Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on change? qui suit bordel...!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
salut les gars!!!!

bon alors qui est chaud pour changer d endroit?

moi je vous propse a nouveau de bouger a proximité de l ancien coktail palace pour ceux qui connaissent,

c etait genial 3 km de ligne droite apres le radards fixe, pas de probleme pour faire demi tour,

on peut tapper de la reprise pareil et, pointer facile j usqu a 240 250km pour les + costauds......

c pas plus loin que cs et ça ferais du bien de changer un peu car avec toutes les péripéties vous verrez un jour on y passera tous un par un c sur!!!!!!!

allez repondez nombreux ce serais cool il y a pleins d entre vous qui connaissez l endroit et qu il l ont kiffer il y a deux ans.......

a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Moi aussi interessé par mp stp , meme si y fo aller reperer les lieux un soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du côté de FONT.................? Pour moi c'est loin.

Il y a déjà du monde qui test là bàs ceux qui sont au Carrefour de Vill...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c clair la haut c un endroit super posé en plein champs avec a proximité carrefour et leclerc pour ceux qui connaissent faut refaire comme avant c etait pas mal et puis apres faut alterner les endroits comme y as quelques annees du temps de 1 semaine v , 1 semaine l , 1 semaine a comme a la bonne epoque !!! allez moi clement je te suis meme si vendredi on sera que 2 au rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je connait l endroit pour y etre retourne y as pas longtemp et ben c est les gendarme qui nous on degager parce des gens qui habite pas loin les a appeller
et puis pour repondre a rody 100 y as plus perssonne a villier c est fini ...........pour l intant lol les jacky on vendu leur caisse a savon avecleur neon pour des moto: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant tant que c'est pas pres de chez moi, comme ca j'ai l apaix avec mes forces de l'ordre de proximité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhl a écrit:
moi je suis partant tant que c'est pas pres de chez moi, comme ca j'ai l apaix avec mes forces de l'ordre de proximité


Tu connais l'endroit, c'est là ou tu es venu test la première fois contre Rémi !

C'est bien pour de la reprise mais par contre prendre la pointe, bof quand même, ya pas non plus beaucoup ! A voir, ca fait longtemps que j'y suis pas retourné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G-Snoop a écrit:
buhl a écrit:
moi je suis partant tant que c'est pas pres de chez moi, comme ca j'ai l apaix avec mes forces de l'ordre de proximité


Tu connais l'endroit, c'est là ou tu es venu test la première fois contre Rémi !

C'est bien pour de la reprise mais par contre prendre la pointe, bof quand même, ya pas non plus beaucoup ! A voir, ca fait longtemps que j'y suis pas retourné.


c'est clair la pointe entre le radar et les intersections c'est pas terrible, en plus j'ai deja vu une quinzaine de fois la subaru de nos amis les bleus garer vers la sortie devant un hangar, alors desole mais je pense que le lieu est a eviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà comme ça c'est réglé lol, c'est clair j'avais zappé la sub. Quoique ce serait un bon client ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans parler des bleus qui controle souvent la sortie de la boite de nuit a proximite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la totalle là, vlà le guet apens ! Clément, t'as des actions dans la police ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
C'est la totalle là, vlà le guet apens ! Clément, t'as des actions dans la police ou quoi ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement l'endroit n'est pas le meilleur mais l'idée de changer d endroit par rapport a C.S est une bonne idée..

Il faut absolument changer d'endroit.. ca va etr cho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Apparement l'endroit n'est pas le meilleur mais l'idée de changer d endroit par rapport a C.S est une bonne idée..

Il faut absolument changer d'endroit.. ca va etr cho !


Tout à fait d'accord mon petit corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
+1
je pourrais avoir l'endroit du rdv par mp svp


+ 1 pour moi please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas je vais y retourner faire un tour pour ma part vers 23h

si du monde veut suivre...

rdv vers 22h a villi.. sur parking vers feu vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis aussi super cho d'ailleurs ca fait un ti bout de temps ke l'on se met avec des potes a la recherche d'un endroit adequat pour se retrouver et pouvoir tirer completement tranquil mais c'est vraiment pas facile de chopper le bon endroit et en + après ç fera comme partout ça va se savoir et rebelotte...dc bon...on a meme de quoi baliser carément un secteur avec des cones des panneaux et tout reste a trouver le bon endroit quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement77 a écrit:
en tous cas je vais y retourner faire un tour pour ma part vers 23h

si du monde veut suivre...

rdv vers 22h a villi.. sur parking vers feu vert.

c'est du sur le rencard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais bien avoir plus d'info ! MP s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...