ST-eph 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'aimerais bien essayer une STI 265Ch, puis une STI 280ch stock pour voir comment je me situe.Je sais qu'une WRX dernier modèle de 225ch, je l'avais bien eu avec mon stage 1, j'aurai dû tester sans reprogr pour voir si mes 225 etaient plus present que les siens en reprise ou depart lancée, dommage...ya bien une EVO 9 mais il est reprogr et il part mieux que des RS4 encore un peu tot pour l'affronter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 steph quand tu montera sur paris si ma caisse et reparer je veu test avec toi j ai pu lire que tu avai une tueuse de gta comme tu dis si bien ben je serai curieu de test et moi je suis devan mallo il pourra te confirmerps je suis completement d origine mis a part une durite d arriver d air en inox mais je te rassure c pour le style rien de gagner (en ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui une 147GTA c'est pas la meme qu'une 156 break avec boite sequentielle qui cherche ses vitesses ca ferait un beau test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi jamais croisé de focus , enfin si mais c'est une vielle qui conduit donc pas possible de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 max60 a écrit:moi aussi jamais croisé de focus , enfin si mais c'est une vielle qui conduit donc pas possible de tester moi jais tester avec un focus stock et c'est pas la paine tu ceras trés loin devant je pence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 gregleon a écrit:max60 a écrit:moi aussi jamais croisé de focus , enfin si mais c'est une vielle qui conduit donc pas possible de tester moi jais tester avec un focus stock et c'est pas la paine tu ceras trés loin devant je pence.Ca rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 noufinho a écrit:gregleon a écrit:max60 a écrit:moi aussi jamais croisé de focus , enfin si mais c'est une vielle qui conduit donc pas possible de tester moi jais tester avec un focus stock et c'est pas la paine tu ceras trés loin devant je pence.Ca rame... c'est méme pu des bus qu'on lui mais c'est des tgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est marrant personne me l'a jamais mis quand j'etais stock, pourtant c'est pas les clients qui manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 quand t'étais stock , tu tournais comme quelle autre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 l75 a écrit:quand t'étais stock , tu tournais comme quelle autre voiture ? comme une Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ST-eph a écrit:c'est marrant personne me l'a jamais mis quand j'etais stock, pourtant c'est pas les clients qui manquait. c parce que l on ta jamais croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est sans doure pour cela que vous pensez ca d'une ST alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je pense rien tant que jen ai pas vu , mais bon vu comment les autres ne parlent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 alka a écrit:l75 a écrit:quand t'étais stock , tu tournais comme quelle autre voiture ?comme une Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra Les ST lorsque j'étais d'origine, j'en ai jamais vu un devant moi, derrière et loin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Des ST y en a qui rodent vers V... donc moi j'ai test, gregleon a test, donc, tu fais le calcul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est quoi une focus st ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 canaris2 a écrit:c'est quoi une focus st ? ba vu ce qu'il se dit + haut j'en conclu que focus ST = focus SANS TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 d'accord, parce que j'ai cru que c'etait une voiture de course vu les dire du monsieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mig 150 a écrit:canaris2 a écrit:c'est quoi une focus st ?ba vu ce qu'il se dit + haut j'en conclu que focus ST = focus SANS TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j ai test avec une st la semaine derniere le pauvre il je lui ai demander si c ete un diesel et aujourd hui nico sub la recroiser et sans depasser les 3000 tours il c envoler pauvre st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 soss a écrit:j ai test avec une st la semaine derniere le pauvre il je lui ai demander si c ete un diesel et aujourd hui nico sub la recroiser et sans depasser les 3000 tours il c envoler pauvre st MDR on aura tout entendu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 testez avec un gars qui veut testé egalement, car c'est comme une fourgonette qui va se vanter d'avoir doublé une ferrarri sur autoroute,vos commentaires son Beauf et pas objectif, c'est à foutre la gerbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 A mon avis ils ont téstés avec des gens qui téstaient aussi... Après un GTA ou un Cupra contre une ST stock...bah le résultat est prévisible...en effet c'est les 2 compacts qui sortent du lot (devant les MRS, FST, Sub WRX, astra OPC...etc)! Contre ta ST reprog ca ne serait pas la meme...c'est pour ca qu'il faudrait monter chez nous pour nous montrer ton béstiaud (par contre méfie toi des Cupra reprog...apparement ca marche fort...trés fort...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 spirou a écrit:A mon avis ils ont téstés avec des gens qui téstaient aussi...Après un GTA ou un Cupra contre une ST stock...bah le résultat est prévisible...en effet c'est les 2 compacts qui sortent du lot (devant les MRS, FST, Sub WRX, astra OPC...etc)!Contre ta ST reprog ca ne serait pas la meme...c'est pour ca qu'il faudrait monter chez nous pour nous montrer ton béstiaud (par contre méfie toi des Cupra reprog...apparement ca marche fort...trés fort...)! je suis tou a fai d accord avec toi et pour le sub vu commen il marche normal qu il ai pas besoin de pousser pour le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 soss a écrit:spirou a écrit:A mon avis ils ont téstés avec des gens qui téstaient aussi...Après un GTA ou un Cupra contre une ST stock...bah le résultat est prévisible...en effet c'est les 2 compacts qui sortent du lot (devant les MRS, FST, Sub WRX, astra OPC...etc)!Contre ta ST reprog ca ne serait pas la meme...c'est pour ca qu'il faudrait monter chez nous pour nous montrer ton béstiaud (par contre méfie toi des Cupra reprog...apparement ca marche fort...trés fort...)! je suis tou a fai d accord avec toi et pour le sub vu commen il marche normal qu il ai pas besoin de pousser pour le passer Donc il est pas stock... Hier j'ai pourri un sub, on etait 4 dans la voiture avec la clim (le confort c'est important lol) le pauvre il arrachait ses rapports je suis resté a coté de lui sans pousser (sous les 4000trs) on etait MDR (bah oui tout les subaristes se prennent pour les meilleurs) mon pote m'a dit c'est bon on assez ri... j'ai passé la 4 et bye-bye le sub. Comme quoi tout le monde a ses petites histoires rigolottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la clim avec le temps qui fait MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Donc il est pas stock... Hier j'ai pourri un sub, on etait 4 dans la voiture avec la clim (le confort c'est important lol) le pauvre il arrachait ses rapports je suis resté a coté de lui sans pousser (sous les 4000trs) on etait MDR (bah oui tout les subaristes se prennent pour les meilleurs) mon pote m'a dit c'est bon on assez ri... j'ai passé la 4 et bye-bye le sub. Comme quoi tout le monde a ses petites histoires rigolottes Vous étiez 4 mais lui ils étaient 7 dedant avec 3 femmes en cloque!! T'es sur que s'était pas un 1.6L gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Euh d'un coté un sub WRX 225, juste avec mon RC, reprise en 2 à 70 je suis toujours loin devant à 220, la ou un mégane RS repasse devant moi à 180/190...! Alors les subs stocks...hormis les STI...ou les anciens en GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 justement s'était quoi comme sub aucune précision:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi je veux bien test avec un ST reprog, trouvez moi en un qui marche, car j'ai déjà test contre 1, bah c'est pas un truc de ouf je trouve, enfin ça dépend de la reprog aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 290cv dans un focus ST je pense que sa doit marcher quand meme pas mal , moi aussi j'aimerais bien test . Sinon c'est sur que un sub 225 stock contre ta focus de 290cv c'est egal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j aime bien tester avec des voitures qui son plus puissantes que moi donc des qu elle et reparer on s organise sa ? ps: mon gta fai seulelment 250ch et pese 1.4t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 soss a écrit:j aime bien tester avec des voitures qui son plus puissantes que moi donc des qu elle et reparer on s organise sa ?ps: mon gta fai seulelment 250kg et pese 1.4t et c'est encore meilleur quand le plus petit est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 phil 4500 a écrit:soss a écrit:j aime bien tester avec des voitures qui son plus puissantes que moi donc des qu elle et reparer on s organise sa ?ps: mon gta fai seulelment 250kg et pese 1.4t et c'est encore meilleur quand le plus petit est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ui pareil j'en sais quelque chose quand tu vois comment j'arrive à faire aller ma 19!! lol devant les ITR jusque 190!! moi meme j'en reviens pas putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fa19 a écrit:Ui pareil j'en sais quelque chose quand tu vois comment j'arrive à faire aller ma 19!! lol devant les ITR jusque 190!! moi meme j'en reviens pas putin c'est avec plaisir ke je testerai avec toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 on a vu une 19 tourner fort sur Nurburing, c'etait bleuffant comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 dadaNOS a écrit:fa19 a écrit:Ui pareil j'en sais quelque chose quand tu vois comment j'arrive à faire aller ma 19!! lol devant les ITR jusque 190!! moi meme j'en reviens pas putin c'est avec plaisir ke je testerai avec toi alors Je parle pour un stock biensur sans rien ni ligne ni admi ,,, sinon je crois que sa aurait changer la donne!! mais quand meme une fois je suis tomber sur une sub 217 et bien crois moi ou pas il m'a mit 10 mètres et à 210 je revenais sur lui ,, je suis pas du genre à mitho, , voila la 19 fait 1000 kg tout pile pour 160 cv et 180 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fa19 a écrit:dadaNOS a écrit:fa19 a écrit:Ui pareil j'en sais quelque chose quand tu vois comment j'arrive à faire aller ma 19!! lol devant les ITR jusque 190!! moi meme j'en reviens pas putinc'est avec plaisir ke je testerai avec toi alors Je parle pour un stock biensur sans rien ni ligne ni admi ,,, sinon je crois que sa aurait changer la donne!! mais quand meme une fois je suis tomber sur une sub 217 et bien crois moi ou pas il m'a mit 10 mètres et à 210 je revenais sur lui ,, je suis pas du genre à mitho, , voila la 19 fait 1000 kg tout pile pour 160 cv et 180 Nm tas autant de couple kune ITR et tu es + leger bien la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui une Sub ca marche tres fort en bas du compteur , c'est pas une 330cd d'autoroute lol sinon la clim en hivers par temps humide sert à retirer la buée surtout si on est 4 à souffler comme des boeuf à l'intérieur, rien de mytho là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ST-eph a écrit:oui une Sub ca marche tres fort en bas du compteur , c'est pas une 330cd d'autoroute lol sinon la clim en hivers par temps humide sert à retirer la buée surtout si on est 4 à souffler comme des boeuf à l'intérieur, rien de mytho là dedans !Tu 'as pas tourné sur circuit dimanche? Sur le circuit du Bois Guyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 phil 4500 a écrit:soss a écrit:j aime bien tester avec des voitures qui son plus puissantes que moi donc des qu elle et reparer on s organise sa ?ps: mon gta fai seulelment 250kg et pese 1.4t et c'est encore meilleur quand le plus petit est devant Je peux pas dire jamais une voiture plus petite m'est passé devant par contre je suis deja passé devant de plus grosse que moi, sauf l'autre fois une grosse mercos (gros modèle) sur l'autoroute, il me double j'enquille derrière pour jouer un peu... j'ai pas compris il m'a mit un boulevard meme en claquant la 5 rien a faire... jusqu'a 255 il me lachait d'environ 5m par tranche de 10km/h lol, il a du bien rire le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 noufinho a écrit:Tu 'as pas tourné sur circuit dimanche? Sur le circuit du Bois Guyon? sisi j'ai tourné sur ce circuit de Dreux Bois Guyon j'ai choppé une bonne fuite de pression turbo à Nurburing le 01 novembre, alors le dimanche 04 j'ai failli pas venir et puis finalement avec la reprog ca souffle tellement que ca charge quand meme malgré une fuite qui s'entendait bien piuufffffffffMalgré ca, j'ai quand même tourné relativement fort si t'as pû voir!la ST à bandes blanches, j'etais en session D et j'ai changé pour la Aeffectivement, j'ai dépassé de la Sub là bas, la plupart des caisses d'ailleurpar contre fasse au Megane RS reprog et chassis sport, mes pneus etaient à l'agonie, des pneus neuf !!! tant pis je preferais pas les fusiller ! de toute facon leur chassis etaient meilleur sur ce circuit technique, j'ai preferé de loin Nurburgring, rapide et explosif en adrenaline !video à venirps: tu etais où/qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 LIEN pour Vidéos Nurburgring 01 novembre 2007 part 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ST-eph a écrit:noufinho a écrit:Tu 'as pas tourné sur circuit dimanche? Sur le circuit du Bois Guyon? sisi j'ai tourné sur ce circuit de Dreux Bois Guyon j'ai choppé une bonne fuite de pression turbo à Nurburing le 01 novembre, alors le dimanche 04 j'ai failli pas venir et puis finalement avec la reprog ca souffle tellement que ca charge quand meme malgré une fuite qui s'entendait bien piuufffffffffMalgré ca, j'ai quand même tourné relativement fort si t'as pû voir!la ST à bandes blanches, j'etais en session D et j'ai changé pour la Aeffectivement, j'ai dépassé de la Sub là bas, la plupart des caisses d'ailleurpar contre fasse au Megane RS reprog et chassis sport, mes pneus etaient à l'agonie, des pneus neuf !!! tant pis je preferais pas les fusiller ! de toute facon leur chassis etaient meilleur sur ce circuit technique, j'ai preferé de loin Nurburgring, rapide et explosif en adrenaline !video à venirps: tu etais où/qui ?Non, j'ai vu ton nom sur une liste c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai testé une Porsche Boxter S hier, video à venir. 100Kg de moins que moi, mais j'ai fait son malheur aussi bien en DA qu'en reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ST-eph a écrit:j'ai testé une Porsche Boxter S hier, video à venir.100Kg de moins que moi, mais j'ai fait son malheur aussi bien en DA qu'en reprise !Oui je confirme,j'étais en passager... et tu lui as mis un boulevard.3 caisses sur le 1000M... BRAVOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pas étonnant pour la boxter S! Cette caisse à vraiment des perfs moyenne pour une porsche...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 PORSCHE BOXSTER S (2002 - 2004) 52 200 Euros (01/08/2003)18 CV FISCAUXCARACTERISTIQUESMoteur: 6 cyl. à plat 24sCylindrée: 3179 cm3Puissance: 260 ch à 6200 tr/mnCouple: 310 Nm à 4600 tr/mnTransmission: AR BVM 6Poids: 1387 KgPneumatiques: AV 205/50 ZR 17, AR 225/40 ZR 17PERFORMANCESVitesse maxi: 250 KM/H0 à 100 KM/H: 5"91000m D.A: 25"580 à 120 KM/H (5è/6è): 7"3/9"8CONSOMMATIONVille/route/mixte: 13,9/10/11,5 L/100km Sur le papier c'est pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je parle quand on les voit sortir à CS...vraiment pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites