alka 0 Posté(e) le 1 août 2007 Moi c'est Frédéric j'ai 31 ans et je possède une Focus ST 225cv elle est de décembre 2005.Pour le moment les seules modif sont un interieur cuir bi-ton (orange et gris), un glastint complet et une ligne Milltek (apres cata).S'en suivra par le restant de la ligne c'est a dire le cata sport , le flexi et ensuite le stage1 evo1 du bluefin de superchips, et a l'avenir atteindre un petit 300cv.Les photos dans ma signature pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 août 2007 vraiment sympa ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 août 2007 salutil y a quelques mois j'en voyais une comme la tienne a aulnay le vendredi soir c'était peut etre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 1 août 2007 tony_91 a écrit:salutil y a quelques mois j'en voyais une comme la tienne a aulnay le vendredi soir c'était peut etre la tienne Non c'etais pas moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue !! J'adore cette voiture, une vraie réussite esthétique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 août 2007 alka a écrit:tony_91 a écrit:salutil y a quelques mois j'en voyais une comme la tienne a aulnay le vendredi soir c'était peut etre la tienne Non c'etais pas moi désolé bon ba ...je déconne lolsoit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue, tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je suis de seine-maritime, en normandie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue a toi sue RDS et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites