Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy 16s

La mort des runs!!!! ou Organisation....

Messages recommandés

bon suite a c qui c passé hier soir a CS, il me semble important de vite réagir pour ma part CS c fini, les bleu son déterminé a faire céssé tout ca, a tort ou a raison, poutant a l'époque de V.... c genre de controle était asser courant,mais ca ne génait personne, le probléme c que CS c trop cramé et j suis d'accord avec eux sur un point limite dangereux ,mal éclairé, et vraiment pas adapté a c type d confrontation: lol ...

bon moi j'en suis au point d me demandé ou on va bien pouvoir tiré maintenant, il faudrait de l'organisation, et éviter d stagner au méme endroit,donc 2 lieux de rassenblement par région et alterné au maximum(un petit peu comme le stationement),j vous laisse l soin d proposer les lieux,mais c'est notre passion qui est fortement menacé, si il n'y ya pas un effort commun pour s'organiser:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ué c' est clair que la le parking de CS , si le prefet fou son nez dedans, c' EST MORT!!

On tente la station service sur le retour que speed2000 parle dans le resumé?

Moi sa me va... toute façon il faut tenter ailleurs sinon c' est grillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après vous le fait de décalér le RDV de quelques centaines de mettres suffira à stopper les controles?
Au final ce qu'ils veulent arreter c'est les runs sur l'A5 et pas que le rassemblement sur le parking, non? J'ai peur qu'en ce rassemblant a la station total (soit à 500m de CS) ça ne fasse que reporter le pb de quelques jours ou quelques semaines...et s'ils se redeplacent ca risque d'etre les meme et ils risquent d'etre moins sympa je pense...
A mon avis le mieux serait de changer d'endroit...ou du moins d'essayer de bouger de quelques Km...on devrait bien trouver une station essence autoroutiere un peu plus loin (Genre sation total à F...?)

En gros je dirais que pour l'heure il serait bon d'éviter la zone autour de CS histoire de se faire oublier et de ne pas tendre le baton pour se faire battre...!

Enfin hier, pour un premier controle ils ont fait fort...les chiens, les hertz, les CRS...j'imagine pas le suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori il son pas au couran pour l a5 d apres ce qu il disai hier
ca doit etre du fai qu il y a eu un article de 2 page dans le journal avec des photos de gars en moto qui faisai n importe quoi tout pres des resto (le journal c la republique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
a priori il son pas au couran pour l a5 d apres ce qu il disai hier
ca doit etre du fai qu il y a eu un article de 2 page dans le journal avec des photos de gars en moto qui faisai n importe quoi tout pres des resto (le journal c la republique )

je pense ils sont au courant le flic qui m'a controlé m'a demandé si je faisai des courses sur l'autoroute a coté de CS :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon avis perso c'est qu'ils sont au courant pour les runs mais ce n'est pas leur priorité.
Pourquoi c'est la merde à CS, et pourquoi ils sont intervenus ?
Tout simplement parce-qu'il y a du tuning (bruyant), des mecs qui font les cons (drift autour du rond point) et des motos qui tirent pas loin, et tout ça à 100 mètres du cinéma t des restos là où des familles sortent tranquillement.
Ils ont fait la même chose il y a 2 ans à Villier en Bière, et yavait pas de runs là bas. Il aime pas les rasso "bordélique", c'est tout.

A la station, pas de tuning, pas de commerces aux alentours, et en cas de contrôle de chicken, possibilité de prendre un café pépère en attendant que l'orage passe.
Et en plus ya des routes par derrière pour se barrer sur cette station.

Dites vous bien un truc, le jour où ils voudront s'attaquer aux runs proprement dit, ya qu'une solution, c'est les radars mobiles.
La preuve que c'était pas leur objectif hier soir, ils n'ont apparemment levé aucuns capots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au Sud-Ouest de Paris il n'y a pas de possibilite ? Pasqu'on a des spots au nord-ouest, au nord-est, au sud et sud-est, mais encore rien au sud-ouest !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon si le prefet melle vraiment son nez, je pense que le carton d ' il y a 3 semaines n' y est pas pour rien...

Moi je serai d ' avis de ne pas aller à CS au moins jusqu ' a debut Septembre, laisse couler un peu, et de revenir pour des rdv a la station service...

1 mois sans CS c est possible nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense la station service est a testé, et yaura pas ou trés peu de kéké !!! On se fait un truc entre nous au début, et sa va ramener du monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la station total est pas mal, d'autant plus qu'il y a moyen de partir de la station pr derriere via une departemental, donc pas obligé de reprendre l'autoroute Very Happy . enfin faut connaitre le coin, moi je connais LOL. mais pratique au besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La station sur l'autoroute me parait osi une bonne idée..
De toute façon pour moi et bq de personnes. Le parking de C.S c est mort..

Donc ils fo retrouver un ti endroit.. Et la station peut etre sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la station, pour moi le parking de feu vert c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais cette station me parait pas mal mais il faudrait,un endroit
supplémentaire pour alterné sinon ca va etre la merde d'ici peu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mig 150 a écrit:
bientot la a4 sera neuve ils ont fini un coté


Du côté de F ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vite discuter, avec le flic hier, qui me contrôlais, et il m'a dit qu'il faut éviter le parking de CS, car ils ont un ordre, de virer tout le monde, et que les prochains vendredis, ils mettraient des prunes.

Du côté, de la A5, pour l'instant ils s'en foutent un peu, c n'est pas du tout leur priorité, de toute façon, Mardi on verra déjà ce que vaut la station Total.

Le problème c'est qu'on est souvent trop à cause des kékes, comme hier avec leur sono à fond....ils se croivent sur un meeting de tuning....

pour la station total, et après d'alterner un peu les endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Mig 150 a écrit:
bientot la a4 sera neuve ils ont fini un coté


Du côté de F ?


Oui c'est exact...!!
Une belle route toute neuve en 3-4 voies ca peut etre interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors l'aire de M*** sur l'A13.... C'est très grand, éclairé, café possible et 2x3 voies en parfait état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
G-Snoop a écrit:
Mig 150 a écrit:
bientot la a4 sera neuve ils ont fini un coté


Du côté de F ?


Oui c'est exact...!!
Une belle route toute neuve en 3-4 voies ca peut etre interressant


pile poil sur F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est une good news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui F...... c bien, mais avec un éclaireur devant, car ils ont la facheuse idée de mettre des radars, en un temps record..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ouvrira un post special nouvelle endroit en debut de semaine pour se mettre dacord sur le nouveau lieu de rassemblement.

Juste pour dire qui sera la où pas, pas pour debattre pendant des pages et des pages.

Apparement la 2 lieux resortent... on organise sa et on vous dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Ou alors l'aire de M*** sur l'A13.... C'est très grand, éclairé, café possible et 2x3 voies en parfait état!


mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas les travaux sur l'autoroute de F se finissent fin aout donc on pourra l'inaugurer. En tout cas moi je serais de retour début septembre pour la nouvelle saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faite comme vous voulez mais la station c'est mort a mon avis Sad

nous nous y sommes rassemblé un soir et il n'y avait pas une dixaine de 21 que les nuggets ont debarqué et nous ont viré apres avoir controlé tout nos papiers Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguy a écrit:
faite comme vous voulez mais la station c'est mort a mon avis Sad

nous nous y sommes rassemblé un soir et il n'y avait pas une dixaine de 21 que les nuggets ont debarqué et nous ont viré apres avoir controlé tout nos papiers Confused


Sans oublier, qu'il y a les motards qui patrouillent là-bas, même de nuit...
(Je les ai vu à deux reprises en 3 soirées...)
Même si les 1150 Rt rament, c'est déjà plus ennuyeux qu'un Scénic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la station est une bonne idee mais les kfc ne tarderont pas a etre au courant vu qu il survolent les forums donc il faut se mefier et chercher un autre endroit et en parler entre nous par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais les gars fo se bouger le cul!!!
moi je suivrais de toutes façons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a l' A86 coté de V....2 qui est pas mal

3 voies et eclairés

encore de la faute des kékés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas à la mort des runs, tant qu'il y aura des gens pour tirer les runs existeront, maintenant ces contrôles de police c'est comme ceux de v...., c'est pour faire peur et apparemment ca marche vu le titre du topic.
Les flics ne pourront pas toujours venir perdre leur temps le vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nendouze a écrit:
y a l' A86 coté de V....2 qui est pas mal

3 voies et eclairés

encore de la faute des kékés !!!


Y viennent de mettre un radar fixe. Sinon oui c'etait un axe genial pour tirer !!! Le forum Run2Night est deja sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cydrec a écrit:
nendouze a écrit:
y a l' A86 coté de V....2 qui est pas mal

3 voies et eclairés

encore de la faute des kékés !!!


Y viennent de mettre un radar fixe. Sinon oui c'etait un axe genial pour tirer !!! Le forum Run2Night est deja sur le coup

et t'as vu le billard apres en allant vers b d a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a l'A86 de V2 a BDA, et l'A12 portion SCE. C'est sur ces 2 axes qu'on a teste ma voiture ces 2 derniers week-end.

Par contre peut-etre trop proche de Paris et donc trop frequentes pour nos experiences ?

Mais si on trouve d'autres personnes interesses on a plus qu'a creer un hotspot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours au Sud-Ouest parait qu'il y a une mini organisation entre VLB et TLN (lieu precis du spot en PV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres je me pose des ptites questions....

-Y aurait il pas moins de flics le dimanche soir par exemple?

-Dans une section payante sur autoroute on t'il le droit de faire des gros ontrole comme il y a eu a CS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
je ne pense pas à la mort des runs, tant qu'il y aura des gens pour tirer les runs existeront, maintenant ces contrôles de police c'est comme ceux de v...., c'est pour faire peur et apparemment ca marche vu le titre du topic.
Les flics ne pourront pas toujours venir perdre leur temps le vendredi soir.


Tout à fait d'accord, ils ont fait une opération mais ne pourront le faire tout les vendredi ou samedi car cela côute de l'argent, mobilisation matériel et personnel.

C'est un coup parmis tant d'autres qu'il y a eu ou qu'il y aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord les mecs mais je pense que vous devriez parler des endroit en mp parce c est vite fait pour eux de savoir tous sachant que y a l adresse ddu forum marquer sur certaine voiture donc y a rien de plus facil pour eux donc moi je pense qu il faut faire a l ancienne se retrouver a un endroit et decider au dernier moment ou aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MIKLGT"]je suis d accord les mecs mais je pense que vous devriez parler des endroit en mp parce c est vite fait pour eux de savoir tous sachant que y a l adresse ddu forum marquer sur certaine voiture donc y a rien de plus facil pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
je suis d accord les mecs mais je pense que vous devriez parler des endroit en mp parce c est vite fait pour eux de savoir tous sachant que y a l adresse ddu forum marquer sur certaine voiture donc y a rien de plus facil pour eux donc moi je pense qu il faut faire a l ancienne se retrouver a un endroit et decider au dernier moment ou aller


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA surtout ici c'est un endroit caché, donc jvoi pas comment il pourai savoir, a moin qu'il y ai des fuites, mais bon, on a fait pas mal de rencontre ou yavai pas un flic. Je pense donc qu'il n'y a pas de fuite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah apré a ... v ... maintenant cs .. sa devien la merde . la c a la porté de tt le monde la preuve avec les skooter et les kéké dc fo trouver un nouvel endroit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi des endroit j en connait plein avant on bougeais toujour au dernier moment et c etait niquel les flic comprenai rien lol et je pense que quelqu un qui n as pas acces a cette partie du forum peu quand meme etre au courant par le bouche a oreil mais le probleme c est que les flic ce qu il voit c est marquer rds sur les voitures j ai meme vue des pseudo sur des plaque donc restons discret un minimum et ca iras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
moi des endroit j en connait plein avant on bougeais toujour au dernier moment et c etait niquel les flic comprenai rien lol et je pense que quelqu un qui n as pas acces a cette partie du forum peu quand meme etre au courant par le bouche a oreil mais le probleme c est que les flic ce qu il voit c est marquer rds sur les voitures j ai meme vue des pseudo sur des plaque donc restons discret un minimum et ca iras bien


c pas faux g deja vus ya kelke moi du coter de a..... des par soleil ou il y avai de marqué le site des rds dc bon apré les keuf son pas plus con ke dotre mai bon apré on pe rien fair contre c gens la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja cette section du forum est filtree, donc stickers ou pas ils n'ont pas acces si ils ne se sont pas presentes de visu !

Il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en organisation de rave party !!!

J'ai beau chercher je vois pas le probleme des stickers... Ceux ci ont meme ete vendus et revendus par lots et series

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cydrec a écrit:
Deja cette section du forum est filtree, donc stickers ou pas ils n'ont pas acces si ils ne se sont pas presentes de visu !

Il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en organisation de rave party !!!

J'ai beau chercher je vois pas le probleme des stickers... Ceux ci ont meme ete vendus et revendus par lots et series


filtree ou pas on peut pas savoir qui est vraiment qui meme si on croit tous ce connaitre les keufs sont tres malins il savent tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose qu'il est important de ne pas oublier lors de nos debats/discussions/reflexions, qu'on organise ou non, qu'on s'eloigne des habitations ou non, qu'il y ait des clashs ou des crashs, qu'il y ait des kékés et tuneurs, notre activite se nomme : Illegal Street Racing. On pourra avoir la meilleure organisation du monde, notre sport sera toujours denomme ainsi et sera decrie par un important pourcentage de la population !

Quelque chose qui m'a fait plaisir que j'ai constate il n'y a pas si longtemps, j'ai vu des mamans et des parents accompagner leurs enfants pour voir les departs !!!

En plus des nombreuses filles qui se mettent au street racing, ca m'a fait bien plaisir Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Continuez les mecs à donner vos lieux .... allez y .... Rolling Eyes


Perso, j'utilise les mp What the fuck ?!?







les cabines téléphoniques c'est encore mieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...