Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Avis sur Alfa 147!!!

Messages recommandés

Voila en ce moment jsui un peu la dessus bn je dit tt de suite je cherche pas la GTA ou gro 2L 16v !!! G pas les moyens pour ca mais au moin avr kelke chose de koi m'amusé dc en ce momen jsui sur la 147 1.6L TS 120ch ! et j'aurais avoir kelke avis ba sur la fiabilité qualité conso etc.. des moteur alfa en particulier celui la si yen a ki connaisse !

et oci nivo entretien (ex : filtre vidange etc...) ché alfa ca donne koi a peu prés? ca ékivaut a kel otre marke pour ke J'ai une idée..!

mici d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l entretien alfa et pas donnee
mais bon je dis ca pour mon gta les autres je sais pas trop le 1.6ts c le twin spark donc 8 bougie qui coute chere le reste je peu te dire mais moi j en suis conten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que l'entretien n'est pas donner,mais c'est assez fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dacc merci ! oé ca coute si cher ke ca ca fé chié ces con pck a lachat doccaz jen ai vu de tré interressante Smile mai bn apré si a lentretien c cher fo ke jvoi! ya vrémen uen gross difference par ex avc un otre constructeur come renault ou peugeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode [Franchouillard borné] :



N'achete pas ces voitures italienne, c'est pas fiable et çà rouille

lol!


-------------------------------------------------


Je plaisante Smile franchement bonne voiture cette 147, il y a de quoi se faire plaisir et vu qu'elle sera forcement plus garantie, tu peux faire la revision toi meme je pense ou le faire faire chez un p'tite garagiste (Or GTA bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote a moi en a acheter une il a du changer un bras de suspension, les injecteurs et je crois ke c tout ca a été pris en garantie biensur
par contre il se plaind de la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dacc ! heureusemen ke ca été pri en garantie oci lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
lol !!! ca sen le vecu ???



Non, j'ai jamais eu d'Alfa mais encore aujourd'hui, les Alfa porte cette vieille image qui leurs colle a la "peau"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant jamais javé entendu ke cété pa fiable alfa ! kil fesé de tré bn moteur ! jé un cousin ki a uen 156 2L selespeed il a jamé eu de pb avc il me semble !
mai bn apré ptetre il a eu dla chance mdrrr et pi c pa la mem gamme c la gamme o dessu !
c ptetre pr ca kel son si peu cher doccaz je trouv ell decote vacheemn ! jpense ke c pa bn signe a mon avis a revendre ca doi etre relou ! jv ptetre pa me lancé la dedan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la class moi je suis dessus aussi et elle me tente bien ... tres belle voiture et les 1.6 TS on en trouve des bien pas tro chere ... ( enfin pas la derniere phase par contr ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un^potte qui en as une et il en est tres content.
maintenant,l'ayant essayé sur circuit,je px te dire que le chassis de cette auto est fantastique.http://www.rpmperformance.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 147 peut pas de dire grand chose
par contre pour les moteurs twinspark si l'entretien a etait suivie(vidange,verif de l'huile,temps de chauffe) sinon une vidange chez alfa faut compter 150€ facile distribution plus pompe a eau j'ai payé 800€ pour la mienne sinon c'est des bon moteur qui aime chanter,pour la 147 ne pas prendre le 1.6TS 105ch mais plutot le 120ch,sinon pour les meme prix tu peut voir pour une 156 avec un peu plus de kilometres et la ya le 1.8TS 144ch.

ps:sinon jvend le mien(2.0TS 155ch) dans peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...