Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrPurple1

Ma 206 2.0i16s avec toit ouvrant extra large.

Messages recommandés

Ils ce touchent pas un peu a Autobacs avec 30€ un filtre de reniflar ???

C'est bien moi!
Je suis bien sur le forum 206s16 Smile

Reste la ligne a faire adaptée!
Le par brise a changer.
Le CT a passer.

Et la carto a refaire!

Bon alors mon petit reniflard, je l'ai mis en bout de tube, que voila!

Donc dans mon cas le moteur aspire toujours les vapeurs d'huile, et un peu d'air comme a l'origine sur le montage S16 !

Et le voila en place sur le moteur :

Petit colis reçut hier!

Une fois déballée!

Une des fixations pour qu'elle ne bouge pas!

vu boite et reniflard!

Vu général moteur!

toutoune a écrit:
180 c est deja bien a savoir que les rc les sortent pas ou avec enormement de pieces

Une rc en forme sortira 180cv avec admi et gestion, pas besoin de plus

Bon alors maintenant que je l'ai essayer!

Je suis pas douer en calcul de chevaux a l'arrache! mais les RC je ne pensses pas avoir de soucis pour les mettre bien derriere Very Happy

spirou a écrit:
toutoune a écrit:
180 c est deja bien a savoir que les rc les sortent pas ou avec enormement de pieces

Une rc en forme sortira 180cv avec admi et gestion, pas besoin de plus

c est deja bien elle sont cencer les avoir d origine

J'ai besoin d'une petite explication si quelqu'un veu bien prendre un peu de temps. Les gain de perf me parait énorme pour un atmo avec une prépa certe mais pas quelque chose de fou quoi comment est ce possible? Et MrPurple tu pense pouvoir mettre des corrections aux 206 rc mais la 206 cc n'aurait t'elle pas le gros handicap du poid? C'est une simple question en rien une provoc lol En tout cas si elle est a la hauteur des paroles, c''est un très beau projet et un joujou très sympa!

il faut deja savoir que la base du rc est le s16...en faisant comme mr purple et en upgradant le moteur du s16 avec quelques piéces du rc, tu approche deja plus la puissance d'un rc stock! Aprés, ligne, arbre, gestion et boite a air permettent de grimper encore! A ca on rajoute une boite courte, et on doit en toute logique se retrouver avec un cc un peu plus lourd qu'un rc mais surtout plus performant!

mr purple t as mit quoi comme arbre? moi j aurai garder ceux de rc perso car en faite dur de faire mieu qu un moteur de rc apparementsur cette base les ingenieur de chez peugeot avait deja enormement pousser la mecanique a l epoque et moi quand je m etais renseigner pour celle a mon pote a l epoque limite les mec perdais des cv avec les gros arbres a moin d avoir THE gestion

toutoune a écrit:
mr purple t as mit quoi comme arbre? moi j aurai garder ceux de rc perso car en faite dur de faire mieu qu un moteur de rc apparementsur cette base les ingenieur de chez peugeot avait deja enormement pousser la mecanique a l epoque et moi quand je m etais renseigner pour celle a mon pote a l epoque limite les mec perdais des cv avec les gros arbres a moin d avoir THE gestion
J'ai mis des arbre de profil Rally de chez Newman cams!

Une vrai merde a monté, j'ai du modifier ma culasse!

Mais les ingé de chez peugeot ils avaient des normes de polution a respecter! Moi je suis totalement sur de foiré le test de pollution !

Donc ce sont des 260/420 en 10,66mm

toutoune a écrit:

ok merci pour la réponse!

Carglass... on passera entre 8h et 12h... il est 12h20... toujours pas la!

Juste un coup de fil a 11h pour dire qu'il serait la entre 11h30 et 11h45...

Hummm...

salut, jolie tout sa

ps: dit moi la boite a air c'est celle de 206 rc gr.a ou une de 206 rc d'origine ? Tu sais pas si elle se monte sur une s16 ?

Carglass pas trés ponctuel, mais boulot apparament bien fait!

Le CC sans par brie, et sous peu sans vieille colle!

Ca dois etre ultr aerodynamique comme ca non ? :voyons:

Bon en micro resolution on vois mal... alors entre les trais rouge ma belle fissure!

Un par brise tout beau tout neuf Very Happy

Et voila le CC avec un par brise niquel :sol:

Superphilou9723 a écrit:
salut, jolie tout sa

ps: dit moi la boite a air c'est celle de 206 rc gr.a ou une de 206 rc d'origine ? Tu sais pas si elle se monte sur une s16 ?

206 RC Gourpe A !

Oui ca monte sur S16, mais tu aura besoin d'un reducteur pour aller avec le diametre de ton papillon!

MrPurple a écrit:
Superphilou9723 a écrit:
salut, jolie tout sa

206 RC Gourpe A !

Oui ca monte sur S16, mais tu aura besoin d'un reducteur pour aller avec le diametre de ton papillon!

qu'appelle tu "réducteur" ?

• Créer...