R-one111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 franchement enorme... Bon, faut que je trouve quelqu'un qui sache imiter sarko a la perfection et meme pas peur de la police ensuite y a quand meme de sacré passe droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oo putin c'est choquant... Vive la police, vive sarko ! (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 trop fort comment il le laisse partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mdr c exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super putin, les flics sont vraiment, mais alors vraiment.... SIMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah ouais, moi je dis c'est la flic qui est con!!Elle se dit que si elle le laisse pas partir, elle va avoir des soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 yousTT a écrit:super putin, les flics sont vraiment, mais alors vraiment....SIMPA tu peux le dire C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 noufinho a écrit:Bah ouais, moi je dis c'est la flic qui est con!!Elle se dit que si elle le laisse pas partir, elle va avoir des soucis... clair !! direct elle l'a au tél elle flipe et "c'est bon, j'allais lui dire d'y allé...":lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Trop fort .. La vitesse qu'elle le laiss partir des qu'elle entends la voie de "sarko" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 enfin ce une personne affecter a la circu lol alors ya flic et flic mdrr ensuite ce ce vois quel a rien ds le sifflet ce pas imiter top top alors au tel vla ........ la vieille meufffffff si son chef voix ca elle est mort mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 on dirait qu'elle est en stress. il demande encore rien et elle répond qu'elle va les laisser partir. faudra essayer ca à V ou à CS si on se fait serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bouga_77 a écrit:on dirait qu'elle est en stress. il demande encore rien et elle répond qu'elle va les laisser partir. faudra essayer ca à V ou à CS si on se fait serrer Oui mais bon a V ou CS on va avoir du mal a lui faire avaler qu'on ce rend a l'elysée... Hello Rforce1 ca gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'arrive pas a voir la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 putin c'est abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 MrPurple a écrit:bouga_77 a écrit:on dirait qu'elle est en stress. il demande encore rien et elle répond qu'elle va les laisser partir. faudra essayer ca à V ou à CS si on se fait serrer Oui mais bon a V ou CS on va avoir du mal a lui faire avaler qu'on ce rend a l'elysée... Hello Rforce1 ca gaz ? toi ici.... comment vas grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'envisage un retour sur les aires d'autoroute le soir, ou peut etre meme sur les parking de centre commerciaux Mon CC demande a ce degourdir les pistons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sa y est j'est reussi a voir la vidéo.... comment elle flipe, elle cherche meme pas a discuter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 TROP TROP fort ...... VLA les passes droit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est dingue, absolument dingue !!! Elle a pas bronché quant elle a entendu le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 la tolerance zéro ne s'applique pas à tout le monde apparemment mais bon on aimerait bien que ça nous arrive aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 jt93 a écrit:la tolerance zéro ne s'applique pas à tout le monde apparemment mais bon on aimerait bien que ça nous arrive aussi un jour impossible j'ai un kit main libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pas que pour le phone .............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et ben il é bo ce connard !!! il represente bien la FRANCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 deja post speed, t a la ramsse lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Anzio a écrit:deja post speed, t a la ramsse lol ...desolé jetai en vacance !!! Mais sa ma telmen foutu la rage, que j'ai pas chercher a comprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 speed2000 a écrit:Anzio a écrit:deja post speed, t a la ramsse lol ...desolé jetai en vacance !!! Mais sa ma telmen foutu la rage, que j'ai pas chercher a comprendre !!!!lol y en a ils ont de la chance quand même d'aller en vacances :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 comme elle a pisser dans son froc la fliquette je la comprend, elle est deja a la circulation, elle a pas envie d'etre aux archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 trop fort la meuf tu m etonnes qu elle se retrouvesa la circulation cette conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 août 2007 PTDR choquant !!!!!! rien d'autre a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites