R-one111 0 Posté(e) le 10 août 2007 helloje rentre de vacances dimanche, et comme c'est férié Mercredi 15aout, pourquoi une petite rencontre histoire de décrasser mon mazout.j'attend en particulier Tony et Youille pour test poussé LOLviendéééé les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi aussi, mais attention aux flics, donc le rdv, devrait être ailleurs vers CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Moi je viens si c'est CS mais à la Station Total. Si c'est au Feu Vert, c'est sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi Ok, pour la station total.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb91 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est clair faut aller à la station total, avec ce qui vient de se passer vendredi soir sur le parking du feu vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 août 2007 ça marche pour moi a la station Total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi op aussipar contre je sais pas ou est l acces de cette station car a chaque fois que je passe devant je suis a 200 donc je regarde devant moi c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 août 2007 tony_91 a écrit:moi op aussipar contre je sais pas ou est l acces de cette station car a chaque fois que je passe devant je suis a 200 donc je regarde devant moi c'est mieux mdrrr moi aussi la meme! je suis op pour mardi, j'aimerai bien test contre du M5/M3 e46, 350Z, s2000 ou autre assez gros modele de ce genre ca serai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2007 A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 août 2007 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 13 août 2007 Alors, qui sera là demain soir, s'il ne pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 13 août 2007 absent la grosse copine ve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi je veux test et pas rester kéblo par les nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Moi aussi faut que je me rattrappe, car vendredi soirée pourrie, samedi soirée pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 13 août 2007 G-Snoop a écrit:Moi aussi faut que je me rattrappe, car vendredi soirée pourrie, samedi soirée pourrie t aurais du viendre et bouffer des merguezs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 août 2007 Motivez pour Mardi soir si il pleut pas trop..! Ils me font des voitures autour des 150 ch.. suivant le poids de la caisse.. pour test . Qui sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 août 2007 corrado.16S a écrit:Motivez pour Mardi soir si il pleut pas trop..! Ils me font des voitures autour des 150 ch.. suivant le poids de la caisse.. pour test . Qui sera la ?le mec du tdi 110 reprog revient il est motivé pour test, le pauvre j'espère cette fois y aura pas du képi pour l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 polux_g40 a écrit:G-Snoop a écrit:Moi aussi faut que je me rattrappe, car vendredi soirée pourrie, samedi soirée pourrie t aurais du viendre et bouffer des merguezs ! yé savé pa sinon yé serè viendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 août 2007 surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 août 2007 totoff93 a écrit:surement laah cool mon test favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 14 août 2007 tony_91 a écrit:moi op aussipar contre je sais pas ou est l acces de cette station car a chaque fois que je passe devant je suis a 200 donc je regarde devant moi c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2007 tony_91 a écrit:corrado.16S a écrit:Motivez pour Mardi soir si il pleut pas trop..!Ils me font des voitures autour des 150 ch.. suivant le poids de la caisse.. pour test .Qui sera la ?le mec du tdi 110 reprog revient il est motivé pour test, le pauvre j'espère cette fois y aura pas du képi pour l'accueillir Cool !! parfait .. super tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2007 Lieux en Mp alors ???? si il pleut pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 août 2007 corrado.16S a écrit:Lieux en Mp alors ???? si il pleut pas ..mp envoyémais non il va faire beau et y aura pas de maxi best of nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 août 2007 Rdv à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Jpense 23h laba, sa peu etre bon pour vous !!! Moi jpense absent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 août 2007 normalement présent si qqu'un un me donne le lieu de rdv en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 corrado.16S a écrit:Motivez pour Mardi soir si il pleut pas trop..!Ils me font des voitures autour des 150 ch.. suivant le poids de la caisse.. pour test .Qui sera la ? punto gt sa sort 136cv c bon: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2007 C est a qui ... celle de Diams ? Si elle est stock ce que je doute .. ca serais sympa com test ! On te vois ce soir ? ca sera sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 août 2007 Elle est d origine ma punto j'ai un filtre a air green des vitres teintées et des jantes nan d'origine sinon stock malo mdr: lol je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2007 C est bien .. va y avoir du test ce soir .. et du monde ! c cool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 août 2007 Lieu du rdv, sauf erreur de ma part.[img=http://img519.imageshack.us/img519/7401/rdvva2.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 août 2007 rody100 a écrit:Lieu du rdv, sauf erreur de ma part.[img=http://img519.imageshack.us/img519/7401/rdvva2.th.jpg]faudrait mieuc etre discret car la si un kfc tombe dessus on est bon: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est une partie du forum caché. Donc je ne pense pas qu'il y ait trop de fuites.Vaut mieux, ca que voir, tout le monde tourner en rond au tour de CS, et attirer les flics.Si ca dérange, je peux l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2007 L'image est bien, on voi pas de nom et c'est comprehensible !!! Je laisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 speed2000 a écrit:Moi jpense absent !!! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 14 août 2007 quelqu'un peut m'envoyer le lieu exact par mp??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 présent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 14 août 2007 willy 16s a écrit:quelqu'un peut m'envoyer le lieu exact par mp??? merci De meme svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mp envoyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 août 2007 rody100 a écrit:Lieu du rdv, sauf erreur de ma part.[img=http://img519.imageshack.us/img519/7401/rdvva2.th.jpg]Peut etre present, je dis vraiment peut etre, sous reserve...HS ON: RODY yaurai moyen de me faire un coup de VAG sur le TT si je viens, je monte le new debimetre staprem normalement... ?? Merci ma poule HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 14 août 2007 A quelle heure tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mrpurple : Tout dépend, je pense que vers 23h00 c'est un bon horaire.YousTT : Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2007 23H ! Pour l'horaire ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 14 août 2007 MrPurple a écrit:A quelle heure tout ca ? beau goss, tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 août 2007 Les prévisions ne sont pas bonnes, mais ca devrait aller, tout de même. De toute façon je ne suis pas trop loin, donc s'il pleut trop j'aviserais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 août 2007 MP pour le lieux svp les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 août 2007 mp pour lieux svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites