rs95 0 Posté(e) le 16 août 2007 http://www.auto-museum.net/videos/details-238-Nissan+Patrol.html ce mec c soit un pilote...... soit un cocu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 16 août 2007 je pense plutot au cocu! C violent la cote kan T en ba tu doi fliper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'etais pas son jour tt simplement , meme eux a mon avis s'attendais au pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi je dirais c'est un chanceux dans son malheur mais qui sait quoi faire avec son volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 août 2007 même si il a chier dans son froc lol !!!!! il a su reaccelerer au bon moment avec un peu de chance c'est passé !!!! peutêtre pas la prochaine fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 août 2007 Chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tout simplement hallucinant mdrrr J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi ,je dis pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Il pilote quand même le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 août 2007 greg_927 a écrit:Il pilote quand même le gars il a pluto interet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites