MrPurple1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon bin heuu je me presente vite fait...Jorge, 29 ans, Tranais sur les aires de F. a L., et de V. il y'a 2 ans, un peu calmé depuis, mais avec une tite envie de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 , et bon retour alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Et si t motiver pour test contre C.S ! ca sera av plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 corrado.16S a écrit: Et si t motiver pour test contre C.S ! ca sera av plaisir !!Tester contre un corrado 16 soupapes pourquoi pas ? (Vendredi 20 anniv de ma maman... c'est mort... mais sinon pourquoi pas ce donner un ti rdv en privé ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 BIenvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Greg 206rc a écrit:BIenvenue ma pouleCa fait plaisir de voir des gents que je connais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 welcome on board l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Coucou Jorge !! ça fait un sacré moment didonc.... rah la la laaaa... l'epoque 206 a F.... que de bon souvenir avec Greg 206rc et Deurf content d'aprendre que tu vas essayer de refaire revivre la 206 mazouté de l'ami deurf... BON COURAGE (tu vas en avoir besoin LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Normalement il passe me voir cet aprém, on verra bien ce que l'on peu lui faire a ce mazout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 quand tu veu pas de probleme qu est que tu as comme caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est indiqué sous mon pseudo mes 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je pars a Djerba en voyage derniere minute demain, du coup je n'ai pas le temps de me rendre a CS ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 rforce1 a écrit:Coucou Jorge !! ça fait un sacré moment didonc.... rah la la laaaa... l'epoque 206 a F.... que de bon souvenir avec Greg 206rc et Deurf content d'aprendre que tu vas essayer de refaire revivre la 206 mazouté de l'ami deurf... BON COURAGE (tu vas en avoir besoin LOL) Ca date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bon je suis motiver, libre et dispo pour vendredi 17 aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites