Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut !

Messages recommandés

Invité

Je me présente vite fais, c'est gomina et je vais pas tarder à m'acheter une M3, 3.0L ou 3.2 je ne sais pas encore.

@bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevens-s3 a écrit:
a toi

ps: ya pas mieu qu'un bon 3.2l
merci Smile

oui je veux bien te croire concernant le 3.2, juste que si je ne trouve pas une bonne affaire en 3.2 bah un 3.0 s'imposera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jte conseillerai pluto un 3.0 moins bien coté et plus rageur que le 3.2. En plus l'écart de perf est minime vu que les 3.2 sortent pas leurs chevaux t'as pas plus de 20-25cv décart entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Smile

davidsbr* a écrit:
Moi jte conseillerai pluto un 3.0 moins bien coté et plus rageur que le 3.2. En plus l'écart de perf est minime vu que les 3.2 sortent pas leurs chevaux t'as pas plus de 20-25cv décart entre les 2
oui au vu des annonces que j'ai pu voir c'est le constat que j'ai fait concernant le prix tout du moins. après en utilisation il est vrai qu'en discutant avec vianney l'autre soir il m'a dit que la 3.2 ne sortait pas ses 321 chevaux, mais que c'était pareil sur le 3.0 et ses 286 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà ma voiture actuelle (histoire de se faire tricar lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix, mais fais pas de tuning s t p !!!!! pas sur cette voiture sa serait dommage et tu perdrai de l argent a la revente pense y !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guech a écrit:
très bon choix, mais fais pas de tuning s t p !!!!! pas sur cette voiture sa serait dommage et tu perdrai de l argent a la revente pense y !!!!!
j'ai un pseudo de jacky que tu me dis ça ou quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...