Guizmo02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ho cette posture JMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jms c est clair tjs le meme jean j espere pour pouir lui qu il change de calson sinon il doit avoir des fuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Jonction cata/inter en olive avec collier identique au collier collecteur/cataLe tube en 76mm c'est le par flame 8OTube aprés pa flame jusqu'au premier coudeLes 2 coudes visibles!L'ecart entre le coude et la barre de renfort du CCTrés bien fait, pas trop pret du sol, et qui touche pas la barre ligne a chaud comme a froid!Le pot en fin de ligne vue de dessous!Et une petite vue arriere!J'enverrais le par choc en peinture prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 prope tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sympa la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 cool ça MISTER, pressé de l'entendre ce p'tit CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Jolie prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hello STRADIC a écrit:Jolie prepa Qu'est ce que tu fais ici ?T'a suivi les videos de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 3 février 2008 jevois que polka,domine toujoursen photo, tres belle photo de ta CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et les jantes ? Tu en pensses quoi des nouvelles jantes ?Ca fait moins tuning et plus racing la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 3 février 2008 sympa le CC c'est pas courant des ptites prépa sur ces caisses ! elle a une pure gueule tu comptes faire quoi d'autre dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis en quette de petit aac pas trop violants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 4 février 2008 MrPurple a écrit:Je suis en quette de petit aac pas trop violants! sympa ta Cc ttention aux AAc les poussoirs Psa ont leurs limites: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 4 février 2008 sur sa 106 s16 j'ai un pote qui a mis des AAC tout légers et il tient meme plus le ralenti lol elle calle tout le temps ! donc choisi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 4 février 2008 le_voisin a écrit:MrPurple a écrit:Je suis en quette de petit aac pas trop violants!sympa ta Cc ttention aux AAc les poussoirs Psa ont leurs limites: lol Ils sont deja gripés avec les AAC d'origine... Dans la semaine je vais m'en chercher 16 tout neufs La forme mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 4 février 2008 roro94dtc a écrit:sur sa 106 s16 j'ai un pote qui a mis des AAC tout légers et il tient meme plus le ralenti lol elle calle tout le temps ! donc choisi bien !J'aimerais bien recuperer des AAC 275° Ils appartiennent a un pote, mais ca fait 2 ans qu'ils sont sous le capot d'un mec qui devais lui acheté, et qui ne sont toujours pas payés a ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui sa va si tu as pas acheter les poussoirs envoie moi les refs je te dirais a cb je peux te les sortir a mon taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 4 février 2008 le_voisin a écrit:Oui sa va si tu as pas acheter les poussoirs envoie moi les refs je te dirais a cb je peux te les sortir a mon taffePour ca t'inquiette, j'ai the bon plan sur ce coup la! Je les payes tarif pro hors taxes Par contre, est ce que tu peu avoir des remises sur les pieces peugeot sport ? Et plus particulierement l'admisison d'air groupeA de la 206rc ? Mais c'est pas pour de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 5 février 2008 nickel les new jantes, vivement les aac et vivement que la vois cette CC depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Demain je recupere mes poussoirs hydro et ma pompe a eau! Me restera a trouver des AAC avant de deposer le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 février 2008 MrPurple a écrit:le_voisin a écrit:Oui sa va si tu as pas acheter les poussoirs envoie moi les refs je te dirais a cb je peux te les sortir a mon taffePour ca t'inquiette, j'ai the bon plan sur ce coup la!Je les payes tarif pro hors taxes Par contre, est ce que tu peu avoir des remises sur les pieces peugeot sport ?Et plus particulierement l'admisison d'air groupeA de la 206rc ?Mais c'est pas pour de suite... Pour l'avoir possédée, elle dechire cette admi...mais il faudra changer le haut de la boite pour toi...a moins que ca soit la meme qu'une RC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 5 février 2008 Terrible ton cc je trouve qu'il a de la gueule et niveau bruit la ligne sa donne koi avec les képis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 5 février 2008 spirou a écrit:MrPurple a écrit:le_voisin a écrit:Oui sa va si tu as pas acheter les poussoirs envoie moi les refs je te dirais a cb je peux te les sortir a mon taffePour ca t'inquiette, j'ai the bon plan sur ce coup la!Je les payes tarif pro hors taxes Par contre, est ce que tu peu avoir des remises sur les pieces peugeot sport ?Et plus particulierement l'admisison d'air groupeA de la 206rc ?Mais c'est pas pour de suite...Pour l'avoir possédée, elle dechire cette admi...mais il faudra changer le haut de la boite pour toi...a moins que ca soit la meme qu'une RC? C'est pas la meme, mais la c'est un pote qui vient d'acheté une RC qui veux ca! Mais a terme, si ca marche mieux que mon admission NSB160BMC, je changerais moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Marco04 a écrit:Terrible ton cc je trouve qu'il a de la gueule et niveau bruit la ligne sa donne koi avec les képis???Ca donne que je roule en 5eme a 1400tr pour passer a 50 sans trop faire de bruit devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Avant Aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est du beau boulot en plus efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors ca donne koi ???? ta perdu en bas ??? ta koi decu maintenant ... collecteur rc devant derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle ne tourne pas encore, la carto est d'origine peugeot donc toujours limité a 6550tr/min. Il me manque l'adaptateur de regulateur de ralentis. Et le papillon est en cours de modification chez un preparateur la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Beau travail^^, dit moi ton papillon d'admi tu l'a retravaillé toi même? ta gagné quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mics a écrit:Beau travail^^, dit moi ton papillon d'admi tu l'a retravaillé toi même? ta gagné quelque chose?Tu parle du papillon d'origine 206S16 ?Alors non il a été retravaillé par UMSEt j'ai gagner enormement de couple, je n'ai la courbe qu'a partir de 3000trMais a l'acceleration on sent bien qu'il y a un gros gain dés l'appuis sur la pedale au ralentis.(ne serait ce que par les pneus qui patinent si j'ouvre trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 12 février 2008 PS : Mics je vois que tu a une 106s16 donc avec le meme papillon, si tu veux je te vendrais mon papillon agrandis quand j'aurais finis de monté la version 206RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je n'en cherche pas un, mais j'était currieu de savoir le gain apporté par une telle modif, ça t'a couté cher de le faire faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Papillon d'origine /\ ______________________________ Papillon agrandis /\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Plus de couple plus tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Beau boulot!on pourait croire que c'est un montage d'origine! Avec l'admi groupe A ca fait super propre....et perso cette admi j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 16 février 2008 A la fin du mois mon PC arriere passera enfin de gris alu a vert tie break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 MrPurple a écrit:Papillon d'origine /\ ______________________________ Papillon agrandis /\Humm. Très belle pièce. Je pense que je UMS me verra un jour tôt ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sinon une fois mon installe RC finie, je peu te le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Répondu sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop fort ton message!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 22 février 2008 toutoune a écrit:trop fort ton message!!!! J'ai le droit d'ete contant que cette piece passe dans les mains d'un pote quand meme Même si pour le coup je lui vens moins cher que ce que ca vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 toutoune a écrit:trop fort ton message!!!! C'est mon fournisseur officiel En plus, je suis gagnant car celà coûte un peu plus cher. E/S :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon je me suis amusé a faire quelques tests avec Paint!OrigineCollage de la jante du RCAntraciteNoir liseret gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 28 février 2008 En anthracite et black j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi ce serait black avc le ptit lisseré poli très sympa ton 206 cc jsuis prtant pas fan de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Anthracite l'effet est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites