Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Vendredi 3 Aout !!

Messages recommandés

Bon ba moi un petit peu de test.
Donc pas trop trop déçu de ma voiture avec juste la ligne et un peu moin de 0,9 de pression.
-Moi vs Dadanos( ITR collecteur + boitier), en 3 a 100, je pars doucement pour lui mettre 1caisse
-Moi vs Dadanos, en 4 a 2000tr lol, il pass son capot et je passe doucement
-Moi vs Dadanos, en 1ere lancée, j'ai mon capot devant a 200 et apré je commence a partir.

-Moi vs Deurf (M3 avec Boitier), en 2 a 80 il part doucement , il doit etre a une caisse devant moi a 200 et aprés il part doucement pour etre en pointe a 5-6 caisses mm peu etre plus lol.
-Moi vs Deurf ,en 3 a 100 sa se tape la 3 , aprés il part doucement mais surment
-Moi vs Deurf , en 3 a 120 il pars un peu plus fort
-Moi vs Deurf, en 1ere lancée, il a une caisse devant moi a 200 aprés on coupe

Moi Vs Mpower sa donne a peu prés la meme chose qu'avec Deurf a quelquechose prés... sauf que Mpower pointe moin que Deurf et sa je l'ai bien rescenti...

-Moi vs Soss (GTA), en 2 a 80, jpar un peu aprés , je suis a son parechoc arriere, et je coupe a 200.
-Moi vs Soss (GTA), en 3 a 120 (aparement trop haut pour lui), je passe ma caisse, et aprés je suis a une caisse devant a 230 et il coupe.

Voila pour mes tests... peu etre vidéo si vous etes sages, mais pas sur que sa sera mi sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!

Attention info donner par un pote !!!!

Un de ces pote (Golf 3 VR6) c'est fait embarquer par la police et aparrament il y a un ga qui se fait passer pour un runneur mais en fete c'est un flic !!!!

En faite il run avec vous et apres vous vous faite choper

Le type qui c'est fait choper est en garde a vue jusqu a 12h00 aujourd hui

Pour info fini pour moi CS car sa s en pas bon du tous !!!!!!

PS:Peut etre qu il est meme sur le forum

Le runeur infiltrer possede une golf 3 grise et ensuite aussi une Golf 2 mais bon il change tous le temps de voiture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon ba moi un petit peu de test.
Donc pas trop trop déçu de ma voiture avec juste la ligne et un peu moin de 0,9 de pression.
-Moi vs Dadanos( ITR collecteur + boitier), en 3 a 100, je pars doucement pour lui mettre 1caisse
-Moi vs Dadanos, en 4 a 2000tr lol, il pass son capot et je passe doucement
-Moi vs Dadanos, en 1ere lancée, j'ai mon capot devant a 200 et apré je commence a partir.

-Moi vs Deurf (M3 avec Boitier), en 2 a 80 il part doucement , il doit etre a une caisse devant moi a 200 et aprés il part doucement pour etre en pointe a 5-6 caisses mm peu etre plus lol.
-Moi vs Deurf ,en 3 a 100 sa se tape la 3 , aprés il part doucement mais surment
-Moi vs Deurf , en 3 a 120 il pars un peu plus fort
-Moi vs Deurf, en 1ere lancée, il a une caisse devant moi a 200 aprés on coupe

Moi Vs Mpower sa donne a peu prés la meme chose qu'avec Deurf a quelquechose prés... sauf que Mpower pointe moin que Deurf et sa je l'ai bien rescenti...

-Moi vs Soss (GTA), en 2 a 80, jpar un peu aprés , je suis a son parechoc arriere, et je coupe a 200.
-Moi vs Soss (GTA), en 3 a 120 (aparement trop haut pour lui), je passe ma caisse, et aprés je suis a une caisse devant a 230 et il coupe.

Voila pour mes tests... peu etre vidéo si vous etes sages, mais pas sur que sa sera mi sur le net Wink



bon resultat Speed2000. bon, tu passes quand a la suite de la prépa ???

Deurf à test contre Mpower ???



Pour précision, Deurf un M3 3L et non 3L2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
pour moi a V....pas grand monde vive les vacances lol.


coucou tu est parti en meme temp que nous de v faut passer tros vite a cote de ma one tu va la fair s'envoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques petits tests:

-Moi vs Tony91 vs The_Schtroumph, départ en 2, ca tient à l'appuyée, puis en fond de 2 je passe ma caisse devant la leon, et je commence à partir.
-Moi vs Tony91 vs The_Schtroumph, départ en 3, ils me mettent leur caisse compléte a l'appuyée, puis je remonte pour partir doucement.
-Moi vs leon 2t rouge ( en rodage), en 2, il part fort, il me mets direct sa caisse devant puis, m'en recolle 2 en fond de 4 pour moi.
-Moi vs leon 2t rouge, en 3, ca reste serré au début, puis en
fond de 4 il est 2 caisses devant.

-Moi vs Soss (GTA), en 2, je tiens à peine à l'apuyée puis il me colle à chaque rapport 1 caisse, pour être devant de 4 caisses à 220.
-Moi vs la meute (speed2000, Deurf et Soss), je pars toujours de dérrière, et toujours même résultat, à 220, ils sont 4-5 caisses devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:


bon resultat Speed2000. bon, tu passes quand a la suite de la prépa ???

Deurf à test contre Mpower ???



Pour précision, Deurf un M3 3L et non 3L2 Wink


Oui ils ont test, et c'est côte côte, tout le long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


bonne soirée,


Moi j'etais avec liljoss et greg en Golf VR6, d'ailleur au retour, il a fait des reprises avec un mec OP en Clio 16S qui marche super bien d'ailleur, il n'y avait qu'en 4 qu'on le largué mais en 2/3, on part ensemble, il passe devant !

Bon aussi s'etait pas trop équitable, on etait 3 dans la Golf et en plus s'est une Syncro mais ce n'est pas grave, c'etait sympa et le mec a la fin, p'tit appel de phare pour nous dire au revoir !

Surement un mec d'RDS...

quelques photo :






Nürburgring Nordschleife Addict drunken









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite tofs des M Wink
Sinon niveau flics yen a eu pour les kéké avant 1h du matin sur le parking et aprés plus rien !!! Donc aucun probleme!!!
Et sa m'etonne fortement qu'un keuf tire avec des gars et aprés op chopé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bebeg60 a écrit:
gregleon a écrit:
pour moi a V....pas grand monde vive les vacances lol.


coucou tu est parti en meme temp que nous de v faut passer tros vite a cote de ma one tu va la fair s'envoler



oui un momment je me suis retouver avec des golf mais je pouveais pas passer il me laisser pas la place lol mais il marche leur golf je c pas ce que c'etais:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part petit test sympa ce soir..:


  • Av un BM E30 318 is 140 ch.. LIGNE+BOITE air CARBON+ VIDAGE Complet (just le siège passager)... =>> en 2 et 3 ca se tape.. et en Fin de 4 je pass devant pour avoir 2 caisses d'avance a 220..



  • Av Super POLLUX cetait cool.. IBIZA CUPRA 2L 16S 150ch Vidée...=> en 3 a l'apuyée ca se tape..après fin de 3 il me passe sa caisse.. et je me mets derière en inspi.. grav.. en 4 et 5 il m'enemène ds son aspi.. a ce moment il ya un ecart d'une "mini" entre nous.. et passer 210.. ds la descente je me decale pour passer timidemen mon capo a 230..

Sinon tous les otre test que jai fais ds la soirée av lui.. si jarrive pas a choper l'inspi.. il me mets deux caisse a 200..

  • Av Pollux et Diams VNR av sa Saxo Vts Ligne ADMI.. et apparement des truc en plus qu'il voulait pas nous dire.. A part nous dire qu'on allait prendre cher.. Pollux tous seul et moi tout seul et Diams av un passager.. Ma voiture pese 1T100 ss moi dedans.. donc je pens ke diams etait encore plus leger av la saxo.. ou sinon cetai kiff kiff.. ==> Depart en 3 a 95.. a l'appuyée c du cote cote après Pollux passe sa caisse et fond de 4 on part ts les deux.. pour laisser la saxo derière .. juska fond de 5 220.. l'ecart etai de trois bonne caisses a 220 av la saxo et deux tite voiture av Pollux..ki etai devant..

Après ce test on essayé de faire un test av diams.. mais jai rater le depart donc il a passer sa voiture.. et après il a couper très tot.. On a voulu faire un second test a trois sur le retour mais Diams ne voulait plus apparememen.. on attendais av Pollux sur l'autoroute trois voies a 80.. mais Diams restait derière.. il voulais plus.. C dommage..

Enfin voila content du ti Corrado... Il faudrait que je vide pour etr devant le ti pollux... lol

Diams mm si tu t es fais croquer, tu pouvais venir nous voir sur le parking après .. tu sais c pa grav.. Nous on s'en fous av Pollux..

Voila Bonne soirée et etonnée du Corrado face a un saxo vts modifiée.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba moi je suis passer a cs avec mon pote en bm ki a test avec corrado 16 g pu voir mpower et tony et lol je ne suis po travelos polux!!!!!!!!!!!!il pourron te confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgirl306s16 a écrit:
bon ba moi je suis passer a cs avec mon pote en bm ki a test avec corrado 16 g pu voir mpower et tony et lol je ne suis po travelos polux!!!!!!!!!!!!il pourron te confirmer

ba fallai venir me voir j etais avec tony et corrado 16 comme ça j aurai vu ke tété pas un travlo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirm c est une très jolie brune et pas du tout travelos..

J esper que ta pu retrouver le chemin de C.S... hier badgirl..

Vraiment sympa.. à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ui apres je mi suis retrouver mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgirl306s16 a écrit:
bon ba moi je suis passer a cs avec mon pote en bm ki a test avec corrado 16 g pu voir mpower et tony et lol je ne suis po travelos polux!!!!!!!!!!!!il pourron te confirmer



J'etais pas loin de Tony, t'aurait pu venir me dire bonjour (je t'ai pas vu en tout cas) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Deurf et Mpower, je n'était pas avec lui lors du test mais deurf m'a confirmé qu'ils étaient côte/côte mais apres deurf part sur la pointe.

Mpower vous dira comment ca c'est passé et Deurf par la même occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SkAudiWagenEmocion a écrit:
badgirl306s16 a écrit:
bon ba moi je suis passer a cs avec mon pote en bm ki a test avec corrado 16 g pu voir mpower et tony et lol je ne suis po travelos polux!!!!!!!!!!!!il pourron te confirmer



J'etais pas loin de Tony, t'aurait pu venir me dire bonjour (je t'ai pas vu en tout cas) Smile


moi non plus ter po vu sino je serai vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgirl306s16 a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
badgirl306s16 a écrit:
bon ba moi je suis passer a cs avec mon pote en bm ki a test avec corrado 16 g pu voir mpower et tony et lol je ne suis po travelos polux!!!!!!!!!!!!il pourron te confirmer



J'etais pas loin de Tony, t'aurait pu venir me dire bonjour (je t'ai pas vu en tout cas) Smile


moi non plus ter po vu sino je serai vu !!!

moi je t vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j etais a V et a LC en partant de V j ai rate tous le monde car ils avaient prix le peage et moi et bob l eponge on est alle faire demi tour au parc.

donc a lc test contre doc et sa 21 turbo. depart en 2 ca se tape jusqu a ce que je passe ma 5 la ces cv se lache et il part.
sur une autre reprise c est a partir de la 4 qu il partait.

ca voiture marche super fort mais il a pas encore l habitude de passer les rapport a la volee.

test contre greg leon ca caisse marche fort pour une caisse pas encore liberee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:
badgirl306s16 a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
badgirl306s16 a écrit:
bon ba moi je suis passer a cs avec mon pote en bm ki a test avec corrado 16 g pu voir mpower et tony et lol je ne suis po travelos polux!!!!!!!!!!!!il pourron te confirmer



J'etais pas loin de Tony, t'aurait pu venir me dire bonjour (je t'ai pas vu en tout cas) Smile


moi non plus ter po vu sino je serai vu !!!

moi je t vu lol


tu est ki toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Pour ma part petit test sympa ce soir..:




  • Av un BM E30 318 is 140 ch.. LIGNE+BOITE air CARBON+ VIDAGE Complet (just le siège passager)... =>> en 2 et 3 ca se tape.. et en Fin de 4 je pass devant pour avoir 2 caisses d'avance a 220..





  • Av Super POLLUX cetait cool.. IBIZA CUPRA 2L 16S 150ch Vidée...=> en 3 a l'apuyée ca se tape..après fin de 3 il me passe sa caisse.. et je me mets derière en inspi.. grav.. en 4 et 5 il m'enemène ds son aspi.. a ce moment il ya un ecart d'une "mini" entre nous.. et passer 210.. ds la descente je me decale pour passer timidemen mon capo a 230..

Sinon tous les otre test que jai fais ds la soirée av lui.. si jarrive pas a choper l'inspi.. il me mets deux caisse a 200..



  • Av Pollux et Diams VNR av sa Saxo Vts Ligne ADMI.. et apparement des truc en plus qu'il voulait pas nous dire.. A part nous dire qu'on allait prendre cher.. Pollux tous seul et moi tout seul et Diams av un passager.. Ma voiture pese 1T100 ss moi dedans.. donc je pens ke diams etait encore plus leger av la saxo.. ou sinon cetai kiff kiff.. ==> Depart en 3 a 95.. a l'appuyée c du cote cote après Pollux passe sa caisse et fond de 4 on part ts les deux.. pour laisser la saxo derière .. juska fond de 5 220.. l'ecart etai de trois bonne caisses a 220 av la saxo et deux tite voiture av Pollux..ki etai devant..


Après ce test on essayé de faire un test av diams.. mais jai rater le depart donc il a passer sa voiture.. et après il a couper très tot.. On a voulu faire un second test a trois sur le retour mais Diams ne voulait plus apparememen.. on attendais av Pollux sur l'autoroute trois voies a 80.. mais Diams restait derière.. il voulais plus.. C dommage..

Enfin voila content du ti Corrado... Il faudrait que je vide pour etr devant le ti pollux... lol

Diams mm si tu t es fais croquer, tu pouvais venir nous voir sur le parking après .. tu sais c pa grav.. Nous on s'en fous av Pollux..

Voila Bonne soirée et etonnée du Corrado face a un saxo vts modifiée.. lol


arete de mito tu mfais trop rire: loljai peut etre des tors sur le forum mais la t en rajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
corrado.16S a écrit:
Pour ma part petit test sympa ce soir..:





  • Av un BM E30 318 is 140 ch.. LIGNE+BOITE air CARBON+ VIDAGE Complet (just le siège passager)... =>> en 2 et 3 ca se tape.. et en Fin de 4 je pass devant pour avoir 2 caisses d'avance a 220..






  • Av Super POLLUX cetait cool.. IBIZA CUPRA 2L 16S 150ch Vidée...=> en 3 a l'apuyée ca se tape..après fin de 3 il me passe sa caisse.. et je me mets derière en inspi.. grav.. en 4 et 5 il m'enemène ds son aspi.. a ce moment il ya un ecart d'une "mini" entre nous.. et passer 210.. ds la descente je me decale pour passer timidemen mon capo a 230..

Sinon tous les otre test que jai fais ds la soirée av lui.. si jarrive pas a choper l'inspi.. il me mets deux caisse a 200..




  • Av Pollux et Diams VNR av sa Saxo Vts Ligne ADMI.. et apparement des truc en plus qu'il voulait pas nous dire.. A part nous dire qu'on allait prendre cher.. Pollux tous seul et moi tout seul et Diams av un passager.. Ma voiture pese 1T100 ss moi dedans.. donc je pens ke diams etait encore plus leger av la saxo.. ou sinon cetai kiff kiff.. ==> Depart en 3 a 95.. a l'appuyée c du cote cote après Pollux passe sa caisse et fond de 4 on part ts les deux.. pour laisser la saxo derière .. juska fond de 5 220.. l'ecart etai de trois bonne caisses a 220 av la saxo et deux tite voiture av Pollux..ki etai devant..



Après ce test on essayé de faire un test av diams.. mais jai rater le depart donc il a passer sa voiture.. et après il a couper très tot.. On a voulu faire un second test a trois sur le retour mais Diams ne voulait plus apparememen.. on attendais av Pollux sur l'autoroute trois voies a 80.. mais Diams restait derière.. il voulais plus.. C dommage..

Enfin voila content du ti Corrado... Il faudrait que je vide pour etr devant le ti pollux... lol

Diams mm si tu t es fais croquer, tu pouvais venir nous voir sur le parking après .. tu sais c pa grav.. Nous on s'en fous av Pollux..

Voila Bonne soirée et etonnée du Corrado face a un saxo vts modifiée.. lol


arete de mito tu mfais trop rire: loljai peut etre des tors sur le forum mais la t en rajoute

ah bon ? c'est pas vrai ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
En ce qui concerne Deurf et Mpower, je n'était pas avec lui lors du test mais deurf m'a confirmé qu'ils étaient côte/côte mais apres deurf part sur la pointe.

Mpower vous dira comment ca c'est passé et Deurf par la même occasion



XPTDR!

bravo M power j te kif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pa de chance Diams ..

Pour une fois on etait pas tous seul.. Pollux etait av nous..

Mais bon c pa grave.. nous on sen fous .. on joue pa notr vi..

Ca c passer com ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement j ai pas dit que vous allier prendre cher
deuxiement jdevais partir car mon pote bossait le lendemain donc pas eut le temps de discuter meme si jvoulais et en trois ou en deux javais tester contre le corado je sais plus quel rapport mais il etait derriere il remontait bien apres et pour le retour je voulais que vous testier tous les deux vu que libiza etait devant pas la peine de mla mettre 4 fois une fois c bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Belle petite tofs des M Wink
Sinon niveau flics yen a eu pour les kéké avant 1h du matin sur le parking et aprés plus rien !!! Donc aucun probleme!!!
Et sa m'etonne fortement qu'un keuf tire avec des gars et aprés op chopé ...


Clair c'est surtout que cà leur est formellement interdit, donc si tel était le cas c'est contestable.

Par contre çà sera pas la 1ère fois que des flics en civil se melent à la foule et ils sont relativement facile à griller.

Le gars s'est fait serrer à quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arret lol le premier test .. en trois av pollux.. On est parti ts les deux av pollux de le milieu de la 4 .. t etai loin deriere.. c sur a l appuyé du tiens.. t etais en 14 pouce..

Et je te parle des test des semaines precedentes.. je te parle d hier.. et Hier a mieux a l appuyée tu passai ta mi-caisse en trois .. et en fin de 4 je te passai pour partir .. de tt facon .. Pollux etait la et il est d accor av moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
ah bon le corrado etait derriere ? Shocked


Voila.. La preuve est faite .. lol..

C cool que pour une fois ..on soit pas tt seul pour le test.. POLLUX le juge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aatend hier on a fais une reprise en trois toi et moi j etais bien devant jte mettais au moins une caisse a lappuye sa c vrai apres tu repassait mais vers 180 190 nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
speed2000 a écrit:
Belle petite tofs des M Wink
Sinon niveau flics yen a eu pour les kéké avant 1h du matin sur le parking et aprés plus rien !!! Donc aucun probleme!!!
Et sa m'etonne fortement qu'un keuf tire avec des gars et aprés op chopé ...


Clair c'est surtout que cà leur est formellement interdit, donc si tel était le cas c'est contestable.

Par contre çà sera pas la 1ère fois que des flics en civil se melent à la foule et ils sont relativement facile à griller.

Le gars s'est fait serrer à quel niveau?


il me semble avoir vu deux golf 3 vr6 juste en sortant les flic etaient la et une autre patrouille arrivait a fond ils etaient cote station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
la loi c'est moi ! oooaaarrrrr !! jvais t'pété ta gueule ! Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
aatend hier on a fais une reprise en trois toi et moi j etais bien devant jte mettais au moins une caisse a lappuye sa c vrai apres tu repassait mais vers 180 190 nan?


O gd max une caisse .. perso pour moi cetai une demi caisse.. enfin peut etr c pa grav.. l'important et c vrai ke je sui devant a 180.. et après je pars..

C un corrado ki pese 1T100 a vide .. plus moins dedans .. face a une saxo Vts en 14 pouce.. c sur ka l appuyée.. tu reagis mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Belle petite tofs des M Wink
Sinon niveau flics yen a eu pour les kéké avant 1h du matin sur le parking et aprés plus rien !!! Donc aucun probleme!!!
Et sa m'etonne fortement qu'un keuf tire avec des gars et aprés op chopé ...


moi je te di les info qu on ma transmis maintenant tu croi ou tu croi pas comme tu veu croise juste les doigt pour pas que sa t arrive c est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Salut,


bonne soirée,


Moi j'etais avec liljoss et greg en Golf VR6, d'ailleur au retour, il a fait des reprises avec un mec OP en Clio 16S qui marche super bien d'ailleur, il n'y avait qu'en 4 qu'on le largué mais en 2/3, on part ensemble, il passe devant !

Bon aussi s'etait pas trop équitable, on etait 3 dans la Golf et en plus s'est une Syncro mais ce n'est pas grave, c'etait sympa et le mec a la fin, p'tit appel de phare pour nous dire au revoir !

Surement un mec d'RDS...

quelques photo :






Nürburgring Nordschleife Addict drunken












Alors pour info le mec s apelle stephane la BMW a un moteur de 3.2 avec une boite de 3.0 et surtout un jolie escargot (turbo) sous le capot avec 400 gramme de pression voila.

Et les autre M/// en photo fond partie du forum Bavaria voila !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
M Power a écrit:
En ce qui concerne Deurf et Mpower, je n'était pas avec lui lors du test mais deurf m'a confirmé qu'ils étaient côte/côte mais apres deurf part sur la pointe.

Mpower vous dira comment ca c'est passé et Deurf par la même occasion



XPTDR!

bravo M power j te kif!


oui il marche pareil 1 pti avantage pour deurf mais sa ce joue a pas grand chose 1/2 caisse pour deurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Ta pa de chance Diams ..

Pour une fois on etait pas tous seul.. Pollux etait av nous..

Mais bon c pa grave.. nous on sen fous .. on joue pa notr vi..

Ca c passer com ca

polux m'a dit exactement la même chose pour ce test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
sa race a deurf le pd Laughing







Pourtan Mpower i rame quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un 3.0 d origine j crois...

mais bon... prepadigi... tu peu pa test Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est un 3L d'origine.
Mais Deurf dit qu'il est pas d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
c un 3.0 d origine j crois...

mais bon... prepadigi... tu peu pa test Laughing




et mpower fait 150 kg mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Ouais c'est un 3L d'origine.
Mais Deurf dit qu'il est pas d'origine!



ah ok....


on voit le mauvais esprit de certains.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
sa race a deurf le pd Laughing

la tronche qu'il tirait c'était trop marrant j'ai garé mon mazout a coté je suis sur il était content de voir que... j'ai toujours rien pété dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...