Anzio 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 encore une foi je kiff bien le son mais apres la danse jai du mal ou alors du vraimen bien fais et par une fille, et c rare, jen ai vu une fois ki ma plus, mais c aussi surment paske cetait une putin de bonne meuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Complement con je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 grave con mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 +1 pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ils ont meme pas de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ils ?stevens-s3 a écrit:ils ont meme pas de fesses Par ce que ce ne sont pas des filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 clair ce naze mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sympa moi je trouve... Quand j'étais ado c'était la dance avec Maxx, Two Unlimited.... donc à chaque époque sa musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Trop de cellulite .. ca tremble comm de la gelatine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 noufinho a écrit:Trop de cellulite .. ca tremble comm de la gelatine... C'est mieux car ça amorti beaucoup mieux les coups de rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a apart celle en noir ptet sinon le reste à la piscine lol sinon tecktonic , ué c est encore un truc de vrai gez sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 la musique sava, mais je ne comprend toujours pas qui a pu associé une danse comme sa avec se style de musique.....Un danseur de free feat lol !!!!!! pour la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:ils ont meme pas de fesses elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites