Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drive4fun1

[Rch] Future Voiture

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne sait pas trop si c'est la bonne section, mais j'aimerait votre avis sur quelle voiture choisir.. je vous communiques mes criteres (pas forcement tout a respecter, ceux auqeuls je pensse actuellement..)

J'ai un budget d'a peut pret 3000euros, et je compte acheter une voiture au alentours du mois de decembre 2007

- Assez bon état
- Performances honorables (Pas 300chevaux non plus..)
- Pas trop cher en assurance (Apres tout je connait pas les tarifs.. (jeune permis issu de la conduite accompagnée))
- Pas trop trop un gouffre a essence..
- Eviter les françaises.. apres faut voir..

Avec des modifs moteur ou pas (en evitant le tuning kéké quand meme :p)
Pas forcement de la "nouvelle gamme".. Je veut dire que sa peut etre une "vieille" voiture (type 205, clio 1 etc...)

Enfin voila, je regarde de temps en temps les annonces sur le net et les bouquins, on trouve des golf 3 pr environ 3 000e etc.. mais j'aurait aimé avoir vos avis.

Merci.
(Si c'est pas la bonne section, merci de deplacer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherche la gral la mon petit

une sportive qui consomme pas et pas cher en assurance, bon courage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, pas forcement une sportive hein.. genre la toyota yaris de 90ch, rapport poid puissance me va Smile
Assurance je cherche pas le moin cher de tout, mais pas 4000e par an ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140 chevaux c'est ça?
Et sa se trouve pour environ 3000roro sa?
Marche bien?

Edit: Mais elle fait 15 chevaux fiscauax, personne voudrat m'assurer en jeune conducteur Sad ou je me trompe sur les ch fiscaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une punto GT est assurable aux tiers mais sa consomme pas mal kan tu tire dedans, et regarde dans la section automobiles, javais poser la meme kestions et Mpower lavais poser aussi, resultat on a tous le meme budget, cherche les meme trucs et on finira par te dire, pas possible, davoir du 110 cv vu kon a des A au cul ou alors aux tiers, mais tu consommera de lessence ou autres, fodra faire des sacrifice ou alors prend toi un pti trucs poser en premiere caiss comme bcp lon fais car pas le choix et apres tu opte pour mieu, apres genre koi, bah je c aps moi mais ya pas mal de caiss sympa avec genre 75 cv, propre assez recent et i douille pas en assu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus etant de la conduite accompagné tu payera moins cher qu'un mec qui a eu son permis par la voie normal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la punto GT elel fait 6cv fiscaux.
J'en ai parlé a ma mere , elle va appeller l'assurance.
Peut etre que avec le A elle serat au nom de ma mere, ensuite je l'assure a mon nom, et je croit que je recupere le bonus de ma mere (50%) mais pas sur , pour ça qu'on va appeller l'assurance.

Reste a savoir si aprés 2 ans de permis, et de voiture assuré au nom de ma mere, sur le contrat de ma mere je serait jeune permis encore ou pas..

Mon pere est sur le contrat de ma mere, il a recupéré les 50% de bonus, est ce que je vait les recuperer aussi..

Ma mere est a la MACSF

Merci pour vos reponses les gars en totu cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je ne c pas du tout comment sa se pass, sa depend des assu deja je pense en tout k ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renseigne toi pour ton assurance avant tou pour ne pas avoir de surprise .bonne recherche a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 S16 / Saxo VTS ou si tu peux pas les assurer 106 sport / Saxo VTR.

J'ai une 106 sport, et t'as vraiment moyen de te faire plaisir!!! Et c'est une voiture super fiable. Demande à qui tu veux les moteurs TU c'est dur à crever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 106 sport, 75 chevaux c'est trop juste :s
Et franchement, je prefere eviter les françaises.. Quand je voit que les japonaises tiennent des milliers de km sans rien faire dessus; et que peugeot preconise les plaquettes a 20 ou 40mil km je sait plus, voila quoi..

Et le peu d'annonce de saucisse sport que j'ai vu, plus de 3000e :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...