Vianney1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors racontez un peu vos tests de la soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi je viens juste de rentrer je suis pas rester tard car beaucoup beaucoup trop de monde (plein de keke sniffff) j'ai fais qu'un seul test (et oui peur du condé vu vendredi dernier) j'ai pris ma mini cooper pour tester avec lolo depart moi en 3 lui en 2 à 80 ca donne des l'appuyer il met sa caisse, ca reste comme ca jusqu'à ma 4 ou je remonte un poil (genre 2mètres) et je coupe depart en 2 à 60, des l'appuyer c'est du cote cote, dans ma 4 je passe un poil mais des ma 5 il remonte, j'ai tirer jusqu'à 220 entre sa 206 et ma cooper ca se tappe c'etait vraiment un bon test il a filmer donc il y aura video (chouette j'aurai une belle video de ma mini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour ma part soirée super sympa ossi malgré il est vrai pas mal de kékos sur le parking....sinon niveau test sympa pas mal de client lol :-avec MPower en reprise c du cote cote jusqu'à ce que je passe ma 4 ou là il part...( j'comprends pas pk....mais bon) après en pointe ça se tapperait bien mais jpeux pas jsui pas équilibré du tout!!! et sinon un ti depart lancé ou je m'arrache + fort ke lui à l'appuyé je mets une demi caisse et comme d'hab vers la 4 il repasse....et part lol !!!!-avec la 200sx S14 (speed2000) sympa des test pas dans mes tours mais sympa quand meme je suis tt le temps devant mais de peu ( genre capot ou demi caisse koi) dc elle marche bien sa S14 on retestera dans mes tours et un VRAI départ lancé lol ça sera mieux pour la M mais sympa.-et sinon niveau guez=> astraturbo en mode lopette qui a pris peur face à la M et qui a refusé tt affrontement de peur de la fessé mais super sympa des bonnes barres avec ton pote astraturbo - et aussi en spectateur du clash tony91 Vs DiamsVnr=> le TDI guez à frappé et bien meme dc voilou bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi sur v avec Mc94 nicoRS93 pas gran monde .. pr rentré o demi tour o parc ast.... barrage de keuf . v.. c cho maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour ma part soirée relou à CS, moteur capricieux qui voulait pas prendre sa pression comme il faut, + un démanchonnage en début de soirée. Quelques tests en touriste: 206 RC, 106 s16, Saxo vts, Golf 2 g60,etc -> je pars. Contre Puntogt de Diams et Polo g40 de nikko, je pars de quelques voitures mais les titines marchent plutôt pas mal, surtout la mémère polo, pour son age respectable Test + sérieux contre un tct (désolé j'ai oublié le pseudo), ca se tape tout le long mais apparemment il marchait très mal. En forme je me serais donc fait défonçé, aïe ! Vala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon ba moi testé avec 2 M3 3L !!! Donc contre High RPM , test en 2 et 3 , je suis un capot devant, aprés il monte juska me metre son capot et sa stagne, juska milieu de 5 on va dire ... en 1ere lancée, pas terible pour moi non plus, il me passe sa caisse et commence a remonté fond de 4 ... J'ai fai 2 ptites videos avec mon telephone, faut kjregarde ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi j'ai test avec l'AX noir 16s avec Jantes de saxo VTS (lui à 2 dedans moi seul) :- dans ses tours en 2nde => il part avant moi, qd j'appuie je rattrappe mon retard et on reste côte côte jusquà 190 et on coupe, avec quand même un léger avantage pour moi. A noter que je perds pas mal de temps au passage de la 3ème car pb de boite. Si qui me pénalise bcp sur les reprises en 2nde.- re dans ses tours en 2nde => il part encore avant moi et même sénario sauf qu'on fait exactement côte côte- dans mes tours en 3ème => je pars direct et l'autre comme un ouf il prend l'aspi hyper collé à moi je reste un peu plus d'une voiture devant lui jusqu'à ce que j'atteinde ma pointe (235km/.h compteur). Et à ce moment là, lui qui est resté en aspi tout le long, me passe lentementA noté que je n'ai pas aimé la mauvaise mentalité du conducteur de l'AX : quand je lui dis qu'il part avant moi il me répond "oui mais moi j'ai un passager toi tu es seul", j'ai tiré 2 fois ds ses tours, et quand on fait dans les miens il triche (aspi), il a pas voulu retesté encore une fois en 3ème ds mes tours, il voulait me faire partir en 2nde à 80km/h Je lui dis que l'aspi c'est dangereux et que je veux pas d'aspi il répond tjrs la même chose "oui mais moi j'ai un passager toi tu es seul" Enfin bref...ça c'est le genre de mec qui veux à tout prix être devant et qui sont vexés quand ils le sont pasA part ça la soirée était sympa, pas mal de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon bah pour moi soiree plutot sympa aussi test avec mat et son 306 turbo---> je suis devant mais sa voiture marche beaucoup mieux test avec l'AX noir S16 je suis devant mais c vrai qu'il se colle a l'aspi super pres.... test avec un M3 3.0l--->se tape bien jusqu'en pointe ou bah la je peux rien faire test avec un Z3 M--->dans mes tour ca se tape super bien et il repasse en pointe dans ces tour il pars et dans mes tours en 4 et en 5 il peut rien faire... mais bon les boite ne sont pas etager du tout pareil donc gros avantage pour moi..... bon sinon dessus de quelques M3 qui ne voulaient pas test sur la route je comprend pas pourquoi.... (il doivent pas aimer les 205 ) enfin voila je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Gros IE a écrit:moi sur v avec Mc94 nicoRS93 pas gran monde .. pr rentré o demi tour o parc ast.... barrage de keuf . v.. c cho maintenant! Merde je vous est loupé je voulais test avec mc94 tanpis Pour ma part arrivé a 00h00 a V. Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant. vs FabCDS: 3 à 3000: etonné je part plus fort que la semaine derniere j impose ma caisse, il reviens mais je crois rester devant. vs FabCDS: 3 à 4000 je crois: la il me passe sans pb en 2: il part vs r32 ligne et K&N: en 3 a 3000 je part. Corriger moi si je dit des betises Sinon branchement du VAG COM ( merci Makabelik) et des defauts appraissent: Débimetre HS je m' en doutais et engine speed limite je sais pas c' est quoi... A voir tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 passé tard a LC... avec un mec d orleans en S4... ya un RS4 qui pleure j croi... d autres test pour lui... apparement M3 et M5 aussi... mais connait pas les resultats......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Soirée rapide pour moi a CS ou il y'avait beaucoup trop de monde...! Et surtout du kéké...donc pas envie de réster... Sinon j'ai eut le droit a mon bapteme de mini works...merci NIcoVtec! Sympa le bruit du compresseur...! Juste 2 tests pour moi : - Contre sub GT 217 (juste ligne apres cata et dump...soit pas Grand chose...) = ca marche...ca se tappe un peu sur l'appuyée mais après il part pour finir 2 caisses devant en pointe...Rien a voir avec un WRX!!! Contre Megane RS225 : 4 ou 5 tests...tjrs pareil : cote cote jusqua 160, apres ciao le megane qui est 5m devant à 200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 G-Snoop a écrit:Pour ma part soirée relou à CS, moteur capricieux qui voulait pas prendre sa pression comme il faut, + un démanchonnage en début de soirée.Quelques tests en touriste: 206 RC, 106 s16, Saxo vts, Golf 2 g60,etc -> je pars.Contre Puntogt de Diams et Polo g40 de nikko, je pars de quelques voitures mais les titines marchent plutôt pas mal, surtout la mémère polo, pour son age respectable Test + sérieux contre un tct (désolé j'ai oublié le pseudo), ca se tape tout le long mais apparemment il marchait très mal. En forme je me serais donc fait défonçé, aïe ! Vala.Bon ben je crois que tu as bien résumé G Snoop .Je rajouterai juste que c'est pas quelques caisses que tu nous a mis mais un boulevard: lol .Marche très bien ta Scirrocco (meme si des petites merdes pertubent ta titinne),je lutte 2 secs a peine a l'appuyé et hop tu t'arraches grave .Content de vous avoir vu toi et Buhl:thumleft: ,d'ailleurs mon pote Jason était hyper impressionné de l'Audi 50,meme si elle merdait grave hier:affraid: .Quant vos 2 caisses n'auront plus ces petites couilles ,ça va causer sévère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Autre test avec une golf édition one G60 dont le proprio est super sympa ,ça se tappe bien et en pointe le 1,8 L fait parler sa cylindrée et il part .Marche très bien son G60 stock:+1 .Et pour finir avec Diam's Vnr ,en 2 ça se tappe ,en 3 il passe sa caisse ,en 4 il se rabbat devant moi et en 5 je suis en pointe .Mais là aussi bien impressionné car vant on se tappait bien ct du cote a cote et là avec ses nvelles modifs ,ben ma vieille G40 n'a pas pu faire le poids .Faudrai que je resteste avec toi diam's avec ma G en mode vidée,une fois pour voir le délire ,meme si tu risques encore de t'envoller .Par contre apparement tu as trouvé du client en gazoil qui marchait mieux que toi:lol!: .Voilà voilà soirée sympa sans KFC a l'horizon ou alors en banalisé.Ps:Content d'avoir vu DJ keef,et ton Cupra est super beau j'adore la couleur;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 yousTT a écrit:Gros IE a écrit:moi sur v avec Mc94 nicoRS93 pas gran monde .. pr rentré o demi tour o parc ast.... barrage de keuf . v.. c cho maintenant!Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant. Moi je n'ai pas vu de flic au demi tour a Ast... Sinon moi pas mal de test avec nouf et son pote en cupra , 147 gta , 350Z , avec un s3 noir ( mc94 je pense ) Sinon ba désolé yous mais bon je devait rentré mais bon c'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 spirou a écrit:Contre Megane RS225 : 4 ou 5 tests...tjrs pareil : cote cote jusqua 160, apres ciao le megane qui est 5m devant à 200! Stock le MRS je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 max60 a écrit:yousTT a écrit:Gros IE a écrit:moi sur v avec Mc94 nicoRS93 pas gran monde .. pr rentré o demi tour o parc ast.... barrage de keuf . v.. c cho maintenant!Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant.Moi je n'ai pas vu de flic au demi tour a Ast...Sinon moi pas mal de test avec nouf et son pote en cupra , 147 gta , 350Z , avec un s3 noir ( mc94 je pense ) Sinon ba désolé yous mais bon je devait rentré mais bon c'est que parti remise Et ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 yousTT a écrit:Gros IE a écrit:moi sur v avec Mc94 nicoRS93 pas gran monde .. pr rentré o demi tour o parc ast.... barrage de keuf . v.. c cho maintenant!Merde je vous est loupé je voulais test avec mc94 tanpisPour ma part arrivé a 00h00 a V.Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant.vs FabCDS: 3 à 3000: etonné je part plus fort que la semaine derniere j impose ma caisse, il reviens mais je crois rester devant.vs FabCDS: 3 à 4000 je crois: la il me passe sans pben 2: il partvs r32 ligne et K&N: en 3 a 3000 je part.Corriger moi si je dit des betises Sinon branchement du VAG COM ( merci Makabelik) et des defauts appraissent: Débimetre HS je m' en doutais et engine speed limite je sais pas c' est quoi... A voir tout sa!! oué on é parti kan t arrivé il commençai a pleuvoir et pas gran monde, plus de vacancier que de runeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 max60 a écrit:yousTT a écrit:Gros IE a écrit:moi sur v avec Mc94 nicoRS93 pas gran monde .. pr rentré o demi tour o parc ast.... barrage de keuf . v.. c cho maintenant!Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant.Moi je n'ai pas vu de flic au demi tour a Ast...Sinon moi pas mal de test avec nouf et son pote en cupra , 147 gta , 350Z , avec un s3 noir ( mc94 je pense ) Sinon ba désolé yous mais bon je devait rentré mais bon c'est que parti remise moi jetai avec Mc94 en copi. et yavai barrage on étai 3 voitur on y é ts passer juste avan Mc94 avai test avec nouf é il y etai pas ... dc bon mai reparti san probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour l histoire du gasoil hier je sais pourquoi il ma doubler au moins !!!!j ai eut peur mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mallo172 a écrit:max60 a écrit:yousTT a écrit:Gros IE a écrit:moi sur v avec Mc94 nicoRS93 pas gran monde .. pr rentré o demi tour o parc ast.... barrage de keuf . v.. c cho maintenant!Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant.Moi je n'ai pas vu de flic au demi tour a Ast...Sinon moi pas mal de test avec nouf et son pote en cupra , 147 gta , 350Z , avec un s3 noir ( mc94 je pense ) Sinon ba désolé yous mais bon je devait rentré mais bon c'est que parti remiseEt ca donne quoi? +1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 yousTT a écrit:spirou a écrit:Contre Megane RS225 : 4 ou 5 tests...tjrs pareil : cote cote jusqua 160, apres ciao le megane qui est 5m devant à 200!Stock le MRS je suppose? Oui oui stock...ce qui est étonnant c'est que meme en partant à 50/60 en 2ème (dur dur pour un atmo...!) , le MRS ne prends pas l'avantage avant 160! En gros on a testé des depart entre 50 et 90 et le resultat est quasi le meme...ca se tappe voir leger avantage pour moi et après il me met 3/4 metres au passage de ma 4 et part doucement pour finir 5m devant à 200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:pour l histoire du gasoil hier je sais pourquoi il ma doubler au moins !!!!j ai eut peur mdr...j'ai pas tout pigé mais je pense tu parles de moi on a fait tous les rapports bas dans les tours et hauts dans les tours on a même fait une 1ere lancé ou je suis une grosse quiche et ou le tdi prend cher ba j'étais devant et 2 dans l'ibiza et toi tout seul avec un siege... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Gros IE a écrit:max60 a écrit:yousTT a écrit:Gros IE a écrit:moi sur v avec Mc94 nicoRS93 pas gran monde .. pr rentré o demi tour o parc ast.... barrage de keuf . v.. c cho maintenant!Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant.Moi je n'ai pas vu de flic au demi tour a Ast...Sinon moi pas mal de test avec nouf et son pote en cupra , 147 gta , 350Z , avec un s3 noir ( mc94 je pense ) Sinon ba désolé yous mais bon je devait rentré mais bon c'est que parti remisemoi jetai avec Mc94 en copi. et yavai barrage on étai 3 voitur on y é ts passer juste avan Mc94 avai test avec nouf é il y etai pas ... dc bon mai reparti san probleme 00H00 l' heure des runners dommage apres ilflottais plus, et on a bien test. Sa donne quoi nouf vs mc94? le tps que mc94 vois le message on sera deja vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tony_91 a écrit:DiamsVnr a écrit:pour l histoire du gasoil hier je sais pourquoi il ma doubler au moins !!!!j ai eut peur mdr...j'ai pas tout pigé mais je pense tu parles de moi on a fait tous les rapports bas dans les tours et hauts dans les tours on a même fait une 1ere lancé ou je suis une grosse quiche et ou le tdi prend cher ba j'étais devant et 2 dans l'ibiza et toi tout seul avec un siege... perso je rigole devant mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 nicoVTEC a écrit:tony_91 a écrit:DiamsVnr a écrit:pour l histoire du gasoil hier je sais pourquoi il ma doubler au moins !!!!j ai eut peur mdr...j'ai pas tout pigé mais je pense tu parles de moi on a fait tous les rapports bas dans les tours et hauts dans les tours on a même fait une 1ere lancé ou je suis une grosse quiche et ou le tdi prend cher ba j'étais devant et 2 dans l'ibiza et toi tout seul avec un siege...perso je rigole devant mon PC Je plussois meme devant mon PC la j'avoue qu'on peut vraiment rien dire sur ces tests ils ont tt fait lol et le TDI guez tjrs devant alors qu'il partait vraiment pas gagnant du tout ( 2 pers et pas vidé total) des tests pas forcement adéquat niveau rapport/régime pour le tédéhi en fait tony roulait plutot avec l'autre biza moi je suivais peinard derrière desfois je croyais Diams roulait pas avec eux...genre calé bizar pour partir et tout mais si c'était juste fessées des 2 biza mdr .On attends une revanche mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour ma part soirée à V... où c'étais papotage avec la click et A... où j'ai un peu dégourdi la bm. Rien de bien extraordinaire comme test clio RS toujours devant ça change pas d'une semaine sur l'autre lol, un golf 4 tdi devant mais lui il marchait plus fort que le RS et pas un nuage de fumer j'ai rien compris Puis quelques test avec des xsi un peu modif ben toujours devant. Sinon ben les vr6 m'ont encore déçu ce soir ça rame vraiment ces engins là. Je part pour lui mettre 1 demi caisse au démarrage puis il me la remonte au bout de la ligne droite. Voilà d'autres test mais bon un 306tct lol puis un 330i. Que des tests délire quoi . Soirée donc sympatoche pour ma part et c'est de mieux en mieux A... le vendredi soir car de moins en moins de monde donc moins de KFC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Figo77 a écrit:mallo172 a écrit:max60 a écrit:yousTT a écrit:Gros IE a écrit:moi sur v avec Mc94 nicoRS93 pas gran monde .. pr rentré o demi tour o parc ast.... barrage de keuf . v.. c cho maintenant!Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant. Moi je n'ai pas vu de flic au demi tour a Ast... Sinon moi pas mal de test avec nouf et son pote en cupra , 147 gta , 350Z , avec un s3 noir ( mc94 je pense ) Sinon ba désolé yous mais bon je devait rentré mais bon c'est que parti remise Et ca donne quoi? +1?? Contre le gta avec ligne et admi rapport libre vers 250 je suis 2 bonne auto devant apres c'est difficile de juger le 350z ba on a fait des depart que dans mes tours donc ba de le depart je part et ensuite ba il ne me ra trappe pas mais c'est normale car lui étais trop ba , donc a refaire en rapport libre contre nouf alors que sa voiture ne tourne pas comme d'habitude a lapuyé il passe son capot et ensuite l' écart reste comme sa jusque 210a peut pres et ensuite je vais remonter tout doucement et on coupe mais bon je pense que on doit se retrouver cote cote en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 yousTT a écrit: Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant. vs FabCDS: 3 à 3000: etonné je part plus fort que la semaine derniere j impose ma caisse, il reviens mais je crois