Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

TEST vs Mazda RX-8 231 Cv (stock)

Messages recommandés

Après avoir éffectué un test avec une mazda RX8 231 cv a CS, je me demande si certains d'entre vous ont eut l'occasion de tester aussi?

En effet j'ai été très largement décu par la voiture...ont a fait deux reprises consécutives, en partant dans les tours.... j'ai trouvé ca très moyen...?

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai tésté avec d'un coté le rx8 et de l'autre un MRS, le tout en 2 vs 2...et bien j'etais legerement devant le MRS juska 170 et après il est parti!
Par contre j'ai mis au moins 3 caisses au RX8...on a coupé à 210 et je ne le voyais toujours pas revenir...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chére spirou tu apprendra qu'un RX8 a un couple ridicule donc des reprise plus que bof.vu comment va ton RC rien d'étonnant k tu le passe en départ lancé, maintenant si tu essaye en DA tu risque d'avoir plus de mal a mon avis............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couple ridicule est quand meme superieur au notre...bon apres c'est clair que la voiture est plus lourde aussi...!!
En plus on est parti à 70/80 en deux, donc dans les tours...enfin je reste decu car le couple joue fortement à l'appuyée (Cf les ibiza TDI...) mais la on à fait 2 reprises de 70 à 210 et le rx8 ne faisait que s'éloigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
le couple ridicule est quand meme superieur au notre...bon apres c'est clair que la voiture est plus lourde aussi...!!
En plus on est parti à 70/80 en deux, donc dans les tours...enfin je reste decu car le couple joue fortement à l'appuyée (Cf les ibiza TDI...) mais la on à fait 2 reprises de 70 à 210 et le rx8 ne faisait que s'éloigner...

ca fais combien en couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
le couple ridicule est quand meme superieur au notre...bon apres c'est clair que la voiture est plus lourde aussi...!!
En plus on est parti à 70/80 en deux, donc dans les tours...enfin je reste decu car le couple joue fortement à l'appuyée (Cf les ibiza TDI...) mais la on à fait 2 reprises de 70 à 210 et le rx8 ne faisait que s'éloigner...


regarde les chiffres : http://www.zeperfs.com/duel1077-1101.htm

pour moi y a rien d'etonnant a ces resultat !! d'origine seulement 1 seconde de difference au 1000m DA. avec les modifs que tu as, normal que tu sois devant Wink

et pour les reprises, casi le meme couple pour les deux caisses... sauf que toi tu es bien plus leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa fait beaucoup d'ecart sur les reprise ba regime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh les mecs c'est deux voitures de conception totalement differente donc faut pas comparer un MRS avec une RX8 quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
eh les mecs c'est deux voitures de conception totalement differente donc faut pas comparer un MRS avec une RX8 quand meme....


bien sur...je disais ca car le jour ou j'ai tiré j'avais le rx8 sur ma gauche, et il y avait un meg RS à ma droite...Et pendant que je me battais avec le meg, je voyais la mazda s'eloigner dans mon retro...
Voila, du coup j'ai voulu faire un comparo...vu qu'on est sur le meme poids/puissance...(mais je sais bien qu'on est sur deux philisophie radialement opposées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rx8 c'est guez mais sur circuit faut se mefier.. le truc du rx8 c'est kil on fai une belle voiture voiture avan de penser a la sportivité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
un rx8 c'est guez mais sur circuit faut se mefier.. le truc du rx8 c'est kil on fai une belle voiture voiture avan de penser a la sportivité...


c'est clair...une belle caisse avec quelques innovations coté conception...mais pas coté perfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...