Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

ST-eph / Ford Focus ST / prepa en ST-R

Messages recommandés

le forum va repartir j'en est repris les commandes, je suis nouveau admin, ce qui veut dire que j'aurais de nouvelles videos à vous montrer de nos test dans les mois a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le capot carbon!

tu les as pesés tous les 2 pour connaitre la differance de poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEL AILERON




Bientot un tout nouveau parechoc pour un design complet resolument sport racing !!!

mais là franchement avec le capot carbon et le diffuseur, l'aileron a pris sa place comme une évidence ! c'est beau, c'est racing, et ca fait même pas le même effet visuel qu'avec une RSII, du coup ca fait pas kéké copieur, ca rend très chouette... enfin...mon avis


BON avec ca je vais plafonner à 160KM/h



ps: pour repondre au 2 dernière question, sur le capot on gagne que 6Kg je croies
et pour le passage au banc, j'en ai fait un quand j'avais un echangeur mort et une reprog pas très propre et ca m'a sorti avec des raté en bas regime tout de meme 295ch et 410Nm du fait qu'on perdait pas mal donc en mode voiture en forme je dois etre dans les 310ch et 450Nm(voir bien plus en couple) comme promis par la nouvel gestion, je verrai avec Bubuche un jour s'il veut la repasser un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...