Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Avis sur Corrado vr6?

Messages recommandés

Voila, étant actuellement en pleins travaux immo (suite à achat il y'a 3-4 mois), je pense a diminuer le budget Auto...

En effet a ce jour je possede mon petit 206 RC, mais vu que je fais 70km/jours, ca revient un peu cher...
De plus je souhaiterais revenir à une voiture "d'homme", quelque chose de plus ancien mais qui délivre plus de sensations...je ferais une croix sur le confort...

En gros j'ai un budget de 9000/10000€ pour acheter un petit diesel pour le boulot(3000/3500€ pour un clio DCi Sté), il reste donc mini 6000€ pour m'acheter une petite spotive...qui me donnerai au moins les perfs de la RC...

Ayant eut un golf 3 Vr6 2,8l 174Cv, je regrette ce bruit et cette souplesse...je crois savoir que le corrado est doté d'un meilleur chassis, et est beaucoup plus rageur (moins lours et plus puissant : 2,9l 190Cv) et délivre beacoup plus de sensations...!

Voila je voudrais donc votre avis sur cette auto, qui a toujours été mon coup de coeur niveau look (on aime ou on aime pas mais la question n'est pas la)...Et pourquoi pas vos idées sur d'autres modeles ayant le meme rapport prix/perfs/plaisirs/look...

Aussi est-il possible de gagner significativement en puissance sur ce moulin (Collecteur, ligne, admi reprog...?) sans rentré dans une prépa au niveau moteur?

PS : si certains ont deja tésté ce genre d'auto sur CS, dite moi ce qu'il en est que je puisse me donner une idée...!

Merci d'avance pour vos avis et vos conseils...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un bon choix maintenant il faut que tu en trouve un propre pas trop de bornes etc mais c'est vrai que la ligne d un corrado est sympa le bruit du vr c'est quelque chose aussi!!!!surtout avec ligne inox collecteur .Apres si tu veux un corrado sa peut etre sympa de te prendre un g60...a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as les 106 et Saxo en 16s, qui pour le prix que ta donné, sont assez violentes, tant en perfs que en sensations... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin moi qui en ait une c vrai sa march bien mais meme preparee c pas super violent jpense qu un bon corrado g60 prepa serait sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin une chance sur deux de tomber sur un rincé de nos jours, attend la bonne affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgirl306s16 a écrit:
bin une chance sur deux de tomber sur un rincé de nos jours, attend la bonne affaire Smile

Ca c'est clair...apres j'ai eut un golf III vr6 qui n'était pas rincé, du coup j'ai un bon point de reference pour comparer les perfs....et je connais les points faible (la chauffe...)...
Enfin d'accord avec toi qu'il y'a un Vr6 sur 2 de rincé...deja je n'acheterai pas un corrado Tuning...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 corrado vr6 !!! ça c'est 1 très bon choix


en + quel bruit !!!!!!!!! jai 1 pote qui en a 1, il a 1 ligne inox=====> a chaque fois que je l'entends, jai envie de lui echanger contre mon G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
c'est quant meme costaud mais bon jmettrait pas 6000e dans un corrado vr6




bah écoute ça se situe dans ces prix là !!!! je déconseille d'acheter 1 VR6 a moins de 6000 voire 5000 euros, soi il a du KM soi il est rincé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment sa tire long et tout, j pense pas qu'il t'attire plus de sensation que le rc franchement... pareil pour les perf, a part en pointe pure, j vois pas le vr6 devant toi...
Achète ma calibra, t'auras de la sensation comparé au rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
vu comment sa tire long et tout, j pense pas qu'il t'attire plus de sensation que le rc franchement... pareil pour les perf, a part en pointe pure, j vois pas le vr6 devant toi...
Achète ma calibra, t'auras de la sensation comparé au rc



colles y 1 turbal au VR6 et tu vas voir ta calibra





c'est clair qe Figo a raison, sinon sensation, a moins d'y coler 1 turbo au vr6, ya de forte chance que tu sois déçu par rapport a ta RC















cela dit=====> tu peux prendre 1 G mais c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a couilly pont aux dames a coté de crecy la chapelle il y a un gars qui prepare des corrado, il marche du feu de dieu. il vends des G60 et des VR ils sont nikel niveau meca, si tu veux on ira un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 a écrit:
a couilly pont aux dames a coté de crecy la chapelle il y a un gars qui prepare des corrado, il marche du feu de dieu. il vends des G60 et des VR ils sont nikel niveau meca, si tu veux on ira un jour .



c'est quoi ces coordonnées s'il te plait ?


ça m'intéresse








merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 a écrit:
a couilly pont aux dames a coté de crecy la chapelle il y a un gars qui prepare des corrado, il marche du feu de dieu. il vends des G60 et des VR ils sont nikel niveau meca, si tu veux on ira un jour .


Yes ca me dit bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
vu comment sa tire long et tout, j pense pas qu'il t'attire plus de sensation que le rc franchement... pareil pour les perf, a part en pointe pure, j vois pas le vr6 devant toi...
Achète ma calibra, t'auras de la sensation comparé au rc



Ouais mais la RC c'est une caisse recente...tu tiens le volant d'une main à 230 et t'as pas forcement l'impression de rouler vite...Pareil en accel...
Je sais que mon ex golf Vr6 était un plus imprevisible...fallait tenir le volant des deux mains sur petites routes...et meme si le chassis de Golf 3 est pourri c'était un petit joujou ...!
En fait le but c'est d'avoir une voiture plaisir...la RC c'est grisant tellement c'est lineaire...meme si les perfs sont bien la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:

Achète ma calibra, t'auras de la sensation comparé au rc

Ca j'en doute pas...mais je ne suis pas assez mecano pour avoir ca...moi j'suis obligé de rester sur du moulin proche de l'origine, j'suis pas née dans le méca...meme si ca m'aurait pas déplu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est que sa, j te remet la gestion d'origine, sa m'arrange méme, 220 a 230ch sa marche déja pas mal lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20 v turbo 150 a écrit:
a couilly pont aux dames a coté de crecy la chapelle il y a un gars qui prepare des corrado, il marche du feu de dieu. il vends des G60 et des VR ils sont nikel niveau meca, si tu veux on ira un jour .


Adresse à éviter absolument, enfin c'est vous qui voyez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G-Snoop a écrit:
20 v turbo 150 a écrit:
a couilly pont aux dames a coté de crecy la chapelle il y a un gars qui prepare des corrado, il marche du feu de dieu. il vends des G60 et des VR ils sont nikel niveau meca, si tu veux on ira un jour .


Adresse à éviter absolument, enfin c'est vous qui voyez...


c'est clair il n'as vraiment pas bonne reputation, ces vehicules passent des week end entier au rupteur sur des rencontres vw, et de plus je lui avait telephoner une fois, et il assure vendre des kits de revison pour g d'origine vw alors que cela n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis deja allez la bas plusieur fois avec un pote qui avait un vr6 , c clair c pas tres grand mais les gars il boss bien, tu as deja leur voiture perso??
il balance meme des tableaux de bord de porsche dedans et le resultats final est pas mal.
maintenant je sais pas si c'est toujours les memes gars qui taf la bas , ca fais un petit moment que je n'y suis pas allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur ils sont beau ses corrado mais il est pas respectueux de la mecanique et par experience tres mythomane sur les pieces qu'il vend. voila apres chacun fait ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres quelques recherches je vois que dans mon budget il y'a aussi la fiat coupé t20...220 Cv et un Turbo (et une conception plus moderne...)
Alors d'apres vous? Un bon gros 6 cylindre VW à l'ancienne ou un bon petit turbal qui demande qu'a soufflé (la y'a moyen de gagné des Cv assez facilement...) mais de chez Fiat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Apres quelques recherches je vois que dans mon budget il y'a aussi la fiat coupé t20...220 Cv et un Turbo (et une conception plus moderne...)
Alors d'apres vous? Un bon gros 6 cylindre VW à l'ancienne ou un bon petit turbal qui demande qu'a soufflé (la y'a moyen de gagné des Cv assez facilement...) mais de chez Fiat...



fiat fiat , c fiable quoiqu'on en dise !!!!!


perso, j'adore la ligne du corrado !!!! trop trop belle !!!


mais la fiat coupé est belle aussi !!








le choix est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
j'prend le T20 sans hésiter!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eut de turbo en plus...et pour gagner en sensations c'est la bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Je prendrais le Coupé fiat a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix, J'ai un pote qui en a une et ca marche plutot pas mal et elle se prette assez bien a une bonne prepa. Sur les turbo 16s c'est le moteur de la lancia hf integrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Bon choix, J'ai un pote qui en a une et ca marche plutot pas mal et elle se prette assez bien a une bonne prepa. Sur les turbo 16s c'est le moteur de la lancia hf integrale


Et alors T20 contre toi The schtroumpf? ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai jamais test contre un t20 mais contre le t16 a mon pote avec reprog et gros turbal mais pas tres bien reglé d'apres ce qu'il m'avait dit, on a test une seule fois et ca donnait:je lui mettais une caisse a l'appuyé apres il me remontait sur son allonge de 3 pour me remettre une demi caisse et sur ma 4 je le remontais legerement et on a coupé aux alentours de 170.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune comparaison niveau moteur entre la fiat et le coco


FIAT direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
aucune comparaison niveau moteur entre la fiat et le coco


FIAT direct




pas sur du tout....


attention !!! jai pas dit qe Fiat c'etait pas costaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlai juste niveau perf, c clair que la fiabilté chez VW est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
je parlai juste niveau perf, c clair que la fiabilté chez VW est la


ah ok, dans ce cas => JE M'EXCUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la catégorie un fiat coupé t20 et ce ki marche le mieux d'origine biensur, pas lourd, traction, boite 6.. pas mal d'avantage! aprés, prépa je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 a écrit:
spirou achete un m3 et colle lui un turbal !!!!

Un m3 avec turbo...ca s'appel pas un S4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...