Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

laguna estate rs 2.0t

Messages recommandés

voila grosse surprise tt a l heure sur la route j ai rencontre un laguna estate griffer renault sport avec comme petit badge sur les porte 2.0 t

bas il est magnifique pour un break avec deux grosse sortie ovale de chaque coter !!!

est ce que quelqu unen a entendu parler ou deja vue?

je suppose que ca doit etre le moteur de la mrs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU la vu ou car dans le 95 a soa y en a un qui ressemble a ta description.

Sinon c pas vraiment renault sport c une laguna GT avec un 2l0 T de 205ch mais c vrai qu elle est jolie surtout en estate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l est vue sur la a86 a auteur de creteil vers 13h00 mais y a vait bien marquer renault sport avec le bleu renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, tu parle de la Laguna Estate couleur bleu qui traine souvent a A et SOA ?


C'est bien une Laguna GT 2.0 Turbo 205 (pour les pro-Renault, c'est le F4RT de la MRS dégonflé a 205 chevaux), elle est aussi dispo avec le 2.0 dCi 175.

Oui donc s'est une Laguna GT avec quelques trucs tuning rajoutée (duplex, rajout de pare-chocs...) et logo Renault Sport mais s'est du tuning tout çà Mad !

D'ailleur je trouve qu'elle marche pas super fort, l'autre fois un mec en Golf III essence lui a mis une pige en D.A, il doit pas savoir bien exploité sa caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ca doit etre celle la !!! pkoi descendre a 205 cv pour ........ kilos en plus!! il sont vraiment bizare chez renault

bas en tout cas elle est vraiment belle la sienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but c'était pas de fair eune version "RS" de la laguna! C'est pour ça qu'elle s'appelle juste "GT" comme dans la mégane actuel il y a le 2lt 165cv... C'est pour ça qu'elle est dégonflée! C'est juste une routière un peu péchu c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
bas ca doit etre celle la !!! pkoi descendre a 205 cv pour ........ kilos en plus!! il sont vraiment bizare chez renault

bas en tout cas elle est vraiment belle la sienne!!



Bah etonnant mais si tu prend la Megane RS dCi 175 et la Laguna GT dCi 175, figure toi que la Laguna est plus performante, un poil plus legere aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
toutoune a écrit:
bas ca doit etre celle la !!! pkoi descendre a 205 cv pour ........ kilos en plus!! il sont vraiment bizare chez renault

bas en tout cas elle est vraiment belle la sienne!!



Bah etonnant mais si tu prend la Megane RS dCi 175 et la Laguna GT dCi 175, figure toi que la Laguna est plus performante, un poil plus legere aussi !!!

abonnnnnnnnnnnnn...!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que se soit d'origine il n'y a aucune laguna tatoué renault sport !!!!

c'est tout simplement une lagune 2.0t la personne qui a cette auto a vopulu certainement la personaliser en mettant un sigle rs un silencieux ( enfin c'est ce je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et non c est bien d origine ayant parler au mec qui en a une et qui vien a A ou SOA cest donc sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'a mytho, faut arrêter un peu de croire a la lettre ce que disent les autres...

Y a enormement de mythoman au run...

Sa voiture est tunée, ok s'est une Laguna GT 2.0T 205 mais elle est tunée quand meme, rajout de pare-chocs, sorties de pots, logo Renault Sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Il t'a mytho, faut arrêter un peu de croire a la lettre ce que disent les autres...

Y a enormement de mythoman au run...

Sa voiture est tunée, ok s'est une Laguna GT 2.0T 205 mais elle est tunée quand meme, rajout de pare-chocs, sorties de pots, logo Renault Sport !


Pas obligatoirement.
Renault propose des kits carrosserie. Pour toutes leur gamme je sais pas mais pour une laguna et une megane ils le font.
On ne peut pas vraiment dire que c'est du tuning elle sort de l'usine renault comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Il t'a mytho, faut arrêter un peu de croire a la lettre ce que disent les autres...

Y a enormement de mythoman au run...

Sa voiture est tunée, ok s'est une Laguna GT 2.0T 205 mais elle est tunée quand meme, rajout de pare-chocs, sorties de pots, logo Renault Sport !


Pas obligatoirement.
Renault propose des kits carrosserie. Pour toutes leur gamme je sais pas mais pour une laguna et une megane ils le font.
On ne peut pas vraiment dire que c'est du tuning elle sort de l'usine renault comme cela.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:

Pas obligatoirement.
Renault propose des kits carrosserie. Pour toutes leur gamme je sais pas mais pour une laguna et une megane ils le font.
On ne peut pas vraiment dire que c'est du tuning elle sort de l'usine renault comme cela.



Salut Tony,


Pourquoi pas, pourquoi pas... mais a partir du moment ou tu regarde dans le catalogue Renault Sport ou plutot le catalogue accessoire constructeur et que tu rajoute des elements en plus sur la voiture d'origine, c'est du tuning !

Et puis de toutes manieres, le mot "tuning" n'est pas une insulte, tuning, c'est personnalisé sa voiture, qu'elle soit de bon gout ou de mauvais gout !

Quant tu và commander ton p'tit break 'Gouna' chez Rono, il te l'a livre normalement sans duplex, sans rajout de pare-chocs, sans logo Renault Sport (...puisque çà n'en ai pas une) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc les options tels que

sieges cuir
jantes alu
petit becquet
peinture metal etc etc etc

C'est du tuning aussi alors si on part dasn ton résonnement?
Mettre des options c'est faire du tiuning lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Ok donc les options tels que

sieges cuir
jantes alu
petit becquet
peinture metal etc etc etc

C'est du tuning aussi alors si on part dasn ton résonnement?
Mettre des options c'est faire du tiuning lol



lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Ok donc les options tels que

sieges cuir
jantes alu
petit becquet
peinture metal etc etc etc

C'est du tuning aussi alors si on part dasn ton résonnement?
Mettre des options c'est faire du tiuning lol



Non, tu n'a pas bien compris !

Moi je te parle pas des options sur la liste, je te parle du catalogue accessoires !

Jantes alu, un cuir, une peinture métal, çà ne fait pas parti du catalogue accessoire, c'est toujour dans la liste d'options., c'est different pour moi !

M'enfin peut importe, lorsque tu commande une Laguna GT basique, elle n'a pas de logo RS, pas de Duplex ni de rajout de pare-chocs !

Le logo Renault Sport par exemple n'est pas dans la liste d'option de la Laguna ni dans le catalogue accessoires, c'est uniquement dispo pour la Clio RS et la Megane RS !

Quant tu và par exemple chez Renault, tu demande pas des logo RS pour Laguna, forcement tu demandera les logo RS d'une Clio ou d'une Megane (puisqu'il y a que ces deux modeles qui sont badgé RenaultSport, le Roadster Spider aussi il me semble) donc voiture tuned addict Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...