Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L-op _ Presentation d'un jeune parisien...

Messages recommandés

Invité

Salut ,

Je m'apelle aurélien , j'ai 16 piges depuis un bon moment deja .
Je suis actuelement au lycée , en S option SI ( science de l'ingenieur )
J'envisages des etudes dans le secteur auto Wink

Parlons desormais de ce qui nous interesse , mon rapport avec l'automobile . J'ai commencé a m'interesser aux bagnoles vers 12 ans , un pote qui croyait tout savoir et qui me disait : " puté t'y connais rien au tuning " ( )

Alors j'ai commencé comme beaucoup je pense par acheter des mag :alacon: GTI MAG , ADDX , BOOST ... Ah... Puis un jours j'ai commencé a poser mes cliques et mes claques sur le web , sur FA , commencé a me rendre compte qu'en fait la categorie de tuning qui me plaisait etait en fait la prepa... Et non pas le kéké 19" sur saxo D stayle :bignou:
Petit a petit , videos en videos , forums en forums , accumulation de connaissances en tout genre , m'ont rapproché de certaines personnes qui m'ont encore plus rendu dingue de ce monde ou le turbo ne doit pas souffler a moins d'un bar cinq allimenté en indice 110 d'octane freiné par des 8 piston special airbus ( hein hotrider :d ) (c)

Comment ca j'en ai trop fait ? Surprised :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu a l'air vraiment passionné ! c tres bien.

as tu deja un projet dans ta tete que souhaiterai realiser quand tu aura ton permis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de l'acceuil Smile

Nico95 a écrit:
Bienvenue Smile

Sinon le freinage dont tu parle est vraiment dingue


Ah bah ca , quand on est dingue on l'est jusqu'au bout...
Un jour je lui arriverais a la cheville ^^
filip-G40 a écrit:


tu a l'air vraiment passionné ! c tres bien.

as tu deja un projet dans ta tete que souhaiterai realiser quand tu aura ton permis ?


Passioné oui , et d'ailleur j'en connais un peu trop pour mon age , ce qui fait que je parle plus souvent a des adultes que des gens de mon age... Bah oui c'est pas de ma faute si quand je dis : Roh puté , 4G63 , le kiff ?? Tout le monde me fait : C'est un nouveau groupe de rap ?

:bignou:

Sinon question projets , j'ai en tete une petit civic EG , qui au debut restera stock le temp que j'aprenne a reelement maitriser ( stage de paylotage inside ) aprés on vera pour y rentrer un ptit B18C athmo avec tout ce qu'il faut... ( oui moi aussi je suis malade... )

Chose a part , je reve d'une EVO 6 , dans le meme genre que celle de RC developments , mais avec moteur plus " soft " histoire de pas changer le bloc tout les 5 000 km ... et a mon gout quoi Wink

Bref tant de projet qui ne sont actuelement pas au gout du jour ( malheureusement... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'acceuil fait plaiz Wink

PS : vous etonnez pas si je post peu , je suis addepte du sous marinage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...