Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

chr ibiza 20v du 93 et ITR du 91

Messages recommandés

jai tiré samedi avc une ibiza 1L8t du 93 drapeau portuguais au retro qui ma mis boulette!!pr savoir qui CT??

et ce soir j'ai mis boulette a une ITR du 91 je crois ,vitre teinté sur la N20!
C un gars dici ou koi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc de malade, je sors du pizza pub, je vois une polo capot ouvert et une r19 16s.
Je vois que la polo n'a pas de banquette arrière alors je laisse en galère mes potes et je suis les deux voitures et là le mec allume le plafonnier, je me suis dit lui c'est un mec des runs.
Bref tu as testé avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
vts8v...


vous sous entendez que je suis un délinquant de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
jai tiré samedi avc une ibiza 1L8t du 93 drapeau portuguais au retro qui ma mis boulette!!pr savoir qui CT??

et ce soir j'ai mis boulette a une ITR du 91 je crois ,vitre teinté sur la N20!
C un gars dici ou koi?????


tu marches comment par rapport à ton ancienne 106s16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ITR CT une blanche classik vitre teinté noir...plak 91!

Pire ct marrant le pire c que je te connait pas mais je me suis dit AA un 1L8T du 93 qui marche pas mal ptete vts8v ou un de ces potes lol
tu marche bien enfoiré il chargent tot ton turbo!!

ba la je marche mieux que ma 106 c clair,mes perf sont correct sans etre génial avc mùonb ancien compresseur je tournais plus fort,celui la est en état moyen on va dire lol.
M'enfin me faut plus de piece pr pvr te suivre c certains!

Moi la meme jvois une ibiza je savais pas si CT un tdi 160 ou 1L8t,ta accel sur le parking a un moment et j'ai di direc 1L8 t...
dc bon kan tu nous as suivi j'ai dit lui il connai on va test a la régulière lol

brefr bon test sympa meme si je me suis fait prendre boulette jai eu le tps de me venger se weekend avc l'integra ,un nvx TT, et une vieille connaissance que j'ai revu en MRS:::!!!ça va pas mecontent de la polo

edit:il a koi ton seat comme piece??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...