Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

saab 900 turbo vs supra mk3 turbo

Messages recommandés

suite a un petit run avec la mk3 turbo d'un pote qui marchait pas trop (moteur a refaire), run que j'avai mené, j'ai testé avec une autre mk3 en parfait état, boite auto.
La mienne : 2.0 turbo 16 s, 185 cv pour 1,4 tonnes
La sienne : 3.0 turbo 24 s, 235 cv pour 1,6 tonnes

Premier départ, a 100 en 3eme, lui derrière moi, il reste derrière jusqu'a 160, il a du relacher juste un petit coup et n'a pas réussi a remonter après.

Deuxième départ a 60, en seconde pour moi et cote a cote, et ben il est pas passé devant, on a relaché a 220-230 (je regardai plus) toujours cote a cote, moi super content et lui assez...dégouté.

j'avai déjà testé avec le c30 amg d'un pote (3.0 TD 231 cv bva), pareil en partant a 60 en seconde pour moi, jusqu'a 200 il passe pas devant, après il commence a remonter.

conclusions : je sais pas si leurs caisses marchent a 100% de leurs capacités, mais je sais que la mienne...oui.

J'ai juste oublié de préciser que toutes ces caisses sont stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

les supra c bien les vieille toute carré,ya la turbo et la biturbo non??
ba moi de ce kon ma di les perf de ces supra sont plutot moyenne....mais doit y avoir du potentiel!
les merco CDI amg je connais pas je sais pas ce que ça vaut

mais pas mal le résultat de la saab
fo la faire évoluer avc un moteur comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les supras c'est bien ca, avec les phares escamotables.
La biturbo on en a pas en france, sinon c'est un 2,5L qui doit sortir 270-280 ch.

Le mercos a le meme problème que la supra, le poids (tu dois pas connaitre ca avec ta caisse!!) je crois que c'est le seul diesel amg, après le c32, c36, c43 ou c55 (je dois en oublier) c'est essence.

Et je suis toujours partant pour des "comparatifs" avec tout type de caisses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca cause une 900 T16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Ca cause une 900 T16.

ouè quand le conducteur se trompe pas de bretelle d'autoroute pour finir au péage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hin hin hin regarde le lui en train de burner avec le 205 dans son garage

A moin que ca soit la fumée du pe**** qui remonte devant l'objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste préciser que si quelqu'un (s) veut faire quelques petits "tests" je suis partant.. Tony je t'attend toujours et si tu te fais bouffer par un mrs on devrait etre kif kif je suis mieux qu'un crs mais moins qu'un mrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je testerais bien moi kan ma polo sera fini !

ta pas les vitres teintées par hasard ? et elle est rouge ta saab ? si c'est ça j'habite juste au dessus de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan????????? effectivement elle est rouge avec les VT mais t'es quand meme pas mon voisin du dessus ? (c'est un jeune que je connais pas)
Pour le test pas de problème bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan tkt mdr je suis le quartier au dessus je pense ! tu gares bien ta voiture à coté d une eglise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur ce parking c'est le seul endroit ou ta caisse est pas recouverte de sève tous les matins.. et toi tu roules avec quoi tous les jours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jve test avec toi voir cke sa donne, ta dit etre devant une crs mais elle etait stock?????????? deavnt de combien de caisses sur kel reprise?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe devant ce parking tous les jours et je roule en ibiza 2l16 en attendant ma polo g40 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une phase un grise sur la francilienne on a du faire un 100 a 200 c'était en rentrant du taf un soir il me collai au cul donc 3eme j'ai accéléré et il s'éloignai doucement dans mon rétro. Je suis chaud pour test avec un crs stock (phase 1 ou 2 peu importe) ou pas stock faut voir.
Tu viens au u demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...