hotboyart 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bon petite soirée en petit comité mais fort sympathique meme si je suis pas rester longtemp J'ai pu enfin mettre des tetes sur des pseudo (polux, m power, nsx tremis lol tu mavais di ke j'allai pas retenir ) et d'autres kil mon pas dis leur pseudo lol mais c'étai sec et y a eu des tirage apparament ils raconteron tout par eux meme. Allez bonne nuit les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonne petite soirée mais peu de tests test avec polux et badgirlsinon merci polux pour le ptit tour en pilote de cupra ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 bonne petite soiree hier en petit comite avec comme d habitude tj les memes personnes hormis certaines que je n avait pas encore vu peu de test encore une fois mais bon tj un bon delire d ailleur merci a toi mon pti pollux d avoir animer cette soiree car a un moment s etait vraiment mort mais bon tkt moi aussi j ai su mettre l ambiance et on as rit comme jamais d ailleur le pauvre tony il as tellement flipper qd je lui ai fait peur que lepauvre il as terminer suspendu a la lance de karchere le pauvre bon allez j arrete avec mes conneries et j espere encore partager de bon moments avec certains d entre vous a (au fait j oublier si vous croiser un 205 blanc avec le speudo badgirl dessus ne le coller pas trop vousq risqueriez d avoir des surprises ) bon allez j y go je vais grattez un peu a + les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 août 2007 juju77 a écrit:bonne petite soiree hier en petit comite avec comme d habitude tj les memes personnes hormis certaines que je n avait pas encore vu peu de test encore une fois mais bon tj un bon delire d ailleur merci a toi mon pti pollux d avoir animer cette soiree car a un moment s etait vraiment mort mais bon tkt moi aussi j ai su mettre l ambiance et on as rit comme jamais d ailleur le pauvre tony il as tellement flipper qd je lui ai fait peur que lepauvre il as terminer suspendu a la lance de karchere le pauvre bon allez j arrete avec mes conneries et j espere encore partager de bon moments avec certains d entre vous a (au fait j oublier si vous croiser un 205 blanc avec le speudo badgirl dessus ne le coller pas trop vousq risqueriez d avoir des surprises ) bon allez j y go je vais grattez un peu a + les potosQuand elle veut je la colle mais ça risquerait de ne pas durer que je sois derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 a mon avis il parler po de le puissance mais de autre chose:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Genre des flammes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 10 août 2007 G-Snoop a écrit:Genre des flammes.... tais toi marraud ! té meme pas venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 août 2007 polux_g40 a écrit:G-Snoop a écrit:Genre des flammes.... tais toi marraud ! té meme pas venu ! c'est clair ma ibiza attendait ton alfa, elle est toute triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Désolé j'étais en réserve de chez réserve et j'avais oublié ma CB donc retour à la maison en mode "j'appuye pas sur la pédale de droite" Mais je la ramènerais un soir mon alfa, tu prendras très cher je pense (moi en 2 et toi en 5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 août 2007 G-Snoop a écrit:Désolé j'étais en réserve de chez réserve et j'avais oublié ma CB donc retour à la maison en mode "j'appuye pas sur la pédale de droite"Mais je la ramènerais un soir mon alfa, tu prendras très cher je pense (moi en 2 et toi en 5 )lol ca peut etre un bon délire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites