Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

[Compte-Rendu] Samedi 28 Juillet 2oo7

Messages recommandés

Salut,


Alors soirée improvisée pour moi accompagné de ma p'tite femme.

Rdv pas très loin de soa sur une petite portion de route.
présent :
- fanou-motorsport (106 Rallye s16)
- guesh (Clio Wiwi GrA)
- FabCds (R5 Gtt swapé 2L)
- Vitoo (Leon Tdi reprog)
- Jeggad (106 XSi)
- Grib (Coupé Fiat T16 reprog)

Nous voilà parti.


*** Grib vs FabCds ***
- en 2 ; le Gtt part rapidement puis je reste pas trop loin avec 2 caisses de retard, pour se stabiliser à 4-5 caisses vers les 180
- en 3 même topo ;, j'ai du mal à bien partir car je pars à chaque fois plutôt bas (à peine 3000) donc je me prends direct 1 caisse et le Gtt grapille encore un peu

*** Grib vs fanou ***
- depart assez bas pour moi en 3, à peine 3000 encore ; il me met donc direct sa caisse, puis sa se stagne Wink

*** Grib vs Guesh ***
- en 2, départ moyen pour moi, je reste à sa hauteur, puis passe tranquille, il resiste mais reste derrière, et je gratouille des longeurs , environ 5 caisses une fois arrivé en 5.
- en 3 dans ces tours, moi, très bas (à peine 2600), il m'allonge 1 caisse 1/2 , puis je remonte gentiment, et passe gentiment.
- en 3 pas trop mal pour moi (3500), ca se tape puis je decolle gentiment (un peu comme avec Vitoo)

*** Grib vs Vitoo ***
- rapport libre (3 pour moi) ; il m'allonge sa caisse, ou sa demi-caisse, mais je le reprends assez vite et repasse bien, pour terminer assez loin (une 8aine de caisses)

*** Grib vs Youille ***
- en 2 très bas dans les tours ; je précharge un peu car 2200rpm pour moi, je passe mon capot, il remonte, se stabilise cote cote , et coupe direct ensuite Wink
- en 3 pour moi ; ca se tient à l'appuyée, mais je m'envole ensuite.

*** Grib vs MC94 ***
- en 3 assez bas pour moi (3000) et bien pour lui ; il part, m'allonge sa caisse, puis une d'ecart, puis ca se stabilise tout en grapillant encore un peu (marche bien le S3 Wink ) [Test à plusieurs reprises Wink ]
- moii en 3 à 4000, lui en 4 un poil bas, ca se tient bien je passe à peine mon pare-choc qu'il me remonte un peu, son capot, puis ca se tape bien .... très bien même .... au passage de la 4 il a environ sa caisse (j'suis à hauteur de son pare chose arrière) , et au passage de la 5, environ 1 caisse 1/2 nous sépare !!!

Pour ses tests, j'suis pas mécontent, car j'estime ma Fiat à 220-230cv (cata un peu fatigué en + ) et lui est passé à 245cv avec son debimètre malade.


Voilà voilà ... très très bonne soirée pour moi, depuis le temps que j'n'étais pas sorti, j'ai pu revoir certain ( Merci Jeggad pour ton autoc sur mon coffre ... ) et d'avoir rencontré MC94, mec super cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es sure que c'est jeggad pour l'autocolant????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel cette soirée les potos!

Grib et MC94 faut vraiment qu' ont est la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
t'es sure que c'est jeggad pour l'autocolant????????

Rahhhhhhhhhhhhh ..... Alors toi, j'sais de quel parti tu es enfoiré

Pour info, c'est un autoc de la campagne de Sarko Very Happy Et j'crois bien que j'ai tiré avec toute la soirée
Car je ne l'ai vu qu'en rentrant, en ouvrant le portail, et comme je rentre en marche arrière ....


yousTT a écrit:
Nikel cette soirée les potos!

Grib et MC94 faut vraiment qu' ont est la!

Effectivement Yous, si un jour t'es motivé pour monter où on était, car ca claque bien je trouve, vous en pensez quoi Mc et Youille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'était sympa les tests, ça se tapait pas mal, et la route est bien pour tirer la où grib nous a enmener, en général jsuis pas fan des 2x2 voies, mais la c'était bien on était pas trop génés Wink
YOus pas de soucis pour test, faut juste qu'on arette de se rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Ouais c'était sympa les tests, ça se tapait pas mal, et la route est bien pour tirer la où grib nous a enmener, en général jsuis pas fan des 2x2 voies, mais la c'était bien on était pas trop génés Wink
YOus pas de soucis pour test, faut juste qu'on arette de se rater


C' est clair en tt cas on aurai eu la meme config, niveau debimetre du moins : le VAG COM me la sortie hs aussi , va falloir changer sa et vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ue j'avou ca aurait été sympa
Par contre pour le débimetre jveux bien que tu me dises ou tu le prend et a combien car a chaque fois que je vais quelques part on me sort des prix différent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bonne petite soirée hier en mode cameraman

En petit comité mais il n'y a que ça de vrai pour faire de bon test

Je vais essayé de recupéré les videos a guech et voir si grib peu en faire quelques choses Wink


En tout cas merci à ce qui on repondu present à cette tite rencontre prevu un peu a la dernière minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j etait a SOA , juste un test ac ma saxo stock , contre un clio RS stock , moi seul et eu a deu , en 1ere lancee je suis devant juskau bout , en DA pareil , et reprise 2 a environ 3000 tr/min , pareil je m enfui !

Content de ma chips !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Dommage que je n"ai pas pu venir...

Pourquoi je suis aux baleares...

Rah , t'as vraiment une dure vie toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part petit test sympa avec fab cds:
-en 2 a 5000tr ca se tape avec un petit avantge pour moi au passage de la 3 et en 4 je pars pour finir avec un bonne avantage, n ayant pas pu pousser la 5 car je prend 215 en 4: lol
-en 3 a 3000tr il passe sa caisse et je reviens quand je commence a prendre du regime en 3 pour finir devant en 4

- dans tts les test qu on a fait ca s est bien tape en 2 et 3 mais quoi qu il arrive je partais en 4 facilement:humour
son gt marche tres fort , y a rien a dire!!!!!!!!
encore 2/3 reglages et ca devrais etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
youille a écrit:
t'es sure que c'est jeggad pour l'autocolant????????

Rahhhhhhhhhhhhh ..... Alors toi, j'sais de quel parti tu es enfoiré

Pour info, c'est un autoc de la campagne de Sarko Very Happy Et j'crois bien que j'ai tiré avec toute la soirée
Car je ne l'ai vu qu'en rentrant, en ouvrant le portail, et comme je rentre en marche arrière ....





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
toi aussi tu y à gouter ?
il m'a fait la meme à moi et à figo ! cet espece d homosexuel !
mais bon moi je lui ai fait une kekette sur sa lunette arriere ...


bon , fais chier , MC94 n'est plus d'origine ... m'en fous ça me fait pas peur !! quand je sais que je tiens le S3 vert avec mes pistons fondus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bo!

t es le seul que j connaisse en G40 qui est arrivé a niké un piston!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
c bo!

t es le seul que j connaisse en G40 qui est arrivé a niké un piston!


normal il tire tro en réserve lol il en tombe en panne en pleine accèl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
c bo!

t es le seul que j connaisse en G40 qui est arrivé a niké un piston!


tkt , j en ai vu plein d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
polux_g40 a écrit:
popof a écrit:
c bo!

t es le seul que j connaisse en G40 qui est arrivé a niké un piston!


tkt , j en ai vu plein d'autres !

de quoi des momosexuel comme toi qui suce la b..e a srako!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part soirée sympa avec pas mal de test !!!!!

avec vitoo lui a deux moi tous seul j'ai 1 caisse sur lui, si c'est moi qui suis a 2 lui tous seul inversement, il a 1 caisse sur moi lol !!!! tous les 2 tous seul sa se tape très bien mais je crois avoir un leger avantage pour moi ( test a refaire )

avec fab sa se tape sur le premier rapport ensuite il decolle pour me mettre facile 2 voir 3 caisse , marche fort le gt 2L!!!!!

avec fanou test a refaire seul a seul car j étais a deux et lui tout seul je le tiens sur le premier rapport ensuite il mets 2 caisse !!!!

avec youille ils étaient 2 dans le ibiza moi tout seul sa se tape bien mais je pense que youille tous seul me la mais bien !!!!

avec greg il a raconté deja au début du post

avec civic ESI vtec avec ligne, collecteur admission, pression d'essence et arbre a came en 3 on part je lui cale 1 a 2 caisse sur ce rapport ensuite il essay de prendre l'aspi et je part en 4 pour lui mettre 4 a 5 voiture !!!!!

avec le s3 j ai pas test lol !!!!

donc en résumé soiré de ouf bien sympa, se sont que je prefere , personne sur la route petit comité bon test !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
pour ma part petit test sympa avec fab cds:
-en 2 a 5000tr ca se tape avec un petit avantge pour moi au passage de la 3 et en 4 je pars pour finir avec un bonne avantage, n ayant pas pu pousser la 5 car je prend 215 en 4: lol
-en 3 a 3000tr il passe sa caisse et je reviens quand je commence a prendre du regime en 3 pour finir devant en 4

- dans tts les test qu on a fait ca s est bien tape en 2 et 3 mais quoi qu il arrive je partais en 4 facilement:humour
son gt marche tres fort , y a rien a dire!!!!!!!!
encore 2/3 reglages et ca devrais etre bon


oui impressionnante ton AX Shocked

vu de ma voiture c est legerement differend car toi tu prends des tours a ne plus en finir depart en 2 cote cote je met ma 3 toujour cote cote je met ma 4 tu passes un capot (tu es encore entrain de tirer ta 3 salop lol) et lorsque je met ma 5 a 190 le drame il est encore entrain de tirer sa 4 jusqua 215 et la il me met une caisse jusqu a 220 apres on coupe mais je sais qu il serais partis encore plus apres car moi elle lutte apres 220, faut que je voye pour changer mes pignons de 5 pour sauver la face.

test contre grib et guesh vous avez de ja dit, mais guesh tu fais partir bas j etais a 3000tr en 3 quand on partais n oublis que l on a des atmos ca demande a prendre des tours

puis quelque DA vite fait car j aime pas ca tu te retrouve toujour au depart contre des caisses vite fait car les gros clients ne te prenne pas au serieux. test quand meme contre une corsa A 2.0 16 boite courte (F13) ca se tape en da et je commence a partir au bout de la ligne droite, puis le mec veut reprise en 2 a 2000tr MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK fab pour des test les tour on se fera sa plus tard ,mais pourquoi tu me la pas demander????? lol

c'est pas grave test a refaire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...