de passer ma 6 Nan j avais pas la sax et c'est elle qui a prit 215 en 4eme elle me la dit apres moi en 4eme jprend 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 août 2007 doc95 a écrit:salut b1 moi g bien test hier ct kool.j'ai test avec beaucoup de voiture jv dire les voitures ou jui devan lol.-FAB-YOUSTT-CLIO RS LE DERNIER-ASTRA OPC REPROG-R32 NOIR -WILLY16S-S3 REPROG PLUS LINE DEVAN JUSKA 200 APRé IL ME VIOL-LEON TDI REPROGJE PENSE KE C TOU. YA UN R21 77 BLANC IL MARCHE FORT IL éTAI DEVAN LES SIERRA LE MEC. HIER CT KOOL A LCC'etait avec toi avec qui j'aurais du test hier aparement, d'aprés les test sa se taperai bien tous les 2 !! Donc la prochaine fois Pour fab, c'est vrai je dit en 2 il y a une caisse car je tire ma 2 trés long et toi t'es deja en 3 !! Mais c'est la ou tu tiens le mieu c'est en 3 !! Sinon Willi 16 , tu ma oublié dans t'es test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2007 pareil pour moi 180 en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 18 août 2007 speed2000 a écrit:doc95 a écrit:salut b1 moi g bien test hier ct kool.j'ai test avec beaucoup de voiture jv dire les voitures ou jui devan lol.-FAB-YOUSTT-CLIO RS LE DERNIER-ASTRA OPC REPROG-R32 NOIR -WILLY16S-S3 REPROG PLUS LINE DEVAN JUSKA 200 APRé IL ME VIOL-LEON TDI REPROGJE PENSE KE C TOU. YA UN R21 77 BLANC IL MARCHE FORT IL éTAI DEVAN LES SIERRA LE MEC. HIER CT KOOL A LCC'etait avec toi avec qui j'aurais du test hier aparement, d'aprés les test sa se taperai bien tous les 2 !! Donc la prochaine fois Pour fab, c'est vrai je dit en 2 il y a une caisse car je tire ma 2 trés long et toi t'es deja en 3 !! Mais c'est la ou tu tiens le mieu c'est en 3 !! Sinon Willi 16 , tu ma oublié dans t'es test justement jui venu a coté de ta voiture j'ai demande pour toi personne ma repondu la prochaine ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 oh le vilain je t'ais répondu moi ;le plus marrant c'est que quand t'es parti il est arrivé pour prendre sa caisse et rentré chez lui!!!!!! vous avez du vous croiser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 18 août 2007 désolé speedy, bein sur un départ en 2 moi a2 toi tout seul. -je tient toute la 2eme c a dire 5sec et tu part fort, ta un engin térrible la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 18 août 2007 pour ceux qui sont allés à SG avant, comment ça s'est passé là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 août 2007 franchement, c'était pas terrible j'ai trouvé SG... du coup on est aller sur V.. ou y'avais pas grand monde, pour dire méme personne... ensuite direction L.C et la j'ai eu une galère sur l'A1, j'ai cassé mon moteur... donc voila, j'ai connu meilleur soirée, mais bon, c'est des choses qui arrive, il avait + de 200000, tournai bien, j pense soi avoir fissuré mon carter d'huile un peu plus tot sur un faut plat, soit avoir taper un truc sur l'a1 ou alors tout simplement sans trop de raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 août 2007 tony21turbo a écrit:M Power a écrit:oué il y avait un R8 noir magnifique, j'etait au mcdo quand il c'est pointé juste devant moi, jme suis dit putain il a un R8 et il emmene sa meuf bouffé o mcdo???!!!! nimporte koi! lol enfin bon il se la racontai bien kan meme...Bah ecoute j'ai été le passager du R8 toute la fin de soirée le gars c'est un pote il se l'a petait pas specialement.Et d'ou t'as un r8 t'as pas le droit de manger au domac.... mdrApres il avait une caisse de fou donc les personnes voit pas les choses pareil.Mais bon au moins on a bien testé , apres on a triper on etait en ptit commité c'etait une soirée bien simpa.Et r8 caisse de dingue!!!!Tony mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2007 Figo77 a écrit:franchement, c'était pas terrible j'ai trouvé SG... du coup on est aller sur V.. ou y'avais pas grand monde, pour dire méme personne... ensuite direction L.C et la j'ai eu une galère sur l'A1, j'ai cassé mon moteur... donc voila, j'ai connu meilleur soirée, mais bon, c'est des choses qui arrive, il avait + de 200000, tournai bien, j pense soi avoir fissuré mon carter d'huile un peu plus tot sur un faut plat, soit avoir taper un truc sur l'a1 ou alors tout simplement sans trop de raison..meeeeeerdeee tro dég pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oaui j'ai apri sa hier !! un peu la merde :s !!! J'espere que sa va allé et que c'etait pas trop la merde pour rentrer hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 août 2007 j été pas tout seul, donc sa a été pour rentrer, mais bon, la voiture est restée la bas, au dépot du dépanneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Figo77 a écrit:j été pas tout seul, donc sa a été pour rentrer, mais bon, la voiture est restée la bas, au dépot du dépanneur. jsui deg pour toi figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 août 2007 ehhh doc95 marche fort le r21 meme a trois dedant!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 18 août 2007 doc95 a écrit:salut b1 moi g bien test hier ct kool.j'ai test avec beaucoup de voiture jv dire les voitures ou jui devan lol.-FAB-YOUSTT-CLIO RS LE DERNIER-ASTRA OPC REPROG-R32 NOIR -WILLY16S-S3 REPROG PLUS LINE DEVAN JUSKA 200 APRé IL ME VIOL-LEON TDI REPROGJE PENSE KE C TOU. YA UN R21 77 BLANC IL MARCHE FORT IL éTAI DEVAN LES SIERRA LE MEC. HIER CT KOOL A LC c'etait moi le 21 blanc mais je tiens a rectifier il y a encore un sierra devant le jaune ton 21 marche bien aussi car trouver des cv sur un 21 c'est dificile sinon tres bonne soiree avec bcp de test R8/ s4/sierra /m3 et fin de soiree boite de vitesse hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 août 2007 M Power a écrit:c'est vraiment sympa LC dommage que ca me fait loin...je me suis retrouvé dans un peloton a un momment, on devait etre une bonne dizaine de caisse, donc jai pu tiré contre: golf r32: en 3eme je lui met une caisse a l'appuyé apres je trace... Z3 M coupé (3.2L 321cv): reprise en 2 puis en 3, ca se tape avec un leger avantage pour moi (1 capot).Alors tu te situes comment face aux M de LC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 18 août 2007 petite intérrogation y'avais 2 ibiza grise 1.8t hier sur V... g teste avec l'une d'entre elle, est'il sur le forum???(toutoune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 août 2007 deurf a écrit:M Power a écrit:c'est vraiment sympa LC dommage que ca me fait loin...je me suis retrouvé dans un peloton a un momment, on devait etre une bonne dizaine de caisse, donc jai pu tiré contre:golf r32: en 3eme je lui met une caisse a l'appuyé apres je trace...Z3 M coupé (3.2L 321cv): reprise en 2 puis en 3, ca se tape avec un leger avantage pour moi (1 capot).Alors tu te situes comment face aux M de LC?? pas d'autre test que ca, sauf contre solo est son M5 pas stok ou la il part mais bon je m'attendait pas a un autre resultat donc c'est pas une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 août 2007 willy 16s a écrit:petite intérrogation y'avais 2 ibiza grise 1.8t hier sur V... g teste avec l'une d'entre elle, est'il sur le forum???(toutoune) Yen avait une avec un renoi (mon pote) la sienne est stock , et celle de toutoune qui as quelques truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 soss a écrit:moi j ai fai la grande tournée hier sg + v + lc test avec un 350z je lui ai mis graveavec buhl sa se tape a l apuye puis je pars avec figo (sans suite) vite fai avec remix77 je pars puis avec mon pote au sti bleu lui il s envoled ailleur il c envolé aussi sur les m3 de lc forcemet metre 3 caisse de 40 a 180 et stagner apres , pour couper a 230 ??? c'est une voley ? mdr, il tiendrai pas contre eux a la pointe , il a pas voulu monter a senlis jusquau bout ... donc oui il marche ... mais de la a dire envoler ... moi je dirais just , il a mis 3 caisse pour stagner et lacher a la pointe.... les 3L2 en question ne demandait que de faire un vrai test et pas que des test a 80....ou mm 40....pour l'info le M noir il prend plus de 300 compteur blocker en bas dans l'odb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 août 2007 c sur un sub sa pointe pas mais il a bloquer son compteur donc c beaucoup plus que 230 et le tirage avec la noir tou ce qui l on vu pourron le dire il y avai beaucoup plus que trois caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 je comprend tout a fait qu'il veuiille pas pointer , ni risquer son moteur , mais dit pas quil a bloquer son compteur , avec plp on etait a son cul a 230 reel et il a mis un coup de frien.... je prend 255 chrono, et 270 compteur , et plp comme je lai deja dit , caremetn plus encore .... donc ce n'est pas une envoler , j'addore ce forum, personne se fait jamais passer, et c'est touours des pillules de fou... sur pist , avec 3 voiture d'ecart sur des rprise comme ça , ça se joue plus a la puissance mais a la conduite.... faut relativisee.avec ce genre de raport poids puissance, c'est plus 30ch qui font la diff.... ni le couple ... donc oui il est devant , pas etonant vu les pieces, et les puissance que corectementmonter ça doit sortir, mais c'est un peu come si je tire avec uen caisse qui fait 100ch de moin que moi ..... il aurai du aller test avec la sierra jaune qui aurai tout a fait de sa categ .... ce serai un tres bon match.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 août 2007 corrado.16S a écrit:Soirée V et LC..Test contre le Golf du Frère a David..GOLF II prépa(ligne collecteur arbre a cames,admission...) en 1 vs 1 En 2: Soit ca se tape,soit je passe mon capot. ensuit en 3 ca se tape et en 4 je m en vais.. (Plusieurs test tjs pareil)Test contre un GOLF III VR6 en 17 et d origine(je pens,enfin j espere pour lui...) (il etait 2 vs moi ts seul..)en 2: a l' appuyée je lui mets une voiture d ecart.. et après cet ecart reste le mm en 3 et 4 ( plusieurs test tjs pareil)Test contre une IBiZA Cupra av BMC .. en 2 : a lappuyée cote cote ,fond de 2 il passe sa voiture et je reste ds son aile 3 et 4 ..Plutot content du Corrado qui est d'origine .. Super soirée av Willy 16S et sa copine qui sont tous les deux tro tro sympa !! On a tro rigolé !! Vraiment super rencontre..Malgré que sa copine préfère les kéké tuning com voitures que les corrado et quel préfere le clio de Willy 16s a la mienne ... je comprends pas lol mdr !! Sinon vraiment très bonne soirée av eux !! Je te l'avais dis que c'étais plustot décevant depuis les derniéres modifs donc pas surpris par les résultats mais bon je pense que l'on à trouver ou ca merdais, donc quand j'aurais un peu de temps je referais ca et ca risque de marché fort au du moins mieux que depuis la derniére fois, mais bon il existe des milliers de versions tant qu'au préparation de ce moteur, à nous de trouver le meilleur compromit. C'étais une bonne soirée comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est pas pour jouer les leches culs ni les pro-defenseurs de m,mais suis entierement d'accord avec toi sur toute la ligne Greg Certaines auto à Turbo (soub,swap,etc...),marchent,faut le reconnaitre.En revanche,jusqu'à combien ??? C 'est bien beau de partir à 40 et d'etre devant jusqu'à 220 et dire "je marche beaucoup mieux que n'importe quel M".D'autant plus que souvent,certains freinent au moment ou ils vont se faire "croquer",meme avant leur v-max.Sans doute un problème de fierté.Bref...Toujours est il que ce qu'il faut savoir (et ne pas oublier...),c'est qu'un M,tu rappuis à 220,tu repars encore comme une twingo au demarrage...Et ca,c'est toujours bon de le rappeller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut pour ma part bonne petite soirée comme d'ab avec la clic habituel pas ma de petit papotage bien sympa. Pas mal de petits tests sympatique (moi en passager de toutoune) ( vivement le KO4) ben c'étais cool. Ca fesait au moins six mois que je n'étais plus monter à LC toujours aussi sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 août 2007 greg a écrit:je comprend tout a fait qu'il veuiille pas pointer , ni risquer son moteur , mais dit pas quil a bloquer son compteur , avec plp on etait a son cul a 230 reel et il a mis un coup de frien.... je prend 255 chrono, et 270 compteur , et plp comme je lai deja dit , caremetn plus encore .... donc ce n'est pas une envoler , j'addore ce forum, personne se fait jamais passer, et c'est touours des pillules de fou... sur pist , avec 3 voiture d'ecart sur des rprise comme ça , ça se joue plus a la puissance mais a la conduite.... faut relativisee.avec ce genre de raport poids puissance, c'est plus 30ch qui font la diff.... ni le couple ... donc oui il est devant , pas etonant vu les pieces, et les puissance que corectementmonter ça doit sortir, mais c'est un peu come si je tire avec uen caisse qui fait 100ch de moin que moi ..... il aurai du aller test avec la sierra jaune qui aurai tout a fait de sa categ .... ce serai un tres bon match.... je cherche pas a defendre qui que ce soi mais juste a signaler le premier test qu il a fai avec le m noire tout le monde la vu il pointer grave et il ete super loin devan le deuxieme test qu il a fai deja il voulai pas le faire pour preserver son moteur car il a quelque souci de reglage donc il faut eviter la pointe mais il ma dis qu il ete plus que 230 logique car il ete devan vous qui etier a 230 enfin sa sert a rien de se prendre la tete le deuxieme test je suis parti apres donc j ai rien vu je savai meme pas que t ete encore la car je t pas vu revenir ni partir derriere le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 willy 16s a écrit:ah trop bon V..... alors ca a tiré dans tous les sens...*contre 106s16 rouge prépa(arbre,ligne,reprog,culasse)a 2 lui tous seul..-en 3eme ca c tappe bien jusqu'a la pointe........*contre une ibiza grise 1.8t 2vs2.-en 2eme ca c tappe a l'appuyé et dans ma fond de 4eme j passe ma caisse.*contre youssTT,2vs2.-en 2éme c cote-cote jusqu'a mon passage de 5eme +/- 190kmh,ou la il commence a partir doucement.*contre corrado 16s,a2 lui seul..-en 3eme ca c tien un peu et je part bien(mais marche fort pour une auto d'origine )*contre 309gti16s admi,ligne,et puce.-en 2 ou en 3eme je part al'appuyé de 1 a 2 caisse et il me repasse vers 200kmh pour etre 2 voiture devant a 220kmh.*et puis test avec un Astra opc reprog.-en 2eme c cote-cote jusqu'au passage ma 5eme (+/-190kmh) ou il part doucement..*test aussi contre le pote a mc94,et son clioRS.-en 2 ou en 3eme je part assez fort 6a7 caisse a 200kmh environ..mais bon clio pratiquement d'origine donc a retest quand elle sera libéré voila pour mes test, et j'en est cramé de l'essence car g du oublier quelque caisse encore......... Pour avoir été copilote du rs, c'est clair que tu part grave a l'appuyée, pour coller environ 3 caisses 4 grand max, mais je pense pas 6 a 7 quand meme Sinon moi j'ai enfin pu test avec youssTT, on a fait plusieurs test, et à chaque fois ça donnais a peu près pareil, ca se tape pas mal en 3, et a partir de fond de 4 je commence a partir... Normalement youss a fait quelque vidéos, j'aurais bien pris celle que youillle a faites, mais il sait pas se servir d'un apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 août 2007 pour moi test avec hotboyart et j'ai été surpris des perfs de ta 318ti avec ses gros chaussons pour une fois que je pensais etre devant. sur tous les rapports je suis derriere. test avec badgirl en 3 et en 4 a l'appuyé elle part pour me mettre au moins 2 caisses et ensuite ça se maintient mais on coupait a 170. a refaire prochainement apres avoir résolu quelques soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites