Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum voila ,je me presente,je m'appelle Pierre,25ans et j'habite Mons en belgique Dans la vie,je m'occupe de voitures de courses pour un grand preparateur. j'ai decide de me lancer et de preparer des voitures moi aussi. j'ai cree une societe d'electricite automobile qui s'appelle http://www.rpmperformance.be n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos,je transforme vos voitures de type "carbu"en injection avec allumage electronique,je remplace vos systemes d'injection en boitier course entierrement parametrable,regle vos autos sur banc moteur ou a rouleaux... EX:moteur honda K20A 200CH origine avec notre boitier 242CH au banc valeur 799ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 août 2007 TOUT DABORD SE PRESENTER DANS LA SECTION APPOPRIEE : /Ta-Caisse-et-toi-c4/Presentation-f9.htmEt ne pas ouvrir deux sujets similaires merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'ai déplace ds la section LIEN . Ensuite ici il faut participer au forum et pas juste faire ca PUB Si pas de participation d'ici peut on fermera ce post Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 je comprend tres bien. de toute facon,si qqun as un conseil a demander pour preparer sa voiture ou un pb electrique ou electronique,je me ferai un plaisir de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci pour ton geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites