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tuning93

Fiesta RS Turbo gestion sierra cosworth

Messages recommandés

Voila je vous présente ma 2eme femme qui j'espere ne sera pas trop jalouse puique je dois recuperer un uno turbo ie phase 1 prochainement


FORD FIESTA MK3 RS TURBO 1.6 8s

Moteur
1.6 cvh turbo refait à neuf demonté entierement 7000km
-Bloc déglacé
-Piston allegés équilibrés
-Segements neufs
-Coussinets de bielles neufs
-Coussinets de vilo neufs
-Pompe à eau neuve
-Pompe à huile controlée et retarée
-Joint de culasse ford neuf ainsi que les goujons neufs
-Tous les joints moteur neufs
-Courroie de disrtibution neuve
-Culasse préparée chez mecaperformance
-Soupapes nettoyées et dépiquées
-AAC kent cvh34 neuf 1500km
-Poulie réglable
-Embrayage ap racing Cp 2000-35 neuf
-Gestion complete sierra cosworth 4*4
-Tous les capteur injecteur sierra cos 2wd (jaunes)
-Carto sur mesure faite par CIA. Elle est parametrable a chaque modif importante dans la limite du boitier
-Map 3 bar qui peut gerer jusqua 2 bar de suralim
-Pompe a essence escort cosworth
-Turbo t25 Grp f2000 fabriqué par GTS 3000 km
-Ligne linox groupe A en 60.3mm fabriquée sur mesure
-Kit admission direct kn en position basse
-Dump Dv26
-Waste gate 15psi
-Intercooler en facade de sierra cosworth 4*4
-Ventillateur aspirant SPAL gros debit avec interrupteur de marche force dans l'habitacle.

Chassis
-Amortisseurs Koni neufs
-Ressorts Eibach
-BAR av et ar sparco
-Kit silenblocs powerflex
-Freins avant ERST 260mm rainurés percés
-Freins arriere RS2000 doubles pistons en 270mm
-Cable de frein a mains raccourci
-Jantes pts grp A

Intérieur
-Recaro d'origine
-Harnais sabelt 3 pts
-Vidée
-Batterie deplacée
-Mano de pression d'huile de tubo de temp d'eau et huile et compte tour autometer
-Coupe circuit
-Ouverture par telecommande
-Contres-portes carbone
























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jolie ta caisse:+1 combien de cv?et ta raison met pas les caches sur les jantes: lol

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je pense etre pas loin des 200 mais je dois monter une nouvelle ligne et augmenter la pression a 1.2 bars apres on verra pour un passage au banc et j'ai un petit soucis en ce moment Sad

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Invité Mika33
sympa cette ptit auto et de jolie photo

et +1^pr le passage au banc

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bien ta caisse tu droit avoir un son terrible avec cette ligne ?thumright

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ouais totoff c'est bien moi le pote de matt qui avait un xr2i rouge Wink

sinon bah petit soucis en ce moment j'ai serrer en fond de 4 donc pas mal de casse la je me tate pour mettre un moteur de cossy ou refaire celui la

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Ah je savais bien que s etait toi, passe le bonjour a tout la team des que tu les vois.

Bon courage pour refaire le moteur

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pas mal , belle caisse j'aime bien, mais chassis d'origine pourri, train avant imprécis.......

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Très jolie bolide et dommage pour ton berlingue...un petit cossi dedans ca serait bien sympas ça...allez courage mec!!

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oui gros detérage là

je l'aurais pa vu tourner celle là, mais je l'aurai entendu , jolie bruit Mr. Green .

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en belgique il me semble c'est ca mika?

il avais serer le moteur souci de bouchon d'huile il me semble, ensuite manque de temps pour sans occuper , elle est parti sur plateau... (si je me trompe mika,reprend moi)

et j'ai recup la dump valve ansi que un bout de durite de sierra cossi pour ma ronze turbal qui etait dessus Mr. Green

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DiamsKaza a écrit:
elle a terminer comment?


tommy77 a écrit:
en belgique il me semble c'est ca mika?

il avais serer le moteur souci de bouchon d'huile il me semble, ensuite manque de temps pour sans occuper , elle est parti sur plateau... (si je me trompe mika,reprend moi)

et j'ai recup la dump valve ansi que un bout de durite de sierra cossi pour ma ronze turbal qui etait dessus Mr. Green


Apres divers problemes de casse, t25, boite et pour finir bloc j'ai fini par la remonter d'origine il manquais plus qu'un capteur pmh 2 3 bricoles et repasser des injecteurs d'origine car j'avais plus que ceux du sierra cos en stock ...

Sinon niveau frais j'en ai eu pour 6000e environ et je l'ai vendu a un belge 800e avec tout ce que j'avais comme pieces pour fiesta que ce soit rs turbo ou xr2i je voulais plus en entendre parler de cette fiesta !!!

Et sinon oui tu as bonne memoire tommy j'ai serrer a cause de ce putin de bouchon de remplissage d'huile !!! j'avais des probleme de surchauffe et trop de pression d'huile ce qui a donner que mon bouchon de merde c'est barrer et j'ai perdu pas mal d'huile ... Sur fiesta les bouchons sont juste emboités y'a rien de vissé ...

Et maintenant c'est uno turbo per sempre c'est ce que je voulais depuis toujours et y'a aucune comparaison !!! fiat powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

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RS172 a écrit:
jolie caisse,courage pour les reparations.


elle est vendu depuis pas mal de temps déjà

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