rester devant. vs FabCDS: 3 à 4000 je crois: la il me passe sans pb en 2: il part vs r32 ligne et K&N: en 3 a 3000 je part. Corriger moi si je dit des betises Sinon branchement du VAG COM ( merci Makabelik) et des defauts appraissent: Débimetre HS je m' en doutais et engine speed limite je sais pas c' est quoi... A voir tout sa!! le depart en 3 a 3000tr c etait trop bas pour moi ca je remonte en 4 mais tu repasses direct en 5. mais ton tt marche beaucoup mieux tous seul dedans le r32 tu aurais du essayer dans ses tours car il marchait vraiment pas mal pour un r32 donc ma soiree, test contre le r32 depart en 2 ou en 3 je part bien mais il remonte asse vite en pointe, norùmalement les r32 reste derriere meme en pointe. contre youss il a dit. contre fanou et son gt je passe mais il marche bien son gt sent les vacances et l ete donc il est forme une astra gsi16v je part fort. un gt turbo blanc et noir je part fort mais je pense qu il est pas fini d etre regle. test vite fais contre doc 95 on a test en 2 jusqu a millieu de ma 4 environ ca se tape bien, en pointe il doit partir. je voulait test contre la mazda mps et la 350Z mais partis avant que je test et j ai rate l astra opc reprog aussi ps: pour le barrage de flic c etait juste controle des papiers rien de mechant les gars pas la peine de paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 nyabinghi a écrit:moi j'ai test avec l'AX noir 16s avec Jantes de saxo VTS (lui à 2 dedans moi seul) :- dans ses tours en 2nde => il part avant moi, qd j'appuie je rattrappe mon retard et on reste côte côte jusquà 190 et on coupe, avec quand même un léger avantage pour moi. A noter que je perds pas mal de temps au passage de la 3ème car pb de boite. Si qui me pénalise bcp sur les reprises en 2nde.- re dans ses tours en 2nde => il part encore avant moi et même sénario sauf qu'on fait exactement côte côte- dans mes tours en 3ème => je pars direct et l'autre comme un ouf il prend l'aspi hyper collé à moi je reste un peu plus d'une voiture devant lui jusqu'à ce que j'atteinde ma pointe (235km/.h compteur). Et à ce moment là, lui qui est resté en aspi tout le long, me passe lentementA noté que je n'ai pas aimé la mauvaise mentalité du conducteur de l'AX : quand je lui dis qu'il part avant moi il me répond "oui mais moi j'ai un passager toi tu es seul", j'ai tiré 2 fois ds ses tours, et quand on fait dans les miens il triche (aspi), il a pas voulu retesté encore une fois en 3ème ds mes tours, il voulait me faire partir en 2nde à 80km/h Je lui dis que l'aspi c'est dangereux et que je veux pas d'aspi il répond tjrs la même chose "oui mais moi j'ai un passager toi tu es seul" Enfin bref...ça c'est le genre de mec qui veux à tout prix être devant et qui sont vexés quand ils le sont pasA part ça la soirée était sympa, pas mal de belles voitures ce qui est marrant quand je regarde ton topic on dirait une victime:humour de plus etre devant ou pas je m en fou car quand je voi les legos qu on a c est pas ca qui m interesse: lol car si j avais vraiment voulu etre tt le temps devant je t aurai dis non je tire pas on est 2 (enfin la belle excuse, je suis la pour m amuser )un peu comme toi je peux pas partir en 2 car ma 3 passe pas ....la c est je sais pas pk tu me veux me faire passer, mais t es bizarre bref, car moi je suis pas la pour te juger ....de plus c est mon frere qui faisait le depart et je partais bien. t as voulu partir a 60 en 3 ce qui est beaucoup trop bas pour moi et c est vrai que je ne peux rien faire , car moi je pars en 2 a 80 et 3 a 110 desole mais la voiture ne part pas avant . ecoutes le mieux rdv ce soir , y aura du monde et pas de mauvaise langue en tt cas ta corsa marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 max60 a écrit:Contre le gta avec ligne et admi rapport libre vers 250 je suis 2 bonne auto devant apres c'est difficile de juger Il avait le cancer alor le GTA car Soss est bien devant nouff et toi tu met 2 caisses au GTA , et t'as du mal a passé nouff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 popo93 a écrit:<BLOCKQUOTE> nyabinghi a écrit:moi j'ai test avec l'AX noir 16s avec Jantes de saxo VTS (lui à 2 dedans moi seul) : - dans ses tours en 2nde => il part avant moi, qd j'appuie je rattrappe mon retard et on reste côte côte jusquà 190 et on coupe, avec quand même un léger avantage pour moi. A noter que je perds pas mal de temps au passage de la 3ème car pb de boite. Si qui me pénalise bcp sur les reprises en 2nde. - re dans ses tours en 2nde => il part encore avant moi et même sénario sauf qu'on fait exactement côte côte - dans mes tours en 3ème => je pars direct et l'autre comme un ouf il prend l'aspi hyper collé à moi je reste un peu plus d'une voiture devant lui jusqu'à ce que j'atteinde ma pointe (235km/.h compteur). Et à ce moment là, lui qui est resté en aspi tout le long, me passe lentement A noté que je n'ai pas aimé la mauvaise mentalité du conducteur de l'AX : quand je lui dis qu'il part avant moi il me répond "oui mais moi j'ai un passager toi tu es seul", j'ai tiré 2 fois ds ses tours, et quand on fait dans les miens il triche (aspi), il a pas voulu retesté encore une fois en 3ème ds mes tours, il voulait me faire partir en 2nde à 80km/h Je lui dis que l'aspi c'est dangereux et que je veux pas d'aspi il répond tjrs la même chose "oui mais moi j'ai un passager toi tu es seul" Enfin bref...ça c'est le genre de mec qui veux à tout prix être devant et qui sont vexés quand ils le sont pas A part ça la soirée était sympa, pas mal de belles voitures ce qui est marrant quand je regarde ton topic on dirait une victime:humour de plus etre devant ou pas je m en fou car quand je voi les legos qu on a c est pas ca qui m interesse: lol car si j avais vraiment voulu etre tt le temps devant je t aurai dis non je tire pas on est 2 (enfin la belle excuse, je suis la pour m amuser )un peu comme toi je peux pas partir en 2 car ma 3 passe pas ....la c est je sais pas pk tu me veux me faire passer, mais t es bizarre bref, car moi je suis pas la pour te juger ....de plus c est mon frere qui faisait le depart et je partais bien. t as voulu partir a 60 en 3 ce qui est beaucoup trop bas pour moi et c est vrai que je ne peux rien faire , car moi je pars en 2 a 80 et 3 a 110 desole mais la voiture ne part pas avant . ecoutes le mieux rdv ce soir , y aura du monde et pas de mauvaise langue en tt cas ta corsa marche vraiment bien </BLOCKQUOTE> tu roules en AX maintenant? tu vas nous refaire le coup de l AX folle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 max60 a écrit:Figo77 a écrit:mallo172 a écrit:max60 a écrit:yousTT a écrit:Gros IE a écrit:moi sur v avec Mc94 nicoRS93 pas gran monde .. pr rentré o demi tour o parc ast.... barrage de keuf . v.. c cho maintenant!Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant. Moi je n'ai pas vu de flic au demi tour a Ast... Sinon moi pas mal de test avec nouf et son pote en cupra , 147 gta , 350Z , avec un s3 noir ( mc94 je pense ) Sinon ba désolé yous mais bon je devait rentré mais bon c'est que parti remise Et ca donne quoi? +1?? Contre le gta avec ligne et admi rapport libre vers 250 je suis 2 bonne auto devant apres c'est difficile de juger le 350z ba on a fait des depart que dans mes tours donc ba de le depart je part et ensuite ba il ne me ra trappe pas mais c'est normale car lui étais trop ba , donc a refaire en rapport libre contre nouf alors que sa voiture ne tourne pas comme d'habitude a lapuyé il passe son capot et ensuite l' écart reste comme sa jusque 210a peut pres et ensuite je vais remonter tout doucement et on coupe mais bon je pense que on doit se retrouver cote cote en pointe faudrai que l on test tout les deux pour voir la difference qu il y a avec les autres gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 popo93 a écrit:<BLOCKQUOTE> nyabinghi a écrit:moi j'ai test avec l'AX noir 16s avec Jantes de saxo VTS (lui à 2 dedans moi seul) : - dans ses tours en 2nde => il part avant moi, qd j'appuie je rattrappe mon retard et on reste côte côte jusquà 190 et on coupe, avec quand même un léger avantage pour moi. A noter que je perds pas mal de temps au passage de la 3ème car pb de boite. Si qui me pénalise bcp sur les reprises en 2nde. - re dans ses tours en 2nde => il part encore avant moi et même sénario sauf qu'on fait exactement côte côte - dans mes tours en 3ème => je pars direct et l'autre comme un ouf il prend l'aspi hyper collé à moi je reste un peu plus d'une voiture devant lui jusqu'à ce que j'atteinde ma pointe (235km/.h compteur). Et à ce moment là, lui qui est resté en aspi tout le long, me passe lentement A noté que je n'ai pas aimé la mauvaise mentalité du conducteur de l'AX : quand je lui dis qu'il part avant moi il me répond "oui mais moi j'ai un passager toi tu es seul", j'ai tiré 2 fois ds ses tours, et quand on fait dans les miens il triche (aspi), il a pas voulu retesté encore une fois en 3ème ds mes tours, il voulait me faire partir en 2nde à 80km/h Je lui dis que l'aspi c'est dangereux et que je veux pas d'aspi il répond tjrs la même chose "oui mais moi j'ai un passager toi tu es seul" Enfin bref...ça c'est le genre de mec qui veux à tout prix être devant et qui sont vexés quand ils le sont pas A part ça la soirée était sympa, pas mal de belles voitures ce qui est marrant quand je regarde ton topic on dirait une victime:humour de plus etre devant ou pas je m en fou car quand je voi les legos qu on a c est pas ca qui m interesse: lol car si j avais vraiment voulu etre tt le temps devant je t aurai dis non je tire pas on est 2 (enfin la belle excuse, je suis la pour m amuser )un peu comme toi je peux pas partir en 2 car ma 3 passe pas ....la c est je sais pas pk tu me veux me faire passer, mais t es bizarre bref, car moi je suis pas la pour te juger ....de plus c est mon frere qui faisait le depart et je partais bien. t as voulu partir a 60 en 3 ce qui est beaucoup trop bas pour moi et c est vrai que je ne peux rien faire , car moi je pars en 2 a 80 et 3 a 110 desole mais la voiture ne part pas avant . ecoutes le mieux rdv ce soir , y aura du monde et pas de mauvaise langue en tt cas ta corsa marche vraiment bien </BLOCKQUOTE> Si ça vous dit /A-propos-des-Runs-c2/Rencontre-ile-de-france-f2/SAMEDI-28-JUILLET-a-SOA-Soiree-relance-t13240.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, P'tit tour a CS puis avec la pression des autres, nous sommes allé a V', boff boff en tout cas ! Et puis en repartant, arrivé au Parc Asterix, j'met 2 p'tits appel de phare a Willipod genre on roule au limitation car j'avais un doute et en fait j'avais pas tort, dans le virage pour faire demi tour, controle de papier Dorénavant, faudra faire attention de pas arriver comme un ouf, c'est limité a 50 et l'autre fois il avait mis un radar jumelle ou on fait demi tour au Parc Asterix... çà calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ok pas de soucis:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 popo93 a écrit:<blockquote>nyabinghi a écrit:moi j'ai test avec l'AX noir 16s avec Jantes de saxo VTS (lui à 2 dedans moi seul) :- dans ses tours en 2nde => il part avant moi, qd j'appuie je rattrappe mon retard et on reste côte côte jusquà 190 et on coupe, avec quand même un léger avantage pour moi. A noter que je perds pas mal de temps au passage de la 3ème car pb de boite. Si qui me pénalise bcp sur les reprises en 2nde.- re dans ses tours en 2nde => il part encore avant moi et même sénario sauf qu'on fait exactement côte côte- dans mes tours en 3ème => je pars direct et l'autre comme un ouf il prend l'aspi hyper collé à moi je reste un peu plus d'une voiture devant lui jusqu'à ce que j'atteinde ma pointe (235km/.h compteur). Et à ce moment là, lui qui est resté en aspi tout le long, me passe lentementA noté que je n'ai pas aimé la mauvaise mentalité du conducteur de l'AX : quand je lui dis qu'il part avant moi il me répond "oui mais moi j'ai un passager toi tu es seul", j'ai tiré 2 fois ds ses tours, et quand on fait dans les miens il triche (aspi), il a pas voulu retesté encore une fois en 3ème ds mes tours, il voulait me faire partir en 2nde à 80km/h Je lui dis que l'aspi c'est dangereux et que je veux pas d'aspi il répond tjrs la même chose "oui mais moi j'ai un passager toi tu es seul" Enfin bref...ça c'est le genre de mec qui veux à tout prix être devant et qui sont vexés quand ils le sont pasA part ça la soirée était sympa, pas mal de belles voituresce qui est marrant quand je regarde ton topic on dirait une victime:humour de plus etre devant ou pas je m en fou car quand je voi les legos qu on a c est pas ca qui m interesse: lol car si j avais vraiment voulu etre tt le temps devant je t aurai dis non je tire pas on est 2 (enfin la belle excuse, je suis la pour m amuser )un peu comme toi je peux pas partir en 2 car ma 3 passe pas ....la c est je sais pas pk tu me veux me faire passer, mais t es bizarre bref, car moi je suis pas la pour te juger ....de plus c est mon frere qui faisait le depart et je partais bien. t as voulu partir a 60 en 3 ce qui est beaucoup trop bas pour moi et c est vrai que je ne peux rien faire , car moi je pars en 2 a 80 et 3 a 110 desole mais la voiture ne part pas avant .ecoutes le mieux rdv ce soir , y aura du monde et pas de mauvaise langue en tt cas ta corsa marche vraiment bien </blockquote>L'histoire de ma 3ème qui passe mal ça fait 3 mois que ça le fait et tous les gens avec qui j'ai testé on pu le remarquer. Si je pars en 2nde très très haut dans les tours (comme tu voulais qu'on fasse à 80) c'est sur et certain la 3 serait pas passée, ou alors j'aurais pri bien trop de temps à la mettre.L'impression que tu m'as donné est que tu ne voulais que tester dans tes tours et pas essayer d'autres conditions. On a fait 2 reprises en 2nde au même régime, donc moi ensuite je voulais varier un peu les plaisirs lol pour voir et pas que faire la même chose.On est parti en 3ème à 90km/h (et non 60 comme tu dis), alors encore une fois tu es de mauvaise foi, je vois pas pourquoi j'aurais fait un départ à 60km/h alors qu'à cette vitesse je suis même pas à 3000tr Si tu voulais qu'on parte à 110 j'aurais pas dit non, mais aussi faut pas que tu refuses si je te dis qu'après je veux qu'on test à 90 ou même 80 (pourkoi pas ?)De ce que j'ai vu on a 2 moteurs complètement différents : moi j'ai plus de pêche à mi-régime qu'en haut, et pourtant je ne refuse pas systématiquement de partir haut dans les tours...Petite parenthèse : excuse-moi mais je vois pas pourquoi qd je te dis que tu pars avant moi tu me rétorque que vous êtes 2, je vois pas trop le rapport Mon but non plus n'est pas d'être devant, mais simplement de tester dans les règles : c'est à dire partir au même moment, et pas d'aspi, et sur les 3 reprises qu'on a faites je peux pas dire qu'on a respecter ça, c'est pourquoi j'ai pas trouvé ça génial!!Je m'en fou du nombre de passagers (c'est à dire du poid total de la voiture), je m'en fou aussi que l'autre soit prépa, stock, ou que ce soit un turbo. Tu vois je ne sais pas ce que tu as sous le capot ou combien tu pèses car en fait je m'en fou de ça aussi lol, chui là juste pour faire des reprises. C'est pas d'aujourd'hui que j'en fais donc je sais très bien que si tu étais seul ce serait pas le même résultat.Quand tu dis "on dirais une victime" c'est parce que quand tu lis ce que j'écris tu as l'impression que je suis pas content => tu as totalement raison, je n'ai pas du tout apprécié ton aspi à 3cm de mon PC!!!Moi chui pas du style à pointer pendant 2H donc une fois que j'ai pris ma pointe je lache, mais là je pouvait pas car tu serais entré direct en collision et ça je peux te l'assurer. J'ai du attendre qu'il y ait plus de caisse à côté pour me rabattre afin que tu sois plus dans mon dos et ensuite couper.Maintenant en ayant vu ça, ça ne m'interesse plus de tester avec toi.En tout cas, comme je l'ai déjà dis sur un autre post (car j'avais déjà testé en DA à SOA) elle marche très bien cette AX et c'est impressionnant, bravo à celui qui a fait cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 high rpm a écrit:nicoVTEC a écrit:tony_91 a écrit:DiamsVnr a écrit:pour l histoire du gasoil hier je sais pourquoi il ma doubler au moins !!!!j ai eut peur mdr... j'ai pas tout pigé mais je pense tu parles de moi on a fait tous les rapports bas dans les tours et hauts dans les tours on a même fait une 1ere lancé ou je suis une grosse quiche et ou le tdi prend cher ba j'étais devant et 2 dans l'ibiza et toi tout seul avec un siege... perso je rigole devant mon PC Je plussois meme devant mon PC la j'avoue qu'on peut vraiment rien dire sur ces tests ils ont tt fait lol et le TDI guez tjrs devant alors qu'il partait vraiment pas gagnant du tout ( 2 pers et pas vidé total) des tests pas forcement adéquat niveau rapport/régime pour le tédéhi en fait tony roulait plutot avec l'autre biza moi je suivais peinard derrière desfois je croyais Diams roulait pas avec eux...genre calé bizar pour partir et tout mais si c'était juste fessées des 2 biza mdr . On attends une revanche mdr !!! Y a eu pillule ou quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 high rpm a écrit:nicoVTEC a écrit:tony_91 a écrit:DiamsVnr a écrit:pour l histoire du gasoil hier je sais pourquoi il ma doubler au moins !!!!j ai eut peur mdr...j'ai pas tout pigé mais je pense tu parles de moi on a fait tous les rapports bas dans les tours et hauts dans les tours on a même fait une 1ere lancé ou je suis une grosse quiche et ou le tdi prend cher ba j'étais devant et 2 dans l'ibiza et toi tout seul avec un siege...perso je rigole devant mon PC Je plussois meme devant mon PC la j'avoue qu'on peut vraiment rien dire sur ces tests ils ont tt fait lol et le TDI guez tjrs devant alors qu'il partait vraiment pas gagnant du tout ( 2 pers et pas vidé total) des tests pas forcement adéquat niveau rapport/régime pour le tédéhi en fait tony roulait plutot avec l'autre biza moi je suivais peinard derrière desfois je croyais Diams roulait pas avec eux...genre calé bizar pour partir et tout mais si c'était juste fessées des 2 biza mdr .On attends une revanche mdr !!! sa va en 4 avec mpower....sa se passe plutot bien: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 high rpm a écrit:nicoVTEC a écrit:tony_91 a écrit:DiamsVnr a écrit:pour l histoire du gasoil hier je sais pourquoi il ma doubler au moins !!!!j ai eut peur mdr...j'ai pas tout pigé mais je pense tu parles de moi on a fait tous les rapports bas dans les tours et hauts dans les tours on a même fait une 1ere lancé ou je suis une grosse quiche et ou le tdi prend cher ba j'étais devant et 2 dans l'ibiza et toi tout seul avec un siege...perso je rigole devant mon PC Je plussois meme devant mon PC la j'avoue qu'on peut vraiment rien dire sur ces tests ils ont tt fait lol et le TDI guez tjrs devant alors qu'il partait vraiment pas gagnant du tout ( 2 pers et pas vidé total) des tests pas forcement adéquat niveau rapport/régime pour le tédéhi en fait tony roulait plutot avec l'autre biza moi je suivais peinard derrière desfois je croyais Diams roulait pas avec eux...genre calé bizar pour partir et tout mais si c'était juste fessées des 2 biza mdr .On attends une revanche mdr !!! de plus jcrois que t etait pas dans ma voiture pour voir ce qui sy passait !!!!!!!!!!! en 2 on partait trops haut pour moi jlai dit a tony je callait pas pour info che pas de quoi tu parles?le tdi partait bien gagnant c'est pas en etant deriere que on peut voir ce qui se passe la semaine derniere c 'etait moi qui etait devant texplique sa comment par une banquette arriere videe ou un gt qui deconne car en plus jlai alleger encore et gt tout seul !!!bref jcrois que c mon histoire.terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Fab CDS a écrit:yousTT a écrit: Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant.vs FabCDS: 3 à 3000: etonné je part plus fort que la semaine derniere j impose ma caisse, il reviens mais je crois rester devant.vs FabCDS: 3 à 4000 je crois: la il me passe sans pben 2: il partvs r32 ligne et K&N: en 3 a 3000 je part.Corriger moi si je dit des betises Sinon branchement du VAG COM ( merci Makabelik) et des defauts appraissent: Débimetre HS je m' en doutais et engine speed limite je sais pas c' est quoi... A voir tout sa!!le depart en 3 a 3000tr c etait trop bas pour moi ca je remonte en 4 mais tu repasses direct en 5. mais ton tt marche beaucoup mieux tous seul dedans le r32 tu aurais du essayer dans ses tours car il marchait vraiment pas mal pour un r32donc ma soiree, test contre le r32 depart en 2 ou en 3 je part bien mais il remonte asse vite en pointe, norùmalement les r32 reste derriere meme en pointe.contre youss il a dit.contre fanou et son gt je passe mais il marche bien son gt sent les vacances et l ete donc il est forme une astra gsi16v je part fort.un gt turbo blanc et noir je part fort mais je pense qu il est pas fini d etre regle.test vite fais contre doc 95 on a test en 2 jusqu a millieu de ma 4 environ ca se tape bien, en pointe il doit partir.je voulait test contre la mazda mps et la 350Z mais partis avant que je test et j ai rate l astra opc reprog aussi ps: pour le barrage de flic c etait juste controle des papiers rien de mechant les gars pas la peine de paniquer Quelle caisse doc 95 et modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je suis pas mauvais joueur ni mauvais perdant juste que j aime pas les gens qui parlent sans savoir !!!!!!tony est devant d une caisse sur tous les rapports c comme sa la semaine derniere c etait moi jcomprend pas mais bon c comme sa bravo tony...et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour ma part..... je suis resté bien au chaud , vu l'etat de la clio c'etait un peu chaud pour tirer.lol je reviendrai bientot.... mais avec un turbal!!!!! enfin si l'assurance s'active . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ben pour ma part je suis resté chez moi car j ai eu droit a un controle viril de la part le bac en sortant de chez moi en début de soirée ,juste apres avoir doublé leur voiture un peu....fort on dira (j'étais qu'à 80 sur une nationale limitée à 90 mais bon...),controle qui a quand meme duré 15-20m vu qu ils cherchaient le moindre défaut sur la voiture pour me verbaliser......Enfin je ne m attarde pas la dessus mais ça m' a calmé pour la soirée. On verra ça la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 popo... l eternel suceur d aspi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon pour ma part moi tres peu de test et beaucoup de papotage c'etait sympa.test encore une fois avec youille et lolo et c'est tojours le meme resultats .HS ON:j'ai une reprog qui marche comme l'origine je part un peu mieux a l'appuyer mais arriver a 4000tr/min j'ai un peu moins de pression que l'origine ce qui explique que je marche comme l'origine a peu pres. pour info : 1.3 bar en overboost de 2800 tr a 3500tr puis 0.500gr en stab jusqu'a 6500 tr/min.vivement que je me refasse une vrai reprog et pas une reprog bidon qui sert a rien HS OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et bein moi comme d'hab g pas put résisté et je suis arriver vers 3h30,donc test avec diam's vnr et sa punto: 1er test en3eme;il part d'une demi caisse je le remonte au passage de 4eme et part devant, je suis bien 3caisse devant a 200kmh *2eme test en 2:je par a l'appuyé d'une bonne caisse il restedans ma roue arriére,et en 4eme je part pour etre déja 2bonne caisse devant vers 190kmh. *3eme test en 2:(au faite diam's merci le robinet de pression loooooooool)bon bein la bizarre car comparé au 2premier test c cote-cote jusqu'en milieux de 4eme ou je pars bien devant. et enfin test avec léon TDI ATH: en trois il arrive a passer et sa c tappe je suis dans sa roue arriere. *et test en 2eme la je lui met presque 2 caisse a l'appuyé,mais dans ma 4eme il revient et reste au niveaux de ma portiere a plus de 230kmh,en tout cas belle pointe meme si je pensai franchement que le léon m'aurait passé en pointe bein non. voila test éffectuer sur les méme rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 willy 16s a écrit:et bein moi comme d'hab g pas put résisté et je suis arriver vers 3h30,donc test avec diam's vnr et sa punto:1er test en3eme;il part d'une demi caisse je le remonte au passage de 4eme et part devant, je suis bien 3caisse devant a 200kmh*2eme test en 2:je par a l'appuyé d'une bonne caisse il restedans ma roue arriére,et en 4eme je part pour etre déja 2bonne caisse devant vers 190kmh.*3eme test en 2:(au faite diam's merci le robinet de pression loooooooool)bon bein la bizarre car comparé au 2premier test c cote-cote jusqu'en milieux de 4eme ou je pars bien devant.et enfin test avec léon TDI ATH: en trois il arrive a passer et sa c tappe je suis dans sa roue arriere.*et test en 2eme la je lui met presque 2 caisse a l'appuyé,mais dans ma 4eme il revient et reste au niveaux de ma portiere a plus de 230kmh,en tout cas belle pointe meme si je pensai franchement que le léon m'aurait passé en pointe bein non.voila test éffectuer sur les méme rapport.pas mal tes petits tests dommage a 3h30 j''étais plus la car taf a 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'étais à V... avec Yous, Hotboyard... content d'avoir vu Max. Fini en coup de vent à A... P'tite dédicace aux flics qui controllaient au demi-tour de V..., super sympas. Sur le chemin du retour j'ai croisé le Coupé V6 qui tiraient à Aulnay, on s'est arrêté 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tony_91 a écrit:willy 16s a écrit:et bein moi comme d'hab g pas put résisté et je suis arriver vers 3h30,donc test avec diam's vnr et sa punto: 1er test en3eme;il part d'une demi caisse je le remonte au passage de 4eme et part devant, je suis bien 3caisse devant a 200kmh *2eme test en 2:je par a l'appuyé d'une bonne caisse il restedans ma roue arriére,et en 4eme je part pour etre déja 2bonne caisse devant vers 190kmh. *3eme test en 2:(au faite diam's merci le robinet de pression loooooooool)bon bein la bizarre car comparé au 2premier test c cote-cote jusqu'en milieux de 4eme ou je pars bien devant. et enfin test avec léon TDI ATH: en trois il arrive a passer et sa c tappe je suis dans sa roue arriere. *et test en 2eme la je lui met presque 2 caisse a l'appuyé,mais dans ma 4eme il revient et reste au niveaux de ma portiere a plus de 230kmh,en tout cas belle pointe meme si je pensai franchement que le léon m'aurait passé en pointe bein non. voila test éffectuer sur les méme rapport. pas mal tes petits tests dommage a 3h30 j''étais plus la car taf a 11h30 tkt onretestera mais a poid égal pour voir sinon j'allais oublier sur le chemin du retour petit avec un Mégane Rs noire(mais pas des course il me semble)cote-cote jusqu'en fin de 4eme(c'était trop bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mallo172 a écrit:Fab CDS a écrit:yousTT a écrit: Test: vs Max60: 3 à 3200trs par la: cote cote , il commence a partir jentillement et je coupe voiture devant.vs FabCDS: 3 à 3000: etonné je part plus fort que la semaine derniere j impose ma caisse, il reviens mais je crois rester devant.vs FabCDS: 3 à 4000 je crois: la il me passe sans pben 2: il partvs r32 ligne et K&N: en 3 a 3000 je part.Corriger moi si je dit des betises Sinon branchement du VAG COM ( merci Makabelik) et des defauts appraissent: Débimetre HS je m' en doutais et engine speed limite je sais pas c' est quoi... A voir tout sa!!le depart en 3 a 3000tr c etait trop bas pour moi ca je remonte en 4 mais tu repasses direct en 5. mais ton tt marche beaucoup mieux tous seul dedans le r32 tu aurais du essayer dans ses tours car il marchait vraiment pas mal pour un r32donc ma soiree, test contre le r32 depart en 2 ou en 3 je part bien mais il remonte asse vite en pointe, norùmalement les r32 reste derriere meme en pointe.contre youss il a dit.contre fanou et son gt je passe mais il marche bien son gt sent les vacances et l ete donc il est forme une astra gsi16v je part fort.un gt turbo blanc et noir je part fort mais je pense qu il est pas fini d etre regle.test vite fais contre doc 95 on a test en 2 jusqu a millieu de ma 4 environ ca se tape bien, en pointe il doit partir.je voulait test contre la mazda mps et la 350Z mais partis avant que je test et j ai rate l astra opc reprog aussi ps: pour le barrage de flic c etait juste controle des papiers rien de mechant les gars pas la peine de paniquerQuelle caisse doc 95 et modifs? r21 turbo ligne boitier et un peu de pression mais test a refaire en 3 parceque ca 3 craque il a du mal a la passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 willy 16s a écrit:tony_91 a écrit:willy 16s a écrit:et bein moi comme d'hab g pas put résisté et je suis arriver vers 3h30,donc test avec diam's vnr et sa punto:1er test en3eme;il part d'une demi caisse je le remonte au passage de 4eme et part devant, je suis bien 3caisse devant a 200kmh*2eme test en 2:je par a l'appuyé d'une bonne caisse il restedans ma roue arriére,et en 4eme je part pour etre déja 2bonne caisse devant vers 190kmh.*3eme test en 2:(au faite diam's merci le robinet de pression loooooooool)bon bein la bizarre car comparé au 2premier test c cote-cote jusqu'en milieux de 4eme ou je pars bien devant.et enfin test avec léon TDI ATH: en trois il arrive a passer et sa c tappe je suis dans sa roue arriere.*et test en 2eme la je lui met presque 2 caisse a l'appuyé,mais dans ma 4eme il revient et reste au niveaux de ma portiere a plus de 230kmh,en tout cas belle pointe meme si je pensai franchement que le léon m'aurait passé en pointe bein non.voila test éffectuer sur les méme rapport.pas mal tes petits tests dommage a 3h30 j''étais plus la car taf a 11h30 tkt onretestera mais a poid égal pour voir sinon j'allais oublier sur le chemin du retour petit avec un Mégane Rs noire(mais pas des course il me semble)cote-cote jusqu'en fin de 4eme(c'était trop bon) poids égal ca veut dire 1 contre 1 ou 2 contre 2 parce que mon ibiza c'est un poids lourd a coté de ta williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites