Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotboyart

[Compte rendu] Mercredi 8 Aout

Messages recommandés

Bon petite soirée en petit comité mais fort sympathique meme si je suis pas rester longtemp Wink J'ai pu enfin mettre des tetes sur des pseudo (polux, m power, nsx tremis lol tu mavais di ke j'allai pas retenir Smile ) et d'autres kil mon pas dis leur pseudo lol mais c'étai sec et y a eu des tirage apparament ils raconteron tout par eux meme. Allez bonne nuit les potos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée mais peu de tests
test avec polux et badgirl
sinon merci polux pour le ptit tour en pilote de cupra ça dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne petite soiree hier en petit comite avec comme d habitude tj les memes personnes hormis certaines que je n avait pas encore vu
peu de test encore une fois mais bon tj un bon delire d ailleur merci a toi mon pti pollux d avoir animer cette soiree car a un moment s etait vraiment mort
mais bon tkt moi aussi j ai su mettre l ambiance et on as rit comme jamais d ailleur le pauvre tony il as tellement flipper qd je lui ai fait peur que lepauvre il as terminer suspendu a la lance de karchere le pauvre
bon allez j arrete avec mes conneries et j espere encore partager de bon moments avec certains d entre vous
a (au fait j oublier si vous croiser un 205 blanc avec le speudo badgirl dessus ne le coller pas trop vousq risqueriez d avoir des surprises ) bon allez j y go je vais grattez un peu a + les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju77 a écrit:
bonne petite soiree hier en petit comite avec comme d habitude tj les memes personnes hormis certaines que je n avait pas encore vu
peu de test encore une fois mais bon tj un bon delire d ailleur merci a toi mon pti pollux d avoir animer cette soiree car a un moment s etait vraiment mort
mais bon tkt moi aussi j ai su mettre l ambiance et on as rit comme jamais d ailleur le pauvre tony il as tellement flipper qd je lui ai fait peur que lepauvre il as terminer suspendu a la lance de karchere le pauvre
bon allez j arrete avec mes conneries et j espere encore partager de bon moments avec certains d entre vous
a (au fait j oublier si vous croiser un 205 blanc avec le speudo badgirl dessus ne le coller pas trop vousq risqueriez d avoir des surprises ) bon allez j y go je vais grattez un peu a + les potos

Quand elle veut je la colle mais ça risquerait de ne pas durer que je sois derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis il parler po de le puissance mais de autre chose:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Genre des flammes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
G-Snoop a écrit:
Genre des flammes....


tais toi marraud !
té meme pas venu !

c'est clair ma ibiza attendait ton alfa, elle est toute triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé j'étais en réserve de chez réserve et j'avais oublié ma CB donc retour à la maison en mode "j'appuye pas sur la pédale de droite"
Mais je la ramènerais un soir mon alfa, tu prendras très cher je pense (moi en 2 et toi en 5 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Désolé j'étais en réserve de chez réserve et j'avais oublié ma CB donc retour à la maison en mode "j'appuye pas sur la pédale de droite"
Mais je la ramènerais un soir mon alfa, tu prendras très cher je pense (moi en 2 et toi en 5 )

lol ca peut etre un bon délire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...