rs95 0 Posté(e) le 5 août 2007 http://videos.streetfire.net/video/9d6d892f-d7b6-4343-adbb-997e0103733a.htm i marche sa race le golf pour un 4 cyl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 août 2007 les 2 bm sont aussi des 4 cylindres si les moteurs sont bien ceux de la m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 5 août 2007 non ceux sont des blocs e36 dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui est la grise apartien a Dm motorsport maitenan il possede comme moteur un 3.8 de la M5 E34 avec un gros gro turbo voila pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ouai la Golf a pas a avoir Honte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 C'est la Golf 2 ARC si je n'me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Dommage qu'il n'y ai pas de reprise propre et net pour bien juger des perfs !Mais dans tous les cas, les 3 véhicules envoient du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 août 2007 La bm grise c'est celle pas celle qui etait exposer au pts 2007 c est un moteur e36 turbo lors du salon elle n etait pas finit du moins c'est peut etre une autre mais elle y ressemble etrangement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 août 2007 c est un missile la bm:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 août 2007 le golf motrice pas normal qu il soi derriere mais sa envoi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 août 2007 la golf marche , mais au niveau des paqqage de rapport la voiture repprend pas super !!!! le bm gris je l ai deja vu a LC il marche un truc de ouf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je veux la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 août 2007 Marche fort le M gris turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi j'en veux une des trois!!!!! ca poussera deja bcp mieux que ma charette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 août 2007 je pence que la golf a un trop gros turbo ,il y a un gros temp de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 août 2007 DiamsVnr a écrit:La bm grise c'est celle pas celle qui etait exposer au pts 2007 c est un moteur e36 turbo lors du salon elle n etait pas finit du moins c'est peut etre une autre mais elle y ressemble etrangement!!!!!!!!Eux pour info oui c etait celle qui etait au PTS est comme je le marque precedament ce n est pas un moteur de E36 mais le moteur de la M5 e34 3.8 avec un gros turbo je peux vous filer la video de la voiture qui passe au banc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 15 août 2007 kazo91 a écrit:Eux pour info oui c etait celle qui etait au PTS est comme je le marque precedament ce n est pas un moteur de E36 mais le moteur de la M5 e34 3.8 avec un gros turbo je peux vous filer la video de la voiture qui passe au banc voila. exact mais le moteur a cassé il n'y a pas très longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 août 2007 rs95 a écrit:kazo91 a écrit:Eux pour info oui c etait celle qui etait au PTS est comme je le marque precedament ce n est pas un moteur de E36 mais le moteur de la M5 e34 3.8 avec un gros turbo je peux vous filer la video de la voiture qui passe au banc voila. exact mais le moteur a cassé il n'y a pas très longtemps!Juste quelques pieces à cause de BM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 août 2007 rs95 a écrit:kazo91 a écrit:Eux pour info oui c etait celle qui etait au PTS est comme je le marque precedament ce n est pas un moteur de E36 mais le moteur de la M5 e34 3.8 avec un gros turbo je peux vous filer la video de la voiture qui passe au banc voila. exact mais le moteur a cassé il n'y a pas très longtemps!Oui il a casser sa au circuit de SPA en belqique a la rencotre BMDAYS j'y etait quand il a casser et par rament plus de peur que de mal donc temps mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 alé voir le site ca va plus vite http://www.dmperformance.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 gt1900 a écrit:je pence que la golf a un trop gros turbo ,il y a un gros temp de chargec'est un turbo d'ex F1 il sorte dans les 420cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites