Nico9511 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est triste http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051&highlight=&sid=4703ed75ce263a71ab8fb439a491e9cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est quoi c'délire là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 août 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:C'est quoi c'délire là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un délire débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 août 2007 putain le trucs de ouffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 août 2007 ça fait mal aux yeux de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 août 2007 +1 c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouh pinaiz zon pas pensé a moi en faisant ca ces crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 août 2007 Si cette sale bourge de daube savait mieux utilisé sa thune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elles sont a coté d auchan a Amiens.Ca fait un on moment qu elles y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui quand je travailler a auchan a dury ( juste a cote de amiens ) la sl 55 ete deja la , mais sans armature mais il y avait pas mal de papier dessus ,mais pas encore de ML , sa fait mal au coeur de passer devant chaque jour pour aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 et moi on vient de me mettre 35€ parce que ma sup sup elle a pas bougée depuis plus de 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'en ai les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Mias pourquoi il viennent pas avec des disqueuses pour les mettres en fourriere?Bon, moi j'ai une disqueuse, je peut avoir un camion.. qui vient avec moi? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 août 2007 Drive4fun a écrit:Mias pourquoi il viennent pas avec des disqueuses pour les mettres en fourriere?Bon, moi j'ai une disqueuse, je peut avoir un camion.. qui vient avec moi? :pPeuvent pas, terrain privé oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je serait curieux de voir leur etat aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 août 2007 bah les photos ont une semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 août 2007 T'est sur de ça? car il est dit que les feux on été arraché sur une, et lesp are brise pété etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 août 2007 ouai elle sont la depuis 2004,sur les photos on voit bien qu'il a bouché les phares du ML.debut du post:Salut à tous, Ce week-end, j'ai pu prendre des photos des 2 mercedes dont je parlais........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'vait pas fait gaffe..Bizarre qu'elles ne siot pas plus defoncées que sa, vu le monde ou on vit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 4 août 2007 en tous cas plus il sont riches, et plus il fon chié le monde avec leur caisse a 100 000€, deja que dans mon taf ce sont ces meme persones (riches) qui sont les plus radins et qui veulent rien payé quand la facture et salé (Je taf chez merco) et en plus le pire c'est que, dés que leurs factures depasse de 5€ du prix du devi ils commencent a chipoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 août 2007 donne moi l adresse même si elle ne roule pas je les remorque !!!! pas de probleme que sa roule pas !!!! lol m'en fou moi !!!! je vais la swapé avec moteur super 5 c'est pas grave lol ::: MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites