Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Je me présente vite fais, c'est gomina et je vais pas tarder à m'acheter une M3, 3.0L ou 3.2 je ne sais pas encore.@bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 a toi ps: ya pas mieu qu'un bon 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 stevens-s3 a écrit: a toi ps: ya pas mieu qu'un bon 3.2l merci oui je veux bien te croire concernant le 3.2, juste que si je ne trouve pas une bonne affaire en 3.2 bah un 3.0 s'imposera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi jte conseillerai pluto un 3.0 moins bien coté et plus rageur que le 3.2. En plus l'écart de perf est minime vu que les 3.2 sortent pas leurs chevaux t'as pas plus de 20-25cv décart entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 merci davidsbr* a écrit: Moi jte conseillerai pluto un 3.0 moins bien coté et plus rageur que le 3.2. En plus l'écart de perf est minime vu que les 3.2 sortent pas leurs chevaux t'as pas plus de 20-25cv décart entre les 2oui au vu des annonces que j'ai pu voir c'est le constat que j'ai fait concernant le prix tout du moins. après en utilisation il est vrai qu'en discutant avec vianney l'autre soir il m'a dit que la 3.2 ne sortait pas ses 321 chevaux, mais que c'était pareil sur le 3.0 et ses 286 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 voilà ma voiture actuelle (histoire de se faire tricar lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sympa ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 très bon choix, mais fais pas de tuning s t p !!!!! pas sur cette voiture sa serait dommage et tu perdrai de l argent a la revente pense y !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 guech a écrit: très bon choix, mais fais pas de tuning s t p !!!!! pas sur cette voiture sa serait dommage et tu perdrai de l argent a la revente pense y !!!!!j'ai un pseudo de jacky que tu me dis ça ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites