Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour youstt

Messages recommandés

Invité
garcon j ai pas besoin de ton site pour vendre mes voiture et mes piece c juste je voulai en faire profiter tout le monde part contre une chose et sur c que tu etait en velo a roulette que je monter deja des voiture donc moi internet c pas mon truc je suit pas la pour raconter que j ai mi des neon sou ma caisse ou des flaming maintenent popo ma dit que ce site etait simpa fait comme bon te semble enleve mais anonceje men b........ grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prend pas mal c'est juste que certain utilise ce forum juste pour vendre c'est peut etre pas ton cas fais nous une presentation cool etc et sa sera nikel:bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Youss s'est fais un super pote, ça fait plaisir de voir une bonne ambiance ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en meme temps je comprend youss moi aussi ca me gave de voir des gars qui on plus d anonces sur le forum que de message envoyer bref moi je suis avec toi youss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutoune a écrit:


en meme temps je comprend youss moi aussi ca me gave de voir des gars qui on plus d anonces sur le forum que de message envoyer bref moi je suis avec toi youss
sa fait deux jour que je suit inscrit et tu veux que je te raconte ma vie : lolje suit pas un garcon facile moi a bon entendeur o lieu de me dire ui c pas un site pour vendre attend un peu que je me familiarise avec votre forum et arreter de faire les pit bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bas familiarise toi presente nous vraiment ta caisse et tou met des photos enfin fait un truc qui nous prouve que t la pour la vie du forum et pas pour tes pieces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:


bas familiarise toi presente nous vraiment ta caisse et tou met des photos enfin fait un truc qui nous prouve que t la pour la vie du forum et pas pour tes pieces!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va arreter là ou c'est parti pour la nuit mdrrrrrr
JAUNE_106 prends pas la mouche aussi vite.
Et ce post ne sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...